PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pics dans la gorge ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 15:35

Salut à tous ! Je sais pas si ça vous le fait, mais quand je cours lorsqu'il fait froid dehors, à chaque inspiration ça m'arrache la gorge ! La douleur va même jusque dans mes poumons ! Auriez vous une astuce ? Merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 16:52


... T'inquiète j'apprends juste aujourd'hui aussi qu'en respirant la bouche grande ouverte comme je fais pour gober les mouches, c'est portes ouvertes aux infections.

En fait, dorénavant, j'essaye de respirer par le nez (je ne sais pas faire en vérité), il y a ce qu'il faut pour filtrer (bah oui les poils) Mr. Green , du coup l'air est réchauffé qui pénètre dans ta gorge.

Et adieu les infections du style angine, bronchite et tout.

Voilà ma belle super

Revenir en haut Aller en bas
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 18:26

Arf ça va pas être évident étant donné que j'ai toujours respiré plus ou moins par la bouche lol j'ai pas mal d'allergies du coup souvent le nez bouché ! mais bon, j'essaierai quand même ton conseil la prochaine course, car avec le froid qui fait en ce moment, ça fait vraiment un mal de chien ! bounce Merci sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 18:39


Tu sais, tu essayes, j'essaye, en fait.

On ne peut tout savoir faire d'un seu coup.

Tu ouvres ta bouche mais pas trop, concentre toi sur le nez et sens l'air pénétré.

C'est déjà bien même si cela dur 2 min, tu comprends?

Les infos se digèrent lentement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 18:48

Oui ok ça devrait pouvoir se faire à la longue... De toute façon c'est ça ou bien j'ai plus de poumons à la fin de l'hiver ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 19:04



Et si tu mets un foulard devant ta bouche?
Non! Mais je suis sérieuse, faut pas croire ok
Revenir en haut Aller en bas
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 19:49

Mais c'est pas con du tout ça sylvie ! mort de rire je mettrais plutôt une écharpe avec le froid qu'il fait dehors, ce sera plus approprié que le foulard tongue
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 20:00

buff ou foulard de soie devant la bouche ... thumleft

à gruiisan avec -16° dans le vent ..le buff devant la bouche et nez....j'ai sacrifié les oreilles Sad
clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyDim 28 Oct - 21:11



Ah bah voilà on va réussir à trouver une solution à un truc au moins çà avance. super

A Lyon on a 4° pourquoi vous avez si froid dans le Sud?

De toute tu t'habitues au froid, non?
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyLun 29 Oct - 9:51

Laisse le doc"ferrari" du forum te repondre!!!... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sylv...5°C ce matin à Cannes...et 17°C cette AM!!! y a rien de pire pour te chopper des cochonneries...

Fait une p'tite cure de spray de propolis...et court avec les foulards...comme dans mon avatar!
On me prend pour un Ninja mais je pars m'entrainer l'hiver par -5°-0° dans les collines et je n'ai pas froid...ou peut etre 2-3 min max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyLun 29 Oct - 20:42

Ok bon si avec tous vos bons conseils j'ai encore mal à la gorge c'est pas normal ! Shocked je vous dirai ça demain si tout va bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Runny
 
 



Masculin
Messages : 48
Inscription : 01/04/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyLun 29 Oct - 23:50

ca matin ,en haute savoie a 1000 m ;a 7h30 , 0° , froid mais pas de vent , 1h30 d'endurance fondamentale ............t'inquiète ,soit patiente ,tu va y arrivé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? EmptyMar 30 Oct - 11:57

vi ...ou alors tu cours en marche arrière .... Mr.Red boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pics dans la gorge ? Empty
MessageSujet: Re: Pics dans la gorge ?   Pics dans la gorge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pics dans la gorge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des 3 pics
» trail des 3 rocs et trail des 3 pics
» Course dans le Var ???
» vilaines cigarettes
» douleur dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: