PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement printemps Sancho

Aller en bas 
+5
13mile
joss47
yoyo
Marion
ENOCH66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 EmptySam 7 Juil - 21:39


Ah yesssssssssssss! Je suis fière de toi! bravo

Moi, je savais perso Wink

C'est bien dis donc super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 19:20

Au fait Sancho, le printemps c' est terminé depuis un ptit moment, il faudrait peut être penser à changer Mr.Red

Et je me répète elle était pas là Miss Maud, tu as eu chaud aux fesses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:32

Joss fait un peu comme toi comme séance de temps en temps, des 200, des 400 à bloc, avec pas mal de récup ... je suis sceptique ...

En tout cas bravo pour Espelette, trail très dur d'après le CR de Damien B !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:19

dur dur oui...

Pour ce qui est des séances de 400 à bloc, il s'agit de travail de puissance lactique...Mais pour que ce soit efficace, il faut que ce soit bien calé dans la semaine, dans un programme spécifique, dans l'année... heu

Bref, c'est très délicat à positionner et fait n'importe quand, ça n'aura pas l'effet escompté. hein

mais je t'assure que c'est efficace! ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:31

salut

De la part de chauchau trinque

Citation :
Le trail est une discipline à la mode. Quelle est ta vision du phénomène, toi qui as connu les grandes heures de la course sur route et du marathon il y a quelques années ?
J'ai connu le début du running fin des années 70 début 80, puis l'embellie des années 90, 2000. Le trail reste une épreuve à part, elle attire en effet de bons coureurs ...mais la route fera toujours le plein (Paris Versailles 25000 coureurs , 20 km de Paris idem, marathon Paris 38000 ... et tous complets des mois avant) . A la mode suivant les régions où l'on se trouve, dans la Beauce , bof ! mais c'est une manière de découvrir nos régions il est vrai.
Le panel de la course à pied s'est élargit avec le trail qui vient au même titre que le 800 mètres, le 10 km , le marathon, le 100 km, les 24 h ....

Quels conseils donnerais-tu à des débutants en trail ?
Garder le triptyque de la course à pied : Une certaine qualité (VMA, Côtes), le seuil (endurance active) et la condition physique. Le reste est de l'emballage.
Pour les débutants de l'endurance tout terrain bien sur.


Que penses-tu de la multiplication des ultras ?
Très dangereux , beaucoup se blessent , s'assèchent...toujours plus dur, plus long . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:35

je suis déçu qu'il ne parle pas de randonnée!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 10:47

sinon pour ce qui est de mon entrainement...
Bah en fait repos toute la semaine Mr.Red
entre boulot et famille, j'en ai profité pour reposer mes petites cuisses après ma rando de dimanche Laughing

reprise la semaine prochaine, en alternant footing, fractionné court, rythme et vélo sur terrain vallonné super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement printemps Sancho   entrainement printemps Sancho - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement printemps Sancho
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entrainement de printemps de Sancho
» les stages de course à pied de printemps...
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: