PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty
MessageSujet: -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-   -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- EmptyMar 13 Mar - 12:39

soleil soleil soleil

Ahh...Ca faisait longtemps...une ptite course 10-12km en 3 boucles vallonnées dans le coin le plus beau des Alpes Maritimes!!!

Depart de chez moi à l'heure...Arrivée à St-jean euhh...9h05...pour un départ à 9h30! comme dab quoi sauf que là j'ai une excuse les autocars du Paris-Nice velo qui veulent faire des demi-tours sur la basse corniche...pffff Evil or Very Mad

Apres avoir trouvé ou plutot m'etre fait indiqué une place par un agent municipal, dit bonjour à la va vite...vait recuperer le dossart!
J'en profite pour m'echauffer un peu...les cuisses sont lourdes...les sorties velo de la semaine et un regime pizza, Mc do et beignet au nutella y sont pour beaucoup!
Bon ben on y va pepere...on va prendre un bon bol d'air dans ce cadre magnifique!
10min du départ...comme je l'ai déjà lu sur le forum "on s'echauffe la langue!!!"...

9h30: c'est parti!!!
J'essaie de suivre un peu...mais les jambes sont lourdes donc patience...je gère et surtout je profite pour redecouvrir le cap ferrat...ses maisons...ses belles voitures etc.
2 tours se passent...je perds un peu de temps sur le plat à regarder à droite et à gauche mais je recupère mon retard en me relançant sur les montées.
Plus j'avance et mes jambes reagissent de mieux en mieux...
Je me teste sur la fin du 2eme tour...c'est le moment! rambo
On accelere un peu et surtout on se relache pas dans l'effort et effectue une bonne remontée sur pas mal de candidat(e)s...Je termine bien...un tour de plus aurait été parfait!

je termine en 57'et des poussieres...correct au vu de ma forme.

Je ne connais pas le classement est il sorti quelque part...peut importe c'etait pour la lutte contre le cancer!

Je me reinscrirait l'année prochaine...organisation, cadre,etc. tout etait au top super

Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty
MessageSujet: Re: -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-   -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- EmptyMar 13 Mar - 13:14

bonjour et bravo mais peus tu me dire pourquoi la course a pour dénomination un panathlon ???
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty
MessageSujet: Re: -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-   -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- EmptyMar 13 Mar - 16:05

Pan ethymologiquement veut dire "tous"... j'aurais dit "course ouverte à tous"...
je me suis aussi poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty
MessageSujet: Re: -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-   -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- EmptySam 17 Mar - 17:53

Hello!

bien on s'est encore loupé alors... faut dire que je ne suis plus du tout assidu au fofo déjà, et ensuite comme on ne s'est jamais rencontré, on risquait pas de se croiser à l'improviste Rolling Eyes
T'es le 2ème que j'entend dire qu'un 3ème tour lui aurait plut oups sans façon pour moi! Mr.Red
trop bon pour ta course, pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty
MessageSujet: Re: -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-   -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- EmptySam 17 Mar - 18:14

bravo COXSY, pas pour ton régime pizza, Mcdo et beignets au nutella mais pour ta course super
Au vue de tes sensations, tu dois être du genre diesel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty
MessageSujet: Re: -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-   -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- EmptyDim 18 Mar - 21:02



Une belle course humanitaire où tu participes avec joie, bravo

Je sens beaucoup de joie de vivre dans tous tes propos, c'est génial.

J'ai aimé ce moment: mort de rire mort de rire

Citation :
et un regime pizza, Mc do et beignet au nutella y sont pour beaucoup!

Ah ouaih vive le nutela, moi j'y vais à la cuillère à soupe dans le pôt ok mort de rire TROP BON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty
MessageSujet: Re: -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-   -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulée Panathlon cap Ferrat 2012]-coxsy*
» St Jean de Valériscle, 10 km
» Jean
» Histoire de jean's
» La nuit de la st jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: