PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 present

Aller en bas 
+12
aurel47
Branleurman
hemil
seb de st prest
Cat
stefdu62
Ch'tri
Gégé45
Sylvie
13mile
yoyo
ENOCH66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:09

Re,

11 jours d'absence, voilà, ça c'est fait !


Ah oui : si je reviens, c'est de la faute à Viv mort de rire
(Je suis trop fan Rolling Eyes )

Et j'ai décidé d'un grand chamboulement :
j'ai besoin de photos de bébés animaux, de choses sympas dans ce monde de brut (en images, en gif) sinon je fais grêve de gentillesse !!!

present - Page 2 14-animal-insolite07

Non mais... Mr. Green

Je réclame ce genre d'images :
present - Page 2 0801200627002109114

present - Page 2 Baiser-bisou-amour-animal-010

present - Page 2 Petits-animaux-bisous-gros-chats-img

NA soleil

Je reviens, et je m'exprime !
Et ceux à qui ça ne plait pas : ne me lisais pas cool-blue
Ceux à qui ça plait : venez faire un gros bisou
present - Page 2 Bec133fa

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:15

bien ton post et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:52

heu tu reviens et prévois déjà trois mois d'absence ? Beaucoup d'entre nous font des "pauses" sur le fofo...... ça passe presque inaperçu mais leur image est là, je pense à Dedette, Gillou, Frédo et bien d'autres.
Sans avoir eu besoin de dire nous serons absents x temps Rolling Eyes .... je pige pas.

Tu as besoin de photos de bébés animaux ??? est ce que tu les emmènes quand tu cours aussi ?
Je pense qu'on s'égare un peu du contexte course à pieds.
Tu réclames ce genre de photographies ! perso je n'aurai jamais le temps de t'en poster.
je ne dis pas que ça n'a rien à faire ici, libre à toi de t'en mettre une petite en signature mais ça n'est pas le lieu.

Pour ce qui est de s'exprimer, ok.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:48

je peux mettre des photos de mes vieilles pompes... heu ...zut z'aurez pas le principal ....l'odeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:46

je suis d'accord avec les deux posts ci-dessus mais bon c'est normal ! Mr. Green

C'est un forum de sport, de course à pied, principalement pas un salon de thé ... surtout que moi les odeurs de ses pompes confused je les connais affraid

Quelquefois nous débordons, c'est vrai, mais le coeur du truc est toujours le sport et LA COURSE A PIED. puker

Tu dis revenir pour une seule personne, il me semble que cette personne à un blog perso ... une adresse mail, un numéro de téléphone, une adresse Shocked

Je ne vois pas pourquoi tu viens t’embêter avec des ignares comme nous qui ne savons parler que de sueur, de km, de minutes et de secondes ... Je conçois d'ailleurs que ce doit être frustrant d'être obligé de nous supporter. Wink
Prends tes quelques mois, nous essayerons d'attendre et puis, ça te reposera, je suis sur ! merci
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 8:07

re bonjour F 13
re bienvenue sur la planète, pour ton partage de photos, je pense que dans la rubrique la buvette cela devrait le faire, elle y reprend tout
fais nous partager des news sur tes aventures sportives, entrainements

après les animaux, pourquoi pas, il y a bien des coureurs qui s'entrainent avec leurs chiens, voir sont tractés par eux (huskis....) il y a souvent en nous un rapprochement avec ces petites bebetes (même des petits cochons avec de jolies bottes rouges)

vieux tu as besoin de choses sympas en ce moment et la course à pied est un bon moyen d'enlever le stess, les ennuis du moment orchestre orchestre





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:13

salut
Je trouve qu' il est génial ce post moi super

Moi aussi je réclame des photos Mr.Red
Plein de belles choses comme :

MODERE PAR KARBONE

Un peu de douceur dans ce monde de brutes super
Je l' ai emmènerai quand j' irai courir môa whaouuu whaouuu whaouuu

CAT salut dis-moi que tu vas faire un effort, stp for you

TRI, sois gentil un peu Mr.Red
Je suis sûr que tu as du stock merci

La FéE, ça fait plaisir de te lire, ça fait un bail, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:27

Mr.Red Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:54

moqueur t'auras pas tes douceurs tizotte. Té vas devoir faire sans...... mort de rire oups .......
Si je promets de faire un nez fort heu ok je promet de faire plus de technique et de fractionnés d'ici peu...... comment tu disais ? de la qualité Rolling Eyes Mr.Red .

à bientôt sur ché terrils. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:25

Cat a écrit:
moqueur t'auras pas tes douceurs tizotte. Té vas devoir faire sans...... mort de rire oups .......
Si je promets de faire un nez fort heu ok je promet de faire plus de technique et de fractionnés d'ici peu...... comment tu disais ? de la qualité Rolling Eyes Mr.Red .

à bientôt sur ché terrils. rambo

Pas trop tôt Mr.Red
Pour mes douceurs tanpis hein
Je repasserai cette nuit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:54

Moi je dis nan,
il n'est pas question d'imposer notre présence à cette personne...vous n'êtes vraiment pas sympas, après tout nous ne sommes qu'une bande d'illuminés, pourquoi forcer les gens à nous lire...ça me gène... Razz
c'est facile pour vous, bandes de rustres, qui ne vivaient que de sueur, d'odeurs fortes et de chaussettes sales...
Pensez un peu aux autres et à tous ces petits animaux sans défense qui ont tant besoin d'amour...
Voyons un peu de compréhension, vas, vas, nos pensées t'accompagnent !!! clown


Dernière édition par Tricycle le Jeu 25 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:01

SPIDER3 a écrit:
Cat a écrit:
moqueur t'auras pas tes douceurs tizotte. Té vas devoir faire sans...... mort de rire oups .......
Si je promets de faire un nez fort heu ok je promet de faire plus de technique et de fractionnés d'ici peu...... comment tu disais ? de la qualité Rolling Eyes Mr.Red .
à bientôt sur ché terrils. rambo
Pas trop tôt Mr.Red
Pour mes douceurs tanpis hein
Je repasserai cette nuit Mr.Red

Passes cette nuit je m'occuperai des douceurs, viens, viens, tu seras surpris Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:40

aurel47 a écrit:
bien ton post et re bienvenue

Merci Aurel
Tu auras compris le sens, et je l'explique rapidement pour ceux qui n'auraient pas tilté :
mon post précédent a été dit avec humour, tendresse et voilà... on est dans la présentation, c'est un peu pour mieux nous connaitre alors c'est au bon endroit que j'ai mis tout cela. On est dans un monde de brut (dans le réel) et un peu de douceur n'a jamais fait de mal à ce que je sache ! sourire

Le sport : je pense qu'il a tout les autres coins nécessaires
et pour les images : mais oui qu'il y a ce qu'il faut aussi... thumleft

Cat a écrit:
heu tu reviens et prévois déjà trois mois d'absence ? Beaucoup d'entre nous font des "pauses" sur le fofo...... ça passe presque inaperçu mais leur image est là, je pense à Dedette, Gillou, Frédo et bien d'autres.
Sans avoir eu besoin de dire nous serons absents x temps Rolling Eyes .... je pige pas.

Tu as besoin de photos de bébés animaux ??? est ce que tu les emmènes quand tu cours aussi ?
Je pense qu'on s'égare un peu du contexte course à pieds.
Tu réclames ce genre de photographies ! perso je n'aurai jamais le temps de t'en poster.
je ne dis pas que ça n'a rien à faire ici, libre à toi de t'en mettre une petite en signature mais ça n'est pas le lieu.

Pour ce qui est de s'exprimer, ok.

bounce bounce bounce

Alors je m'explique rapidement pour les 3 mois en question : je n'aurai pas internet donc voila pourquoi. Et puis c'est mieux de prévenir avant que de faire le membre fantome (c'est plus correct pour chacun, à mon sens) super

Pour le reste de tes propos Cat : tout est expliqué dans ma réponse à aurel, pour ceux qui n'auraient pas compris le sens car à lire tes propos (et c'est normal car tu ne me connais pas) tu fais partie de ces personnes (mais y'a pas de mal). Wink

jym a écrit:
je peux mettre des photos de mes vieilles pompes... heu ...zut z'aurez pas le principal ....l'odeur Mr.Red

ah mince jym... moi je voulais que l'odeur justement mort de rire je suis très déçue Mr. Green

T pas dingue dunkerquois a écrit:
re bonjour F 13
re bienvenue sur la planète, pour ton partage de photos, je pense que dans la rubrique la buvette cela devrait le faire, elle y reprend tout
fais nous partager des news sur tes aventures sportives, entrainements

après les animaux, pourquoi pas, il y a bien des coureurs qui s'entrainent avec leurs chiens, voir sont tractés par eux (huskis....) il y a souvent en nous un rapprochement avec ces petites bebetes (même des petits cochons avec de jolies bottes rouges)

vieux tu as besoin de choses sympas en ce moment et la course à pied est un bon moyen d'enlever le stess, les ennuis du moment orchestre orchestre

merci

pour les animaux : parfois, j'embarque mon homme mort de rire (il n'a pas le choix le pauvre Mr. Green : c'est beau l'amour whaouuu )

j'aime les choses sympas, j'adore ça même !!! queen

Tricycle a écrit:
je suis d'accord avec les deux posts ci-dessus mais bon c'est normal ! Mr. Green

C'est un forum de sport, de course à pied, principalement pas un salon de thé ... surtout que moi les odeurs de ses pompes confused je les connais affraid

Quelquefois nous débordons, c'est vrai, mais le coeur du truc est toujours le sport et LA COURSE A PIED. puker

Tu dis revenir pour une seule personne, il me semble que cette personne à un blog perso ... une adresse mail, un numéro de téléphone, une adresse Shocked

Je ne vois pas pourquoi tu viens t’embêter avec des ignares comme nous qui ne savons parler que de sueur, de km, de minutes et de secondes ... Je conçois d'ailleurs que ce doit être frustrant d'être obligé de nous supporter. Wink
Prends tes quelques mois, nous essayerons d'attendre et puis, ça te reposera, je suis sur ! merci

Tricycle : relis mes écrits car je n'ai pas dit revenir pour une seule personne. Ne déformons pas les propos thumleft

et pourquoi emploies-tu le mot "ignare" ? et le reste de cette phrase... : je ne juge pas mais apparemment je suis jugée Shocked hallucinant d'employer certains mots affraid

Je vois que tu as pas tout compris Rolling Eyes dommage.

SPIDER3 a écrit:
salut
Je trouve qu' il est génial ce post moi super

Moi aussi je réclame des photos Mr.Red
Plein de belles choses comme :

MODERE PAR KARBONE

Un peu de douceur dans ce monde de brutes super
Je l' ai emmènerai quand j' irai courir môa whaouuu whaouuu whaouuu

CAT salut dis-moi que tu vas faire un effort, stp for you

TRI, sois gentil un peu Mr.Red
Je suis sûr que tu as du stock merci

La FéE, ça fait plaisir de te lire, ça fait un bail, non Question

Spider : j'ai pu voir tes photos et ça ne m'étonne pas de toi mort de rire (ça m'a fait rire) thumleft vive l'humour, bravo ! J'apprécie.

Pour le bail : j'ai pas signé pour certains mois oups je n'avais pas les sous.. mince mort de rire mort de rire mort de rire

Au plaisir...
planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:26

Ouais,
VIVEMENT 2013 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:50

et voilà ..... Rolling Eyes Confused
à bientôt!! for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





present - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: present   present - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
present
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présent
» Guère présent dur le forum
» RETOUR VERS LE PRESENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: