PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Course verte du puits de l'enfer Gégé45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Course verte du puits de l'enfer Gégé45 Empty
MessageSujet: Course verte du puits de l'enfer Gégé45   Course verte du puits de l'enfer Gégé45 EmptyMer 3 Oct - 21:22

Dernier jour du mois, pour cloturer un mois de septembre maussade pour moi côté course à pied. Cette course est nouvelle et organisée entre autre par 2 collègues avec qui je m'entraîne régulièrement, que de bonnes raisons pour la faire, d'autant plus qu'il fait beau.
Depuis le TCO, seulement 5 petites sorties d'entrainement, pas top top. C'est donc sans aucune ambition que je participe, seulement pour assurer 22km. Sur la vingtaine de minutes d'échauffement ce n'est pas top non plus le cardio à tendance à monter par rapport à mon allure. Je ne pense pas être capable de passer sous les 2h, j'imagine plutôt un chrono entre 2h000 et 2h15 ...
soleil Après la petit gelée matinale, la température monte très vite, si bien qu'à quelques minutes du départ je file à la voiture pour laisser le t-shirt et ne garder que le débardeur.
pan A 10h c'est le départ pour les 2 distances 11 et 22km, je pars tranquille et rapidement j'ai la sensation de retrouver des jambes, un coup d'oeil au GPS : entre 11 et 11,5km/h pour un cardio à moins de 150, agréable surprise. Très rapidement on a pris un chemin forestier où je commence passer quelques concurrents.
Km5, premier ravito, je prends a bore rapidement et repars aussitôt, signe de motivation chez moi, je suis surpris de me sentir si bien en course super

Le parcours est très agréable avec alternance de chemins forestiers, monotrace et il reste assez plat. malgré la pluie de la semaine il n'est pas boueux non plus. Peu après le ravito séparation des 11 et 22km, ça s'éclaircit bien côté coureurs. petit à petit je reviens sur 2 coureurs en maillots rouge qui m'ont doublés un peu avant le ravitaillement, on fera l'accordéon tout le long de la course.
km10 passé en 53' youpi , c'est environ 1km de route rectiligne qui nous attend, peut être la seule chose à modifier sur le parcours. puise de nouveau la forêt jusqu'au km 14 ou est placé le second ravitaillement et ou je ne m'attarde pas de nouveau. Peu après le parcours sera plus champètre mais toujours aussi agréable, j'ai repassé les maillots rouges qui se sont arrêté pour un besoin naturel. Retour sur le bitume pour traverser le village de Bouzy puis retour vers Neuville par les chemins. J'arrive toujours à maintenir mon allure mais je sens la fatigue monter, quand les maillots rouges me doubleront un peu avant le 20ème, malgré leur invite je n'arrive pas à prendre leur foulée.
L'arrivée approche plus vite que prévue, je passe sous l'arche en 1h48 heu Après consultation du GPS, il n'y a que 20,400km, ça reste quand mêm un chrono inespéré pour moi au départ, la forme revient c'est tant mieux, cr j'ai quelques ambitions pour le semi de l'indien le 21/10
Pour une première, c'est une belle réussite, un parcours très agréable, un balisage irréprochable et une bonne convivialité, si c'est possible supprimer ou du moins casser cetet ligne droite au km10, j'en ai parlé aux orgnisateurs, ils sont aussi d'accord sur ce point, certains sont traileurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Course verte du puits de l'enfer Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Course verte du puits de l'enfer Gégé45   Course verte du puits de l'enfer Gégé45 EmptyJeu 4 Oct - 10:55

Bonjour GEGE ,avec une course qui senomme "le puit de l'enfer " cela a été plutot un paradis pour toi ,bravo et bonne récup salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course verte du puits de l'enfer Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Course verte du puits de l'enfer Gégé45   Course verte du puits de l'enfer Gégé45 EmptyJeu 4 Oct - 21:15

Comme quoi, les sensations avant le départ ne font pas la vérité de la course !

Comme un chef, tu as avalé ces 22 ou 21km peu importe, car tu t'es démontré que tu avais les jambes même sans prépa.

L'enfer est resté au fond du puits Wink

Bravo Gégé trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course verte du puits de l'enfer Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Course verte du puits de l'enfer Gégé45   Course verte du puits de l'enfer Gégé45 EmptyMar 9 Oct - 10:27

bravo GéGé, je rejoins Mimil, les sensations à l' échauffement sont parfois trompeuses... La preuve est faite, très belle course que tu réalise, l' entraînement a été light donc, mais la fraîcheur physique c' est bon aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course verte du puits de l'enfer Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Course verte du puits de l'enfer Gégé45   Course verte du puits de l'enfer Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course verte du puits de l'enfer Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses vertes du puits de l'enfer
» Course verte des clochers 4km
» Course verte des clochers 4km
» Course verte des 3 pignons, 5km
» Course verte des 3 pignons, 5km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: