PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 21:06

bravo sylvie super for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 19:55

merci Orée47 bisous for you

Pour aujourd'hui 20 km en 4.57

Demain 5 fois mille en 3.53

vendredi du 2 fois 2000 en 8,48

dimanche 13 km en une heure

Et ouf! Semaine prochaine c'est la quille yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 20:08

j'ai fais la meme semaine cette semaine! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 20:54

yeah Mais certainement dans des allures de guerrier Yo! Man... Wink

@ Mimil for you : Scuse j'avais point vu la page précédente.

Je suis prète dans la tête et dans le corps, évidemment j'ai mes bottes secrètes Razz et aujourd'hui j'ai franchi autre chose dont je suis convaincu et comme je fonctionne comme cela je ne cherche pas plus loin, après c'est en tous les cas pour moi Le très haut qui décide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 22:31

la bisous sylvie for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 21:20

Des for you for you et des whaouuu whaouuu ma belle! Et rend fou le yo sur les entrainements qu'il se prenne bien le chou Mr. Green Wink mort de rire

Citation :
Je suis prète dans la tête et dans le corps, évidemment j'ai mes bottes secrètes et aujourd'hui j'ai franchi autre chose dont je suis convaincu et comme je fonctionne comme cela je ne cherche pas plus loin, après c'est en tous les cas pour moi Le très haut qui décide

Aujourd'hui je franchi un immense pallier, mais je le savais hier soir en mettant ce message.

Le pouvoir de notre cerveau qui vaut tous les ordinateurs les plus perfectionnés, car sa capacité est quasiment illimitée. Quel beau cadeau reçu à la naissance. Il peut nous aider à accomplir presque tout ce que nous désirons.
Bref aujourd'hui j'ai fait les bonnes neuro associations, et je réussi pour la première du mille sans douter et sur de la fatigue, dans les allures prédites depuis 1 an par Jack, bon trop vite pour la séance demandée mais... Wink


Meilleure allure: 3:10 min/km

Gain d'altitude: 10 m
Perte d'altitude: 11 m
MinElevation: 176 m
MaxElevation: 180 m

Fréquence cardiaque
FC moy.: 163 bpm
FC max.: 176 bpm



3:38.1 1.00 3:38
3:42.3 1.00 3:42
3:46.1 1.00 3:46
3:48.1 1.00 3:48
3:47.1 1.00 3:47

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 21:25


Et comme aujourd'hui c'est cadeau en tout. Razz

Je n'arrive même plus à courir avec la musique, j'ai travaillé une méthode efficace en alors je la mets au moins sur mon post.


Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 22:20

Et allez on repars pour la discothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 22:33

Et je te fais un bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 3:18

salut

aime bien cascada je vois que tu ecoutes a peut pres la meme chose que moi
je te fais de bisous
for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:14

Yes Cascada! super

Mon premier Millau, je fais des kils avec "Miracle" dans le dur et ce jusqu'à la fin, en boucle dans les oreilles Wink

Today du 2000 un peu trop rapide pourtant self contrôle. heu Pic de forme
Séance en souplesse, fluidité, totale relax...


Programmation de ma course et technique ok, pas la fofolle Sylvie le jour J
Protéines les jours qui arrivent puis je me baffre de glucides a table
PRIER vital pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:48

Hello sylvie :-)
Moi c'est du Gossip à fond ;-)
Bon WE sportif ou non , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 20:10


Ah j'aime bien aussi GOSSIP super mais pas toute les zics.

Week préparation sac, ménage, podologue, les courses, etc... Dodo, manger au moins pour la dernière semaine équilibré Mr. Green Je bosse la semaine prochaine, donc je m'avance...

Poids 48.5 c'est bien pour moi. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 21:22

Voilà un autre type de discothèque pour amigo Bran. Mr.Red

C'est mon groupe préféré chrétien (EXO)Wink , bien évidemment j'ai passé de belles soirée chrétiennes dans le groupe des jeunes avec de beaux concerts dont eux!

Je suis allée que 2 fois en discothèque et j'avais 20 ans boulet (les discothèques de villes) pour faire comme tout le monde, mais je ne me sens pas comme tout le monde hein donc dorénavant je quitte un lieu ou je me sens mal puker puker , je n'aime pas ce contexte du tout non non puker affraid , voilà pourquoi la zic c'est chez moi ou en voiture Wink .



Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 14 Avr - 8:09

Ca change de Cascada bravo

Te fais un bisous Sylvie !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 14 Avr - 9:07

c'est sur ca change rien a voir avec cascada Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 14 Avr - 9:13

un gros bisous a la miss sylvie
for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 14 Avr - 9:16

oups et bé !!! cha békote sec ici mort de rire mort de rire des bisous par chi, des bisous par là & une cascada de for you !!!!!

48.5 ! Very Happy il fût un temps où ......... thumleft Mon moral s'étant radicalement transformé, le reste suit douchemin.... j'arrive youpi

Bon week end Pestou drunken !

For me scratch heu Cascada, oui, Remady, la Roux mais pas tout, the Gossip mais pas tout, Guetta mais pas tout, Linkin Park TOUT.....le mp3 est complètement différent de mon pc !
Bon je bosse un ti peu hein

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 14 Avr - 19:31


Ah ouaih des bisous mes amis bisous à ma Catounette for you , Orée for you , Amigo Bran for you , bah viiii, mais si on ne les fais pas maintenant, on les fait quand. hein

Perso, j'aime avec Jack envoyé des textos inopinés pour un MERCI, des JE T'AIME, un compliment, des encouragements dire tout le bien que l'on pense de l'autre Wink sinon, la vie est grise si ce ne sont que des reproches.

Rooh les paroles de vie et non de mort ou bien je préfère me taire chut . Evidemment dire ce qui ne va pas aussi, un EQUILIBRE! queen

Donc avec vous cités ci-dessus, j'aime jouer la grande soeur comme au stage FFA avec les djeun's qui m'entouraient. amis En plus j'ai pu compter sur vous, lorsque j'ai eu des problèmes... merci

Franchement je vois le bon en chacun de vous, en plus nombreux sont attachants sur la planète planete jogging , je n'aime pas perçevoir de la souffrance donc je suis triste aussi avec vous. Souffrir me gêne sans plus, mais pas pour mon entourage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 14 Avr - 19:44

je suis tout a fait d'accord avec toi sylou se faire des compliments des encouragements et tout le reste bien sur de positifs ca fait du bien plutot que se faire des reproches

et oui on n'aime bien notre sylou for you
bisous bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 16:04

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Pk7itk10


Une des dernières séances car la semaine prochain c'est allégé, avec un footing demain et du mille mercredi + voire (marche, course veille du 100)

Pluie, vent je m'adapte au terrain et aux conditions.15 min de chauffe soit une heure en totalité.


Distance: 9.89 km
Temps: 45:14
Allure moy.: 4:34 min/km
Vitesse moy.: 13.1 km/h
Gain d'altitude: 16 m
Calories: 524 C



Temps: 45:14
Tps déplac.: 45:04
Elapsed Time: 45:16
Vitesse moy.: 13.1 km/h
Avg Moving Speed: 13.2 km/h
Vitesse max.: 14.9 km/h
Allure moy.: 4:34 min/km
Avg Moving Pace: 4:33 min/km
Meilleure allure: 4:02 min/km

Récapitulatif 45:14.1 9.89 4:34

1 4:31.3 1.00 4:31
2 4:35.7 1.00 4:36
3 4:28.8 1.00 4:29
4 4:32.2 1.00 4:32
5 4:37.9 1.00 4:38
6 4:34.1 1.00 4:34
7 4:34.1 1.00 4:34
8 4:38.1 1.00 4:38
9 4:37.6 1.00 4:38
10 4:04.2 0.89 4:35

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 16:28

bonjour SYLVIE à quelle endroit se passera ta course ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 17:00


salut Enoch77

Citation :
22 Avril 2011 : Championnats du Monde et d'Europe des 100 km - Seregno-Brianza (ITA)
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 19:19

bonsoir SYLVIE j'ai lu que FLORENCE GUILLOMA a été controlée positive ,est ce quelle devait aller avec toi en ITALIE ,bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 21:21

Coucou Enoch77 salut

Je vais essayer de remettre les pendules à l'heure Mr.Red .
Je n'énonce que des faits et non des jugements Wink

1- J'ai été contrôlée pour ma part positive Millau 2010 que j'ai gagné premier , par automédication d'une angine avec deux cachets de solupred pris quelques jours avant la course. Je l'ai dit au médecin lors du contrôle, j'ai signé, et puis affraid j'ai eu 6 mois de suspension, bon normal c'est de la cortisone, j'ai bien compris que je ne peux plus courir malade ou bien je ne me soigne pas. Ca cela reste mon choix personnel que personne ne peut m'imposer. Je gagne de nouveau en 2011 en améliorant mon chrono de 20 minutes. Wink et sans angine ni médicaments.

2- Florence Guillauma qui finit 2° à Millau 2010, prend ma place puisque on m'a supprimé ma performance, NORMAL.

3- Florence est contrôlée positive aux Championnats de France 2011 ou elle finit troisième avec de la lamaline (morphine), pour des douleurs de genoux je crois Question . Comme tout cela reste inconnu au niveau du dossier, je ne porte surtout pas en jugement vu ce qui m'est arrivé aussi oups . Flo a eu 4 mois de suspension.

4- Anne-Cécile c'est fait contrôlée chez elle après les France 2011 comme Florence ou elle finit premier et s'avère positive par des diurétiques dont les explications sont sur son blog. La miss a eu un avertissement clown .

Pour finir Patricia qui est au mondiaux avec moi finit 4° au France mais prend donc la place de Flo Guillauma et finit la 3° au France.


Dernière édition par Sylvie le Lun 16 Avr - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 21:35


Cela ne me gêne pas de reparler de cela puisque je n'aurais jamais honte, ayant dit complètement la vérité avec une très belle fin pour cette histoire et n'ayant absolument aucune crainte de me représenter 6 mois plus tard pour Millau 2011 avec en plus une autorisation de recourir quelques jours avant celle-ci ou je n'ai fait que travailler le pied en attendant le feu vert de réépingler un dossard ou nombreux à Millau me lookait comme cela Shocked super et Sylvie comme cela soleil yeah


Je te mets le lien sur le forum avec le soutien de mes amis.

https://planetejogging.forumactif.com/t5573-et-bin-ca-c-est-une-surprise-dit-donc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMar 17 Avr - 7:11


Bon, je fais des triples post mais hein

Je voulais rajouter, qu'évidemment chacun pourrait se dire, ou bien lorsque tu es maldade tu ne cours pas, ou bien tu ne te soigne pas ou bien tu ne finis pas dans les premiers. oups

Mais il faut savoir que les contrôles antidopage sont pour tous et peuvent être faits au hasard du dernier au premier. Sinon en cas de souci il faut une ordonnance qui doit être envoyée à la FFA (tout un protocole).

Je me répète mais la vigilance est de rigueur, la liste des dopants est sur le site ffa.
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=1337
On peut prendre facilement du dolirhume alors qu'il y a de la pseudo éphédrine et tout un tas de médicaments que l'on peut acheter sans ordonnance.

Pour ma part, j'ai été malade ces derniers mois, mon docteur à le vidal à la main dorénavant, consulte le site ci-dessus.
Je suis suivie par un homéopathe pour des traitements de fond (ce qui est génial).
Et à côté de cela je continu de travailler le mental comme pour Millau ou je fais de la douleur un plaisir, travaillant en neuroscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMar 17 Avr - 11:43

Salut la miss queen FRANCE...
Avant que tu ne partes pour l' Italie je tiens à te présenter des excuses publiques pour tout ce que j' ai pu te faire voir Mr.Red
Allé VIVIE, en Italie, tu y va et tu mets le feu mais pas trop quand même, j' aime mes cheveux parce que je le vaux bien Mr.Red
Quoique ça puisse faire des économies de shampoing oups
Bon courage, bonne course la Miss for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMar 17 Avr - 12:02

SYLVIE merçi pour tes explications, pas facile pour toi de te soigner en tant que sportive de haut niveau ,salut et bon voyage en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMar 17 Avr - 12:08

SPIDERGOU a écrit:
Salut la miss queen FRANCE...
Avant que tu ne partes pour l' Italie je tiens à te présenter des excuses publiques pour tout ce que j' ai pu te faire voir Mr.Red
Allé VIVIE, en Italie, tu y va et tu mets le feu mais pas trop quand même, j' aime mes cheveux parce que je le vaux bien Mr.Red
Quoique ça puisse faire des économies de shampoing oups
Bon courage, bonne course la Miss for you for you for you

A oui, j' allais oublier, fais de gros bisous bisous bisous bisous à mon whaouuu whaouuu whaouuu de ma part Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: