PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012 Empty
MessageSujet: [La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012   [La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012 EmptyLun 13 Fév - 19:27

La montée de la garoupe à Antibes... Une course qui ne serait ce que par son nom motive à elle toute seule!
22/01/2012...
Pour ne pas changer aux bonnes habitudes je tergiverse un peu sur mon moyen de locomotion...scoot ou voiture? le froid me motive pour le second! (Avec en plus un ptit placebo pour se motiver y a que ça de vrai!)...je pars vers 8h25 de Cannes...

Arrivée 8h55...je m'empresse d'allé recupérer dossart et puce...Je croise l'Orange mécanique des circuits, mon banquier Fabrice (ça peut toujours servir si je touche une prime sur un malentendu) et Yves la force tranquille!
On bavarde un peu... pan ...oups!
c'est parti...
3 premiers km sur un bon rythme...
La montée du calvaire on garde le rythme on double quelques personnes encore...
jusqu'aux fameuses marches: fatales j'en monte 5 et fini en marchant!
Et là le debut de la p'tite balade entre les villas et recupere un faux rythme qui me laisse en dedans jusqu'à la fin! Mais bon 3eme course du mois...

107e pour 41'28...ca va!

orchestre
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012   [La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012 EmptyLun 13 Fév - 20:43

ha ben fastoche pour toi on dirait! Tu es parti comme une flèche en tous cas, je t'ai vu et rapidement plus personne, bravo super
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montée de la Garoupe Antibes 2013] francky
» [La Montée de la Garoupe 2008] Greg
» [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky
» Antibes; la garoupe 2009.
» [Montée de la Garoupe - Naranja]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: