PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foulées mer et campagne - Stella plage (62)

Aller en bas 
+2
Sylvie
Ch'tri
6 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyLun 23 Juil - 21:24

Au départ nous avions prévus deux courses dans la journée, pour le plaisir, pour le fun, pour rigoler et passer une bonne journée.
Quelques jours avant les départs, appel téléphonique, Monsieur, la course n'a plus lieu à la même heure et ... et ...
OK merci donc j'annule, déchirez le montant des engagements, merci d'avoir appelé...
Mais, mais, ... non, non, pas de mais !
Désolé ! Moi aussi !
ne reste plus que la course du soir qui, se nommant entre mer et campagne, pour moi doit se dérouler en majeure partie sur le sable ...
Eh bien non que de la route ! pas tellement amusant, de plus quatre tours, bof !!!
Cathy qui n'était pas en super forme, a été vite blasé et s'est arrêtée à moitié parcours !
Pour ma part, j'ai très mal au talon affraid mes tendinites sont la shaking ... mon arrêt d'une semaine n'a servi absolument à rien confused
J"essaye de pousser un peu au départ mais cela se limite à 15/16 pendant à peine 1 km, j'ai trop mal, donc je me calme et reste sur un 12,5/13 jusqu'aux derniers 300 m où je mets ce qu'il reste.
Je termine à la moitié du classement sur une course très rapide même si quelques cotes sympas.
cathy m'attend et une paire de verre de jus d'orange plus tard nous rentrons au mobil finir la soirée ...
Court, trop court, violent, trop violent geek
Bof, bof !!! joker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyLun 23 Juil - 21:40



salut

Comme tu le dis c'est violent, en plus il faut dire les choses les chocs sur route c'est pas facile non plus, on est d'accord. Wink

Tu as mal au talon ou tendon Question

Tendinite du tendon d'Achille ou les deux puisque tout est lié, c'est vrai!
Tu as essayé les ondes de chocs? Il me semble que tu es contre.
C'est aussi une question d'hydratation oups
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyLun 23 Juil - 22:01

Y a des jours sans Mad
Pas top pour préparer le trail, du repos, une reprise en douceur et je sais qu'avec ton potentiel et les conseils de Sylvie, je vais te retrouver en pleine forme le 9/9.

trinque

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyMar 24 Juil - 0:15

D'ici septembre, mon bon Gérard, il faut espérer mais cela dure déjà depuis octobre donc je ne ma fais pas trop d'illusion, j'ai appris à faire avec ...
Quoiqu'il en soit, que ça soit réparé ou pas il faudra bien que ça aille !!!
Je vais essayer les anti-inflammatoires, les bains de pieds, l'ES mais tout ça en intensif et tout en continuant à courir...
Mr. Green j'ai aussi un truc à faire Mr.Red

Mais ne te fais pas de souci amis rien ne nous empêchera de boire le demi trinque de faire les présentations queen voire un petit repas ensemble a table...Laissons la roue tourner encore quelques semaines dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyMer 25 Juil - 14:20

Prends le temps nécessaire pour bien te soigner Tri ... le GTN t'attend ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyMer 25 Juil - 15:23

et la bière d'après course GTN également
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyJeu 26 Juil - 11:19

il en faut de temps en temps des courses un peu violentes....! as tu essayé les ondes de choc? perso ça a toujours marché ..... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) EmptyJeu 26 Juil - 15:03

Non Yo, j'ai po essayé, c'est vrai qu'il me reste encore cette possibilité Shocked ... Quant à se faire violence de temps en temps, oui bien sur que je suis pour, mais la, pas assez d'échauffement et pi la course pas top, alors la flemme prend le dessus clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty
MessageSujet: Re: Foulées mer et campagne - Stella plage (62)   Foulées mer et campagne - Stella plage (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées mer et campagne - Stella plage (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées mer et campagne-Stella plage (62)
» lait de campagne !
» Entre mer et campagne 12,4 kms cat
» Entrainement de FRED101964
» loon plage j'y cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: