PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de jean's

Aller en bas 
+3
Barbara
T pas dingue dunkerquois
Chup
7 participants
AuteurMessage
Chup
 
 



Masculin
Messages : 4
Inscription : 05/09/2012

Histoire de jean's Empty
MessageSujet: Histoire de jean's   Histoire de jean's EmptyMer 5 Sep - 15:30

Bonjour,

Je suis un coureur débutant de 28 ans pour 68 kg et 1m70. Et j'ai toujours fait un peu de vélo.
J'ai commencé à courrir fin juin en commençant par 20 mn de course en intervalles puis en augmentant au fur à mesure, 3 à 4 fois par semaine.
Aujourd'hui j'arrive, avec grand plaisir, à courir 7 km en 42 mn sans m'arrêter ni ralentir.
En 2 mois je peux voir les effets positif de la course : effet destressant meilleur forme physique et disparition de quelques bourrelets, maigres les quelques excès des vacances ( apéro, mariage...)
Le problème c'est que j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir rentrer dans un de mes jean, ça bloque au niveau des cuisses.
Donc question est ce normal, mes cuisses prennent du muscles et mon gras est toujours là? Ou est ce que ma façon de courir peut être cause du problème ( l'endurance)?
Je pensai que j'allais justement m'affiner au niveau des cuisses, et non les transformer en poteaux.

Merci d'avance de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Histoire de jean's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de jean's   Histoire de jean's EmptyMer 5 Sep - 16:21

bonjour,

3, 4 fois pour débuter, peut être de trop afin d'éviter blessure