PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail Empty
MessageSujet: Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail   Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail EmptySam 2 Juin - 9:30

Bonjour,

Je pensais hier avoir posté ce message mais je le trouve nulle part...bizarre lol Cool bounce

L’année dernière, j’ai été à l’Ile Maurice pour des vacances mais aussi pour participer au Royal Raid (80 kms). Il y a maintenant une autre grande course sur cette petite ile, le Dodo Trail dont c’est la deuxième édition.

Je vais vous énumérer brièvement les raisons qui peuvent vous pousser à aller à l’Ile Maurice au mois de juillet. Avec mon vécu récent, vous saurez à quoi vous attendre. Et si c’est pas pour cette année, cela sera pour la suivante

En tout cas, elle me tente bien dans les années à venir, ou alors je rêve encore de passer 15 jours à déguster des rhums dans le transat en bord de plage...

J'énumère rapidement les 10 raisons :

1 - Le Dodo Trail c’est pendant les vacances scolaires, durant le mois de Juillet.
2 - Vous pourrez aussi courir en famille car il y a plusieurs courses au programme.
3 – La destination fait rêver : L’Ile Maurice, ses plages, ses langoustes, le soleil assuré...
4 - L’accueil des mauriciens est tout simplement génial.
5 - Si vous décidez de partir sur place en passant par une location...
6 – Le Xtreme Dodo Trail et ses 52 kms...
7 - Des paysages de course magnifiques et dépaysant...
8 - Au delà d’un parcours exclusif, ce tracé sera aussi spectaculaire
9 - Vous verrez le haut gratin du trail
10 – L’Xtrem Dodo Trail rapporte 2 points si vous êtes en quête pour l’UTMB

Je détaille plus en profondeur avec photos et vidéos, et un petit interview du directeur de cette coursette (hihihihi) c'est par là : http://testeurs-outdoor.com/les-10-rais ... odo-trail/

Bonne lecture et bon week end

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail Empty
MessageSujet: Re: Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail   Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail EmptySam 2 Juin - 13:06

Pour avoir eu la chance de passer un séjour sur l'ile Maurice; je suis certain que ce doit être extra d'y courir!
Disons que le problème majeur pour une telle épreuve (tout comme le grand raid de la réunion), c'est le prix!
Mais pourquoi pas d'ici qques années, combiné avec un séjour de vacances... soleil
Revenir en haut Aller en bas
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail Empty
MessageSujet: Re: Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail   Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail EmptyDim 3 Juin - 7:51

Geoff a écrit:
Pour avoir eu la chance de passer un séjour sur l'ile Maurice; je suis certain que ce doit être extra d'y courir!
Disons que le problème majeur pour une telle épreuve (tout comme le grand raid de la réunion), c'est le prix!
Mais pourquoi pas d'ici qques années, combiné avec un séjour de vacances... soleil

Bonjour, effectivement le prix, surtout le billet d'avion, est le problème numéro 1. A moins d'être une "star" des pelotons, il faut combiner avec des vacances.

J'ai eu la chance d'aller à la réunion pour faire le semi raid et de profiter du logement d'un ami. J'y suis resté 15 jours, on a mangé local (logement gratuit donc), finalement j'ai presque rien dépensé sur place.

A l'ile Maurice, si je devais y retourner, je pense que je passerais par une location, ou alors un mix hotel / location.

Bon dimanche,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
Contenu sponsorisé





Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail Empty
MessageSujet: Re: Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail   Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos raisons/motivations pour courir?
» Le Dodo Trail ile Maurice
» Pour une course trail
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Alimentation pour trail de 18 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: