PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guère présent dur le forum

Aller en bas 
+3
naranja77
ali
momoVH3
7 participants
AuteurMessage
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptySam 30 Jan - 12:14

Comme vous pouvez le voir, je ne suis guère présent sur le forum. N'ayez crainte, je pense toujours à vous et suis de tout coeur pour ce que vous faites. Le problème, c'est l'hiver et j'ai toujours la forme et le moral dans les chaussettes depuis toujours pendant cette période. J'espère que je ferai comme les feuilles des arbres et que j'arriverai à revivre au printemps. Ca a toujours été mon problème. J'arrête souvent 3 mois complets. Je suis un coureur des beaux jours uniquement.
Bise à toutes et tous. Bonnes courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptySam 30 Jan - 12:34

Tu es donc en hibernation (pas de smiley pour un ours endormi).

sourire

Pour beaucoup l'hiver est un moment difficile à passer (moi autrefois j'en avais même une peur panique)... le manque de lumière, le froid etc... et probablement une sorte de mémoire des temps où l'activité humaine était, comme pour les autres animaux, paralysée aussi par la mauvaise saison.

Alors vivement le printemps (reste 1.5 mois, ça passera vite)..., et bonne fin d'hibernation salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptySam 30 Jan - 15:42

Bonjour Momo salut

Contente d'avoir de tes nouvelles! Avec un peu de chance, le soleil et la chaleur seront rapidement de retour par chez nous.

Faut pas se forcer si le plaisir n'est pas là et visiblement tu te connais bien alors pas de soucis.

Je te dis donc à très bientôt!

for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptySam 30 Jan - 16:00

oups porte toi bien momo! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptySam 30 Jan - 21:16

salut Momo, profites bien de ton hibernation, tu vas revenir au printemps en courant comme un lapin super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptySam 30 Jan - 21:47

ben oui quoi Guère présent dur le forum Hein42 ...on coucoune près du feu ..une petite sieste Guère présent dur le forum Dodo20 et puis hop!!! le printempsGuère présent dur le forum Icon_sunny et le momo nouveau arrive comme un petit vin pétillant ..attention mesdames,son charme de sapeur est dévastateur !!!Guère présent dur le forum Icon_wink
repos momo et à bientôt !!!!!Guère présent dur le forum Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptySam 30 Jan - 22:19

coucou dodo I don't want that heu hein yeah trop bon pompes
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum EmptyDim 31 Jan - 19:38

ben ben ben alors tongue
le charme des saisons,faut savoir profiter de tout,l'hiver c'est gènial à l'exterieur

allez zou!!! vite le 20 mars pour momo!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guère présent dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Guère présent dur le forum   Guère présent dur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guère présent dur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» present
» présent
» RETOUR VERS LE PRESENT
» P'tit pb sur le forum
» sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: