PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 17:58

Oui Sylvie, c'est ce que je voulais faire mais j'ai pu en faire que 7.5 comme marqué juste au dessus.

Alors aujourd'hui très bon travail sur faux-plat montant et descente.

Sur l'ancienne route d'Agen, très sineuse, j'ai effectué 2 boucles, en vue de finir de préparer mon marathon.

Les boucles font un peu plus de 6km chacune.
La 1ere en 28min, la seconde en 27min pile (à la seconde près !!!), il faut savoir que sur la seconde boucle, j'ai fait tout le faux-plat montant (soit 3.6km) sur la route en 15min30 exactement pour 80-90mètres de dénivelé. J'ai pas pensé à regarder sur la 1ere mais je devais être entre 16 et 17 min au bout de la route.
Le total du dénivelé est de 191m sur les 2 boucles.

Avec l'échauffement et le retour jusqu'à la voiture j'ai du faire 13km environ en un peu 1h environs.

Je suis très content de cet entrainement le lendemain d'un trail avec 400 mètres de dénivelé, sachant que les 8derniers km ont été fait en 40min avec le plus gros du dénivelé (environ 300m d'après la montre de Joss).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:14

super GO!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:58

Ce soir c'était récup !!!
20min tranquille, et encore un peu trop rapide d'après les dires de Yoyo, pas de dénivelé, que du lâché total.
Joss est ensuite arrivé, je l'ai accompagné un peu plus de 1km pour lui faire plaisir.

Maintenant 2 jours de repos bien mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:23

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir cool-blue

Comme dis la dernière fois, repos pendant 2 jours (horaires de boulot oblige). Gros manque dans les jambes mais bon c'est comme ça.

Cette aprem Joss m'a dit : "prépare toi, demain ça va piquer". Je ne sais pas ce qu'il va me faire faire mais ça me tarde. En tout cas demain soir vacance d'une semaine pour moi, donc entrainement très certainement la semaine prochaine. Je verrai bien.
Vivement qu'on passe ce marathon et qu'on puisse descendre les chronos des 10km !!!

Bonne nuit @ tous dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 7:16



C'est bien; amigo Bran super

Apprécie ta prépa marathon cela est important aussi, ensuite si tu es fait pour le 10 kil, prépare toi sérieusement, objectif par objectif, sinon le jour du marathon dans le dur tu vas te dire: " Ce n'est pas grave si je loupe je prépare un 10"! non non

FOCUS MARATOCHE youpi
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 8:17

Branleurman a écrit:
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir cool-blue


Cette aprem Joss m'a dit : "prépare toi, demain ça va piquer". Je ne sais pas ce qu'il va me faire faire mais ça me tarde.

Tu as du rever heu

a J-9 ,tout est une question de patience.

C'est pour moi que ca va piquer aujourd'hui oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:22


Un bisou bisous à mon Amigo Bran, bah ouaih on s'entend bien tous les deux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:33

Retour sur mon entrainement de ce soir.

Très dur. Dans quel sens ? voilà les sensations du jour : 2 jours de repos, beau soleil soleil et chaleur, terrain cross très dur, qui tape fort et accidenté. Les jambes étaient lourdes.

J'ai ainsi fait 3X 3km. Un peu moins de 15min à chaque fois. Cependant je suis très très content d'en avoir bavé aujourd'hui parce que les jambes ont bien dérouillé.
C'est un peu la séance de ré-enclachement : la pire quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:31

Cette aprem footing d'une heure, allure marathon, enfin j'ai essayé ...

6.2km sur la voie verte de villeneuve en 29'50, pourtant j'étais parti doucement, puisque mes 2 premiers KM on été fait en plus de 10min.
Pause de 50s, histoire de s'étirer un ptit coup.

Retour de 6.2 KM, en moins de 29min, pourtant j'ai essayé d'aller plus doucement ...
Bref Joss ne sera pas très content ...

Je retiens quand même 3 points positifs :
- le fait d'être parti doucement ne m'a pas fait sauté dès le début, d'habitude j'ai du mal à gérer.
- au bout de mes 30 premières min, pas un brin de fatigue malgré la chaleur soleil (surtout que j'avais pris un T-shirt en coton).
- Enfin de bonnes sensations générales, mal de jambes minimum, pas de problèmes de respirations ...

Je pense que mon dérouillage d'hier à vraiment été bénéfique pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:06

Qu'a bien pu faire Branleurman aujourd'hui ?

Une petite demi-heure très cool, avec des km en 7min ... il faisait chaud ... bref un petit footing quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:20

Aujourd'hui entrainement casse-pate ... grrr

Terrain cross, très sec et accidenté, qui fait mal partout pin pon
8 tours en 56min, soit 12km allure marathon +0.5km/h, en plein milieu de l'après-midi, T-shirt en coton et soleil sur la caboche soleil ==> maboul ==> oups
Joss va encore attraper une crise de nerf en lisant ça ... Le capillaire à Yoyo va encore baisser ... dwarf
Récup' 10min, tranquille ... étirement bien sûr et boisson gazeuse en arrivant chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:19

Hier soir petite demi-heure tranquillot sur la voie verte de part chez nous, comme l'autre jour, 5-6km, donc 500 mètres avec Joss.

Ce soir, 20 petites minutes de footing très très très cool (c'était vraiment pour faire quelque chose), avec le club d'athlé de part chez nous.
Quand je les voyais faire tous les exercices de lignes droites, test VMA, ou encore la récup'guainage, c'est très dur pour moi d'attendre ce foutu marathon et de ne pas pouvoir participer à cette séance, parce qu'il me tarde de me défouler sur la piste et reprendre des sorties longues !!!

Viiiiiiiiiite que le marathon soit passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:53

J - 4 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:44

J -2 avant le marathon de Montauban !!!

Ce matin dernière répétition en compagnie de Joss. 2.5Km tranquille, 1.5 Km allure Joss, 2 km allure Branleurman, 1 Km tranquille (à peu près bien sûr).
Malgré ce footing, j'ai fait une bonne suée, qui je pense sera bénéfique pour dimanche !!!

J -2 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:46

bonsoir ,je te sens nerveux ,bon signe pour la course,j'espere qu'il ne faira pas trop chaud salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:30

Je sens aussi le stress monter :D on aura un super temps ! apparement pas de vent, mais un peu chaud peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:51

Je sens surtout que je suis pas prêt à faire 42 bornes d'un trait lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:28

Branleurman a écrit:
Je sens surtout que je suis pas prêt à faire 42 bornes d'un trait lol !!!

Ton stress peut faire du positif le jour de la course
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:45

Bonjour bonsoir !!!

Donc demain marathon, mon 1er, un peu de tension d'en le doute de pas avaler les 42km d'un coup, mais bon ça va le faire. Et puis après le mental et la hargne interviendra !!!

Yoyo m'a proposé une sortie cette aprem que j'ai malheureusement refusé (car j'étais sur la route ... toute la sainte ... journée ... orchestre ), aurais-ce été bénéfique pour lui ? pour moi ? je ne connaitrais jamais la réponse (être ou ne pas être : telle est la question confused confused ).

bref, CR très certainement en début de semaine !!! @ bientot ... peut-être ... pin pon pin pon
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:51

bonsoir et bonne course salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:41

Olala, Branleurman on le voit plus trop sur ce forum !!! En même temps c'est normal, il ne fait plus rien depuis son marathon.

Cette semaine a été concentré sur des footings de récup, peut-être une reprise d'une sortie un peu plus longue et tranquille ce weekend avec Yoyo, à réfléchir sur l'option de dormir !!!

Les jambes récupèrent bien depuis ce weekend, l'envie d'aller retravailler manque, mais je résiste sur le fait qu'après un premier marathon, c'est clair qu'il faut se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:11

Ce matin, sortie footing avec de l'entrainement de côte avec quelques membres du club d'athlé de Villeneuve. Le coaching était assuré par Yoyo.

Environ 16 km pour 1h40 de footing. Yoyo m'a dis de m'embarquer avec Seb dans les montants, très bon en côte qui est actuellement en dessous des 37min sur un 10.

2 problèmes me concernant sur cette séance : le marathon que je n'ai pas encore évacué et une douleur au genou gauche sur l'ensemble du parcours.

Une 1ere côte longue et qui grimpe bien, difficile. 2nde côte plus longue mais plus en faux-plat montant, difficile aussi, surtout au rythme de Seb que je n'ai pas suivi du tout. Enfin dernière côte difficile aussi même si je la connaissait de visue, toujours derrière Seb, et Yoyo qui avait décidé de monter à l'attaque.
Bilan final : 3 bonnes branlées sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:34

bonjour BRANLEURMAN séance difficile ,fatigante mais qui je suis sur t'as satisfait et donné envie de recommencer !!! salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:28

Oui Encho, le contrecoup du marathon je le sens !!! Effectivement ça m'a donné envie de recommencer : en détails ci-dessous.

Alors aujourd'hui sortie de 17.6km, parcours plat, entrecoupé de routes (il faut faire attention aux voitures). 1h19 pour faire tout ça. 2 km tranquille, étirement, footing soutenu puis accélération sur 2km que j'ai passé en 7'50 puis relachement. Arrivée à la moitié du parcours, étirements à nouveau, puis reparti sur un footing soutenu (13.5 km/h environ), avant de refaire une portion de 2 km en 7'50 encore. footing soutenu de 3km, avant de faire une récup de 2km pour terminer tranquillement.

Bilan : reprendre de la vitesse me paraît encore difficile, d'ici la fin de la semaine ça devrait aller. Par contre mon genou me fait encore mal, quand c'est pas celui de la jambe droite qui me lance, c'est celui de gauche ... ahhhhhhh que c'est pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:54

meme pas mal..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:26

Excellent !!! Very Happy Very Happy
Qu'est-ce que je peux en dire alors des bétises !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 11:19

sinon, samedi je fais une séance aussi, si ça te dis.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 12:06

c'est bien d'avoir quelqu'un qui te motive
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:12

ca dépend a quelle heure tu la fais ta séance
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:38

Sa séance Question Question Question Tu le fais exprès ou quoi Idea

De 8h a ....15h00/16h00, ca va pas trop long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» anniversaire branleurman
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Anniv Branleurman et Sekmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: