PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM

Aller en bas 
+7
hemil
coxsy
Barbara
Gégé45
gelix84
KarBone
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyJeu 23 Fév - 15:49

Mr.Red
Y a déjà le titre, c' est pour aller plus vite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyJeu 23 Fév - 17:08

toc toc Idiot va! mort de rire

Tu as déjà mon com sur la course mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyJeu 23 Fév - 17:10

BEN VOYONS............... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 13:27

TRAIL DE LA CALOTERIE 30 KM 450m D+


TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Images38


Le 26 février dernier, après quatre semaines d' arrêt, je me suis rendu à la Caloterie dans le pas de Calais pour y courir le Trail du blanc Pignon. L' organisation proposait un 15 km, un 30 km ou une marche. J' ai repris un entraînement "normal" depuis trois semaines, un peu perturbé il est vrai, en fin de semaine dernière par un virus "vomitif". Mais depuis le jeudi tout est rentré dans l' ordre, je me sens bien et en confiance.
Avec seulement deux sorties longues dans les jambes ( 1H30' et 1H40' ), j' ai opté pour le 30 km afin de rentrer de suite dans le vif du sujet, de reprendre un peu d' expérience pour la suite de la saison...


9H15, place de la Mairie, après le petit breefing traditionnel, le départ est donné. Un départ commun pour le 15 et le 30 km, une jonction étant prévue aux environs du 4ème kilomètre. Le ton est donné d' entrée de jeu, nous nous retrouvons rapidemment sur un parcours 100% nature et surtout très technique avec de nombreux passages hors piste. Les sensations sont excellentes, les jambes répondent vraiment bien, je mène un petit groupe de cinq coureurs, les difficultés, les passages boueux, les murs à franchir en cordée passent tout seul, je me sens fort sur les relances. 54'19" de course, je prends ma première gorgée de boisson énergétique, POWERADE, boisson que je n' ai pas encore eu l' occasion de tester à l' entraînement. J' ai passé le relais à mes adversaires, je suis en 5ème position dans le groupe de tête mais je perds un peu de terrain en me ravitaillant, je ne suis pas habitué non plus à ma nouvelle ceinture porte-bidons. Devant, ça file ! Je prends déjà une vingtaine de mètres, je regarde ma montre et je me dis que j' ai encore le temps de revenir tranquillement. A l' heure de course ( 1H01'59") je "clic" sur la montre, j' ai 19" de retard, j' ai beau relancer, je me sens un peu "vidé", de drôles de sensations mais pas de souffrance. Je suis en 5ème position, je reprends une gorgée de boisson énergétique, ça repart un peu. Aux environs de l' heure et demi de course, je ne sais pas trop ce qu' il s' est passé, sur une descente très technique, un coup de mou dans les jambes et HOPPPPPP, la chute. Une belle gamelle, je suis resté par terre je ne savais plus trop où j' étais... En me relevant, j' ai de suite senti le genou douloureux. Là, je marche un peu pour me remettre, puis trottine un instant avant de finalement recourir. Mais à ce moment précis, la tête n' y est plus, je pense à l' abandon mais je ne sais même pas où je suis. Je continu ma course et en arrivant sur les "remparts de Montreuil", je croise le groupe de tête et je clic de nouveau sur la montre pour avoir l' écart : 2'01"...

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Images39



1H44' de course, je suis reboosté et j' attaque ma remontée. Ca n' a pas duré très longtemps, je suis vite rentré dans le dur et après deux heures d' effort je suis cuit. A 2H13' au chrono, je suis en train de marcher, je n' ai pas trop de douleur musculaire, mais j' ai faim, trop faim. J' enfile 250 ml de boisson énergétique et les 6 pâtes de fruits que j' avais pris sur moi. Là, je me rends compte que je n' ai rien bu depuis plus d' une heure, j' ai zappé. Je continue la marche puis j' alterne marche et course, des concurrents me passent, 1, 2, 3 ou 4, m' encouragent à repartir mais je réponds que c' est déjà fini pour moi et leur souhaite bon courage à mon tour.
700m de l' arrivée, je suis 10ème et quand on m' annonce ces 700 derniers mètres, je ne sais pas si ce sont les pâtes de fruits qui font leur effet ou si c' est la tête qui reprend le dessus mais je passe le coureur qui me sert de lièvre à ce moment pour terminer ces 30 bornes comme un boulet de canon ( je mets quazi 1 minutes au 10ème sur ces 700m ). C' est terminé, je passe la ligne en 2H26' en 9 ème position . Le Vainqueur en 2H13'.... Déçu de ma course, je ferais un arrêt ravito éclair pour avaler du "sucré" avant de rejoindre la voiture pour repartir sans même avoir pris le temps de me doucher, ni de me changer...La tête des mauvais jours.


TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Photo027


Petit bilan de ma course, la forme était bien présente mais pas suffisante pour venir à bout de ces 30 km, de grosses erreurs de ravitos et un manque certain de longues sorties. De petits détails à corriger avant le prochain trail. Toujours en phase d' apprentissage...Et la Grande course des Templiers qui approche quand même avec ses 71 km et ses 3200 de dénivelés. Y a du boulot...Avec un genou en vrac en plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 13:39

Le chrono final laisse réveur! Bravo!
Tu es surement parti trop vite, souvent les gamelles c'est par fatigue, mais au vue des 700 derniers mètres tu n'étais pas cuit-cuit Razz

Mais qu'est-ce tu fous à tester du pouvoir ade en compet ! oups

Wink
Merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 14:45

KarBone a écrit:
Le chrono final laisse réveur! Bravo!
Tu es surement parti trop vite, souvent les gamelles c'est par fatigue, mais au vue des 700 derniers mètres tu n'étais pas cuit-cuit Razz

Mais qu'est-ce tu fous à tester du pouvoir ade en compet ! oups

Wink
Merci pour le CR!

non non non non non non je suis partis vraiment tranquille, c' est justement quelque chose que je bosse en ce moment, apprendre à me canaliser pour éviter ça rambo

pour le powerplouf, en fait je n' ai eu le temps d' aller chercher les gels que j' utilise d' habitude. J' ai pris ça en grande surface la veille pour essayer hein
Essai non concluant Shit c' est pas pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 15:06

Merci pour ce CR et félicitations pour ta course.
Même avec une chute, une mini fringale, les périodes de marche et 1 mois sans CAP tu finis dans les 10.
Tu peux être au moins rassuré sur le fait que tu as un potentiel énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 17:09

à la lecture ,me reste en tête un coureur un peu foufou ..;pas d'hydratation et alimentation à l'arrache Rolling Eyes ...reste tout de même un beau chrono super super ...;pa grave gamin t'en referas d'autres ... non pas des conneries oups ...des trails mort de rire

merci pour le récit thumleft
merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 17:12

merci à vous super c' est le métier qui rentre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 17:17



Ah enfin le voilà le CR tant attendu.

C'est super pour le chrono super , moins bien pour le genou.

Ce sont les expériences qui font que, là en hypo pour s'empiffrer de 6 pâtes de fruits d'un coup d'un seul Mr.Red

Tu as le temps pour les Templiers Wink

Tu es certain que cela ne vient pas du cuisssard effort, ton hypo? Mr.Red Tu sais comme les boosters créateurs de varices Mr.Red

trinque for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 17:32

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

mordante la blonde mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 19:09

salut voilà la grande blonde avec une chaussure noire qui débarque pour me charrier grrr

Pour ton info Laurence, je ne lirai plus tes CR parce que tu tombes souvent et moi qui débute, je reproduis Mr.Red Je deviens mauvais dans les descentes et je tombe Mr.Red

Une hypo, c' est sûr Thumb down

Pour la compression c' est niquel super je reste là dessus, le matos me convient très bien en compét youpi

pour ce qui est des conneries y en aura certainement encore quelques une, je ne maîtrise pas encore toutes les données...L' objectif pour moi est de faire la course parfaite le 28 octobre 2012. ok

Pour finir, je ne sais pas si c' est le métier qui rentre ou si c' est la compression, mais j' ai l' impression de récupérer plus vite que sur mon dernier trail de novembre. super
Même pas mal rambo un peu le genou mais musculairement y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 28 Fév - 21:13

super Plutôt bien pour une reprise. Mais moi qui prenait Spidertruc pour un pro, tu me déçois Mr.Red

Bonne récupération et pour les Templiers tu as encore le temps de te préparer et d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMer 29 Fév - 10:05

Gégé45 a écrit:
super Plutôt bien pour une reprise. Mais moi qui prenait Spidertruc pour un pro, tu me déçois Mr.Red

Bonne récupération et pour les Templiers tu as encore le temps de te préparer et d'apprendre

merci 2G Mr.Red , je te présente mes excuses publiques pour t' avoir déçu Mr.Red

Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMer 29 Fév - 17:18




Citation :
mordante la blonde



J'aime bien j'avoue mort de rire


Bon! Super pour la récupération si bien sur tu as mis le cuissard récupération hein???? Pas l'effort heu

Te connaissant, on ne sait jamais.

Pour mes chutes, pouet, pouet! Cela vient certainement des chaussures NB OU DE MES CHAUSSETTES, pas moi en tous les cas, douée comme je suis impossible!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMer 29 Fév - 17:27

C'est du grand n'importe quoi maboul couronné par un bon classement scratch thumleft , donc ça passe pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMer 29 Fév - 17:44

Sylvie a écrit:



Citation :
mordante la blonde



J'aime bien j'avoue mort de rire


Bon! Super pour la récupération si bien sur tu as mis le cuissard récupération hein???? Pas l'effort heu

Te connaissant, on ne sait jamais.

Pour mes chutes, pouet, pouet! Cela vient certainement des chaussures NB OU DE MES CHAUSSETTES, pas moi en tous les cas, douée comme je suis impossible!!!! Mr. Green

hein Je n' ai pas de cuissard de récupération Mr.Red
mais ce matin j' étais déjà au TOP super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMer 29 Fév - 17:47

Barbara a écrit:
C'est du grand n'importe quoi maboul couronné par un bon classement scratch thumleft , donc ça passe pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne plus! geek

merci BARBAJOLIE, ma devise c' est " faites ce que je dis, pas ce que je fais". Mr.Red
Je ne recommence plus c' est promis super
J' y travaille puker
Ca passera bientôt, encore quelques réglages scratch heu
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMer 29 Fév - 19:24

...Beau CR on s'y croirait!!!merci.

Bon rétablissement mais pour un spidermachin se prendre des gamelles c'est pas credible!!! lol
Quoique moi en cascade m'y connais un peu... bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyJeu 1 Mar - 12:41

coxsy a écrit:
...Beau CR on s'y croirait!!!merci.

Bon rétablissement mais pour un spidermachin se prendre des gamelles c'est pas credible!!! lol
Quoique moi en cascade m'y connais un peu... bourré

Pas des gamelles, une gamelle, ne me confond pas avec une certaine blonde qui tombe tous les jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyJeu 1 Mar - 16:59

Les erreurs forment la jeunesse Wink

Ceci dit, tu n'est pas loin de la perfection ok

Quand tu auras quelques cheveux blancs sur la tête, tu te diras surement vieux Ah, si j'avais su à l'époque !!! Mr. Green

Surveille bien ce genou et bonne prépa pour les Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyJeu 1 Mar - 19:22

hemil a écrit:
Les erreurs forment la jeunesse Wink

Ceci dit, tu n'est pas loin de la perfection ok

Quand tu auras quelques cheveux blancs sur la tête, tu te diras surement vieux Ah, si j'avais su à l'époque !!! Mr. Green

Surveille bien ce genou et bonne prépa pour les Templiers

Merci grand chef vieux
Arrêtes de me flatter je censuré Mr.Red

As, MIMIL, si tu avais su à l' époque vieux
A bientôt, je te passerai le VTT quelques kilomètres mais chut hein
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptySam 3 Mar - 10:42

Belle perf (quand même) Spider... à améliorer le 16 mars prochain!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptySam 3 Mar - 11:23

bah...le long ça s'improvise po!!!! mais 2h26 pour 30 bornes ça le fait quand meme!!! super
apres les pates de fruits la boisson des fouteballeurs, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux! mais la prochaines course, ça va gazer fort!!! youpi youpi youpi

en tout cas bravo pour le chrono et le mental! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyDim 4 Mar - 20:58

coucou Spider

bravo Pour la perf quand même Shocked


Bon pour la boulette ,je ne dis rien ,je suis gentil moi ....

Mais tu pourrais ouvrir un post sur l'alimentation et l'hydratation en course ? Mr. Green


Encore bravo , tu déménages quand même !!!

trinque

PS: Lavage à la main le cuissard ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM EmptyMar 13 Mar - 19:42

rambo âme et cuisses de warrior tu as.
aux Templiers peinard tu finiras.
pas dans les 10 premiers . Mais pas loin. quoique : si ton genou est rétabli , tu peux y croire.

en tout cas, t'es fort min garchon. dommage qu'on t'é nin vu aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM   TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DU BLANC PIGNON 30 KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: