PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara

Aller en bas 
+2
ENOCH66
Barbara
6 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 15:56

Mes deux réveils (tél. portable et Garmin) sonnent à 5h20. J'ai mal dormi, je me suis réveillée souvent. Je me lève et je p'titdéj avec les céréales pré-course que j'ai emmenées et un jus d'orange.

Le soir d'avant, à peine étais-je rentrée à l'hôtel qu'il s'était mis à tomber des cordes. Pour le moment il ne pleut plus, le ciel est gris et l'air calme. Bien! thumleft

Je retourne me coucher, je lis une demi-heure et ensuite j'éteins la lumière. Je ne dors pas mais je ferme les yeux, je profite de la chaleur du duvet et, j'imagine, des derniers moments tranquilles.
A 6h45 je me lève, je bois un café mais pas avant de m'être mis autour du poignet droit le bracelet offert au stand Garmin avec les temps partiels pour un objectif final de 3h45.

Le ciel est en train de se dégager... le soleil ne va quand même pas arriver? affraid Je n'ai pas envie de devoir mettre des lunettes... ni d'avoir chaud en course!!!

Je goûte avec précaution un Red Bull Cranberry acheté la veille... le goût est acceptable... j'ai besoin de la caféine pour ses effets physiologiques... d'élimination Mr.Red

Je me prépare... tenue de combat rambo ... à 7h30 je suis prête!

Le ciel est à nouveau gris, je laisse de côté la casquette et les lunettes, je porterai juste un bandeau pour garder les cheveux sous contrôle geek

J'enfile mon magnifique sac poubelle Razz et je sors de l'hôtel, il n'y a que quelques centaines de mètres à parcourir jusqu'à la zone de départ. Je me promène au milieu de la foule en cherchant des têtes connues mais je ne vois personne des amis avec qui j'ai passé la soirée la veille, ils sont probablement au dépôt des sacs. Je continue de marcher pour ne pas prendre froid, la température est fraîche mais ce sont surtout les rafales de vent qui sont très désagréables.
A 8h15 je sors de mon sac poubelle mort de rire et je vais me placer dans ma grille de départ. Les pacers des 3h45 sont juste un peu derrière, je décide de partir devant eux et puis on verra bien! Les minutes passent, et je suis toujours calme, presque anesthésiée Confused scratch Je suis prête, mais pas excitée. J'ai un "boulot" à faire, c'est tout.

8h30: départ!

Après 3,5 km il se met à pleuvoir... la pluie nous tiendra compagnie pendant presque deux heures, avec une intensité variable. Je suis vite trempée, et le vent froid sur les habits mouillés c'est pas le top What a Face j'espère que le froid au ventre ne me posera pas de problèmes pale
Je vais un chouia trop vite sur les 10 premiers km mais les deux minutes d'avance que je prends me seront utiles à la fin quand je commencerai à peiner un peu.
Au 2e km j'entends sortir des hauts-parleurs le reggae "girl I'm gonna make you sweat", je me mets à rire toute seule... je suis trempée de pluie et j'ai les bras congelés dans les manches mouillées.
Aux premiers ravitos il n'y a que de l'eau, de l'eau, de l'eau... pas pour moi merci Thumb down ... j'attends le 16e km pour boire un demi gobelet de coca. Aux alentours du 20e km j'essaie le PowerBar Drink mais c'est un jus immonde puker , après une gorgée je jette le reste.
La pluie cesse mais le vent ne se calme pas... au moins ça sèche les vêtements Rolling Eyes
Il y a une sale petite montée juste après le demi-tour au 25e km.
J'ai pris une pâte de fruits peu avant.
Pas trop regardé le paysage... ciel gris, lac gris et agité, route grise tongue
Il y a peu de public mais il est chaleureux, les groupes musicaux ne jouent pas beaucoup ou jouent des trucs soporifiques Rolling Eyes Mad
A présent il y a un peu de soleil, avec l'humidité ambiante ça devient rapidement pénible, heureusemet que le vent continue de rafaîchir par rafales.
Au 30e km je prends une monodose d'arnica chut

Pas de mur au 30e... peut-être un mini-muret autour du 36e...
Le groupe des 3h45 m'a dépassée depuis quelques km, en avance sur le temps prévu. Je les laisse aller, je n'aime pas courir au milieu d'un groupe.

Au 33e km encore un peu de coca.

Maintenant je dois juste gérer le peu d'avance que j'avais jusqu'au 30e et qui est en train de fondre comme neige au soleil!
Je dois absolument aller aux toilettes mais pas question de m'arrêter maintenant sinon je peux dire adieu à mon objectif! Je serre les dents et le reste clown

Retour en ville... j'ai de la peine à accélérer... les 3h45 sont quasiment garanties mais je ne dois pas faiblir! rambo
J'entrevois l'arrivée et je réussis (je crois) à sourire pour les dernières photos (Dieu sait ce que ça va donner Embarassed ). J'arrête mon Garmin sur 3h44'36'', le temps officiel sera de 3h44'38''.

Je ne ressens rien Shocked
J'avais tout imaginé... mais je ne ressens rien! Je prends une bouteille d'eau et une bouteille de Rivella, comme je ne vois rien à manger je ne traîne pas, l'intestin a décidé que maintenant c'était son tour de s'exprimer, il vaut mieux que je retourne dare-dare à l'hôtel! mort de rire

Dodo dans le train au retour, puis soirée normale, un peu mal aux genoux mais c'est déjà passé, aujourd'hui un peu de peine à descendre les escaliers mais demain je vais courir, ne le dites à personne chut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 16:35

bonjour BARBARA dommage que le soleil n'était pas au rendez vous ,dans ce cas cela aurai été plus joyeux mais bravo objectif atteind salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 17:18

Merci Enoch! Very Happy

Et voilà les photos, dans le désordre Mr. Green ... la première est celle de l'arrivée drunken

http://www.alphafoto.com/images.php?runID=340&sn=1498
Revenir en haut Aller en bas
stefdu62
 
 
stefdu62


Masculin
Messages : 156
Age : 53
Ville : boulogne sur mer
Inscription : 27/12/2011

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 17:27

3 h 45 ouahhhhh super temps malgré ce temps instable bravooooo super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 19:38

Comme le dit Steph: bravo pr ce tps ds de tel conditions froid

c'est peut-être ce qui a gaché la fête, ce tps pourri oups

en tout cas, pr un 1er, super tps ...

si tu es ammené à faire celui de Paris, je te conseille de prendre le tps de visiter car c'est qd même magnifique

encore bravo et doucement sur ta tte première séance

j'ai eu comme toi, pas de douleur les jours suivants, et ça, cela fait plaisir youpi

on espère avoir des photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 20:07

Merci stef e Inetikal Very Happy

J'ai mis le lien pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 20:54

yep


sympa les photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 21:28

Merci Barbara pour ce CR et les Photos thumleft

Tu as bien caché ton jeu , moi qui croyais que tu visais 3h50 mort de rire mort de rire
3h45 visé, 3h45 :réalisé ok que veux tu de plus.

Le prochain (Venise si j'ai bien suivi) tu vises quoi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 21:34

Ben je me suis entraînée pour 3h50 mais quand je me suis rendue compte que j'avais fait quasiment tous mes entraînements mieux que prévu... j'ai commencé à rêver Wink

Pour Venise: 3h40 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 21:34

coucou Barbara .

Bravo pour l'objectif atteint super

Tu avais ton réveil et ton portable programmés sur 5,20 comme tes gambettes !

Peut être n'as tu jamais douté de ta course , tu étais plus que prête , et du coup pas

d'émotions ,tu as déroulé , dommage que le plaisir n'est pas été au rendez vous , c'est

un sacré morceau ,un marathon .

Chapeau pour un premier ,cela promet pour la suite !

Belle fraicheur à l'arrivée ok


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara EmptyLun 23 Avr - 21:35

Merci Balou!
Pour le prochain je flipperai certainement davantage... je ne sais pas quand je vais faire mes sorties longues durant les mois d'été Shocked puker scratch hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara   [Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Zurich 22.04.2012] Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Zurich (CH) 2012*
» marathon de toulouse 2012
» Marathon de Venise 2012
» Grand Prix de Berne (CH) 2012 - Barbara
» Marathon et Semi-Marathon d'Annecy (15.04.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: