PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:04

Ah merde quel abruti oups oups
J'étais persuadé que c'était diamanche le 100 km !!! mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:17

joss47 a écrit:
Sa séance Question Question Question Tu le fais exprès ou quoi Idea

De 8h a ....15h00/16h00, ca va pas trop long Very Happy

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:56


On te taquine dans le coin mon Amigo Bran! Rooohhh!

Comme tu es connecté, te fais un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 22:32

Ah !!! whaouuu whaouuu
Un bisous pour ma Sylvie !!

Alors aujourd'hui footing de chez mon père à chez mon oncle, 6.5 aller, la même en retour. 120 mètres de dénivelé pour chaque parcours. Très difficile à l'aller puisque qu'un long faux-plat montant sur plus de 3.5 km. Des côtes assez brutes et des descentes sèches aussi.
Le retour a été plus simple puisque 3.5km de faux-plats descendants mais les côtes ont été plus difficiles dans ce sens.

29min à l'aller, 27 au retour, ça décrasse bien, et ça m'a fait un bel entrainement pour la course des coteaux de dimanche dans le 82.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptySam 14 Avr - 8:13

Hier soir 6km tranquille en récup, pas d'objectif, ni même de chrono sur moi en fait. Rien que du cool en terrain bitumé plat en plus.

Je me sens prêt pour ce weekend mais je n'aurai pas d'objectifs particuliers à part voir les copains et faire plaisir à l'organisation qui sont des gens que je prends plaisir à voir dans quelques courses.
L'objectif sportif étant à la limite de me faire plaisir dans les descentes pour reprendre de la sensation de vitesse après le marathon d'il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 23:46

Salut !!

Bon en ce moment pas trop le temps de parler CAP et de m'entrainer... bref

Alors ce soir reprise de la piste depuis début janvier que je m'y étais absenté.
Parti sur une base de 1'15 au 400mètres, Yoyo m'a donné un exercice a faire très débile pour le cardio : 100m, 2X200, 300, 2x400, 300, 2X200, 100. Système pyramidal qui fait bien mal partout, avec peu de récup.

Difficile de tenir ce rythme, en m'accrochant j'ai réussi à tenir jusqu'au 1er 300 dans ces chronos là. Les 2x400 sont tombés en dessous des 1'20, le 300 1min, les 200 en 40s et je me suis arraché sur le 100 en 17s. Le gros problème a été le souffle pas évident à garder et qui m'asphixie les poumons, mais c'est souvent que ça m'arrive sur ce genre d'exercices : un retour sévère à la piste s'impose !!!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 7:38

Super la piste même a mon âge j'en fait toujours , sur moins vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 11:51

bonjour BRANLEURMAN ce ne sont plus des séances de piste mais un supplice ,bon courage à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 12:01

ENOCH66 a écrit:
bonjour BRANLEURMAN ce ne sont plus des séances de piste mais un supplice ,bon courage à toi salut

Il faut souffrir pour être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 12:10

C'est quand ça te crame les poumons que ça travaille!
pirat rambo oups
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 12:50

Geoff a écrit:
C'est quand ça te crame les poumons que ça travaille!
pirat rambo oups

Tu as raison Geoff , j'ai même la voix qui part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:14

Merci des encouragements !!! oui je le sais que quand c'est dur ça bosse !!!

Mais là en ce moment j'ai pas trop de temps à consacrer à la course ... dans la vie il y a des priorités ...
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 14:06

Branleurman a écrit:
Merci des encouragements !!! oui je le sais que quand c'est dur ça bosse !!!

Mais là en ce moment j'ai pas trop de temps à consacrer à la course ... dans la vie il y a des priorités ...
Normal il n'y a pas que la course a pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 1:00

Beaucoup de soucis ont freiné fortement mon entrainement.

J'espère pouvoir faire une bonne sortie en ce jour d'élections, et reprendre rapidement un cycle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:40

Enfin le retour à la course !!!

Après une semaine où mes entrainements ont été suspendus par obligation, revoilà un nouveau départ, enfin très alternatif quand même.

Retour à la piste avec l'ami Joss, avec 20min de footing tranquille, parce qu'il sort tout juste de son marathon.
Après on a fait un petit jeu histoire d'accélérer un peu : lui sur le 8ème couloir (le plus large) et moi sur le 1er, il fallait que je le rattrape. Il aura fait finalement 3 tours larges pour 4 tours étroits pour moi.
Petit jeu histoire de reprendre des jambes façon sympa. J'espère reprendre de mieux en mieux maintenant, malgré le temps très déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:22

Pas facile en ce moment pour s'entrainer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:06


Salut mon ami, on s'amuse par là!

Bah oui la course à pied peut-être ludique aussi. Hein les enfants bébé bébé

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:59

Salut la puce !!!

Oui avec Joss on a décidé de reprendre les bacs à sable et de faire des petits chateaux boulet On s'amuse comme on peut lol !!!

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:07

bonjour ,peut étre quee la prochainne course tu sera classé en junior !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 21:34

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je reviens enfin sur le forum, motivé et en forme !!!
J'ai réussi à gérer mes soucis et à reprendre la course à pied !!!

Après la séance jeu de mardi soir, hier je suis allé au stade pour faire 1h-1h05 après mésentente d'heures et de lieu de rdv avec Yoyo !!! tranquille en footing, rien de bien particulier donc.

Ce matin, retour à la piste avec Joss. Au programme 20min d'échauffement et un exercice de montée de marches qui fait toujours du bien, montée de genoux, étirements, bref un échauffement.

Séance de 5X800 pour Joss en dégressif, la même pour moi sur le couloir 8 de la piste d'athlétisme, soit 906m exactement.
Nos temps sont, 3'35, 3'25, 3'18, 3'12, 3'06 à quelque chose prêt. Séance de travail pas évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:51

Sortie vallonée avec l'ami Joss, qui faisait office de footing soutenu pour moi.

20min tranquille puis une côte d'un peu plus de 1km qu'on a monté au train, allure au dessus du footing.
J'ai accompagné Joss dans des 3X1km à son allure. Travail pour moi sur circuit valloné, avec ses montants et ses déscentes.
Après Joss a tenu à faire 2X500m et encore 2X200m ... bref je suis pas sûr que ce soit bien utile 2 jours avant une course difficile ... bref les gosses s'amusent !!!

Enfin récup sur la fin du parcours. Le temps : soleil au départ, puis pluie bien glacée pas loin de la grêle (pas agréable) puis du vent, que de la misère pour résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Après ma course de mardi matin, un peu de repos s'impose !!!

Hier 20min de footing, tranquille, sur terrain plat, bref la récup quoi ... aujourd'hui nada !!!

Peut-être demain un exercice de vitesse avec l'ami Joss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 17:38

Bonjour !!!

En ce jour d'élection, rien ne vaut une sortie un peu longue avant d'écouter les discours des menteurs à la télé !!!

17.2 km, tout plat, en 1h18 pile. Les bonnes sensations ne sont pas au rendez-vous, les jambes sont très dures, vraiment pas évident. Je ne me suis pas entraîné depuis mercredi et je le sens. Le plus dur viens des jambes par rapport à la respiration, où mon cardio est resté correct.

C'est sûr qu'à côté de ça, ça décrasse. Peut-être une séance demain matin ou demain soir, sinon ça attendra mardi.

Bon président à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 17:52

bonjour BRANLEURMAN ,lorsque tu dis bon président je pense que tu parles du camenbert ,si il n'est pas "à point " on le met de coté ,par contre pour les autres il faud les conserver 5 ans meme si ils ne sont pas bons !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:44

Salusssss à toutes et à tous !!!

Ce matin reprise à nouveau du cardio !!!
Au programme 2X 6X 200m en moins de 40', dur dur ... largement en dessous de mon niveau mais je reprend en bonne état de conscience.

J'ai très bien tenu la 1ère série, en me tenant entre du 39 maxi et en arrachant un 37'. L'erreur est arrivé juste après, puisque j'ai pris 2min30 de repos qui m'ont trop calmé le cardio et j'ai eu du mal à repartir.
J'aurai dû tout faire d'affilé, j'aurai mieux tenu mon cardio je pense ... j'étais plus sur du 38'- 40' sur la 2nde série ... ça va revenir ça va revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:27

Bonsoir !!!

Aujourd'hui séance pas évidente ...
Après avoir refusé une bonne séance d'1h30 avec allure avec Yoyo à cause d'inconcordence de planning, c'est finalement Joss que j'embarque vers les 6h15 pour aller courir sur la voie verte près de chez nous

Joss avait décidé de faire 3X100, 2X 200, 1X400, 1X800, 1X400, 2X200, 3X100.
Je vais finalement le suivre sur tous ces exercices avec des chronos plus au moins alternatifs puisque, les bornes n'étant pas à des distances régulières, je pars sur des 110m plus ou moins, bref. Je passe le tout en moins de 20s, puis le 1er 200 à bloc en 32s !!! le second en 36. on attaque le 400, je me souviens pas de mon temps.
Après est venu le 800, et là j'ai pris une luge sur le pont, je me suis finalement relevé et j'ai suivi Joss derrière avant le rattraper progressivement. Il s'est d'alleurs trompé de bornes et on fera finalement que 600m, me souviens plus du chrono.
Le 400 d'après se fera sur le chemin du retour sur une base de 1'26, à prendre avec précaution puisque Joss m'a dit qu'on avait fait un peu plus avec sa montre.
Le 200 en 43s, avec une montée sur les 50 derniers metres.
Le dernier 200 chrono inconnu ... Enfin je me suis arrache sur les 3X derniers 100 : moins de 17 sur chaque.

Prochain entrainement surement jeudi, mais je sais pas trop quoi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 8:13

drole de séance....je vous ai pas vu sur la voie verte! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 8:47

Ouais les gosses s'amusent boulet

On y était de 6h30 jusqu'à 8h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:11

Bonjour à tous !!!

Cette aprem séance de 2X8X 30/30 avec el maestro Yoyo !!!

Parti avec le soleil pour 20min d'échauffement en discutant politique (t'as voté Cheminade ? ouais moi aussi ... c'est con il a fait 0.2% pourtant j'y croyais, ben ouais moi aussi) non je décone, on a fait 20min d'échauffement tranquille.

Revenu au stade, on attaque les étirements, un peu de gamme et on part pour la 1ere série. Yoyo est sur des 30-30 à 22km/h à sa montre, je le suis sur les 4-5 premiers, avant de sauter et qu'il prenne de la distance, il est gentil il m'attend lors des récup' et je reste en arrière jusqu'au dernier.

On s'arrête, on boit et on repars.
Là encore je le suis ... sur les 2 premiers Confused et je réaccélère péniblement, sur chaque 30-30. J'essaye de l'accrocher sur l'avant-dernier, avant de me donner un ultime coup de boost pour battre le coach sur le dernier où je m'arrache complètement.

Récup sur le terrain pied nu et étirement !!!

Merci Yoyo pour la séance.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:21

Bonjour tu n'es pas courageux, tu es suicidaire le YOYO il est trop FORT c'est un CHAMPION !!!!!!! bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» anniversaire branleurman
» Anniv Branleurman et Sekmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: