PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je stop officiellement ma saison

Aller en bas 
+6
hervé
eve
Christian
chocotoff
Erik
forest
10 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyDim 18 Juin - 17:34

Bon c'est avec un peu de dégoût je doit l'avouer que j'arrête ma saison 2005/2006.
Je n'arrive pas à récupérer, ma dernière crise d'asthme m'a trop séché, le médecin m'a dit de stopper les efforts pendant l'été et m'a mis sous cortisone
(bécotide plus précisément et ventoline)
Donc pas de burons cette année, grrr énervé Sad
je repose tout,et je vais reprendre le vélo mi juillet et les baskets au bord de la mer pendant mes vacances,
Tant que je suis à Paris cet été je ne cours pas,
Je vais lire vos récit et me motiver pour la prochaine saison, je compte bien reprendre les compet en septemnbre avec un 10 km en début de mois et un trail de 30 Km ou un marathon fin septembre avec pour objectif de début de saison les templiers (j'envoie l'inscription demain)
Puis dansd la foulée une grosse saison de cross country et un objectif général pour 2007 faire moins de 2h40 au marathon de Nantes
bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyDim 18 Juin - 17:40

Désolé pour toi Forest hein . En même temps, un peu de repos ça n'a jamais fait de mal, tu pourras repartir de plus belle à la rentrée. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyDim 18 Juin - 20:12

Hello, Forest, désolée vraiment de lire cette mauvaise nouvelle. L'air de Paris est définitivement et littéralement PUANT ! Il est d'ailleurs déjà assez incroyable que tu arrives à t'y entraîner si bien...

Il faudrait peut-être, doué comme tu es, trouver la cause ou les causes (=allergènes) de tes crises, en les identifiant, tu as une bonne chance de t'en désensibiliser et de repartir de plus belle ...

C'est tout le malheur que je te souhaite ! Profite bien néanmoins de tes semaines "off" . Je vois que tu ne manques pas de ressources, ni de projets ...

Allez, je cours pour toi dimanche (15 kms en forêt = les Foulées d'Axa)

Courage, essaye de trouver un sens à tout celà ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyDim 18 Juin - 21:41

Mince alors !!!!!!!

Alors ça c'est vraiment dommage.
Mais bon, après tout, il est peut-être plus sage d'arrêter. Pendant les grosses chaleurs on a du mal à courir, alors avec de l'asthme en plus ???

Repose toi, reprends des forces, et surtout profites bien de ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyDim 18 Juin - 22:42

Sad il te fallait peut-être ce sévère rappel à l'ordre pour être un peu raisonnable....
bien que je vois que tu as déjà planifié un solide plan de reprise.....
Profite bien de ce repos forcé, retape toi, et profite de tous les autres plaisirs de la vie....il y en a plein!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyLun 19 Juin - 8:53

Citation :
Il faudrait peut-être, doué comme tu es, trouver la cause ou les causes (=allergènes) de tes crises, en les identifiant, tu as une bonne chance de t'en désensibiliser et de repartir de plus belle ...

Je l'ai déjà fait il y a quelques années en province, mais sur Paris, tu deviens allergique à tout,
J'ai un ami, qui ne faisait aucune allergie, depuis qu'il est à Paris il est mal...

Mais bon, le point positif à tout cela, c'est que je vais pouvoir être plus souvent à la maison et que je vais pouvoir me consacrer à étudier mes cours pour passer mon examen professionnel en octobre...

entrainer vous bien
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyLun 19 Juin - 9:42

Salut

Ce n'est que partie remise pour ces courses que tu avais en vue.
Avec les vacances qui approchent tu vas changer d'air et surtout profiter beaucoup plus de ta famille et cela ne peut faire que du bien. En expérant que tu puisses être muté au plus vite avec tes chronos tes qualitées professionnelles et humaines cela devraient arriver vite en tout cas je te souhaite. Cela devrait normal de te faire quitter cette ville à pollution pour toutes les performance apportées à ton club !!!!!!!!!.

Je te dédierai mes 9 Km le 2 juillet 1ère course après Paris que de bons souvenirs !!!!

Bien le grand boujour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyLun 19 Juin - 11:04

Bien triste comme nouvelle,mais repose toi bien et recharge a fond tes batteries pour nous faire encore rever!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyLun 19 Juin - 11:16

Persisite et signe : la médecine change tous les jours, tu devrais pouvoir y trouver un début de solution, ne laisse pas tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyLun 19 Juin - 15:20

salut forest,
tu as déja fait une super saison thumleft , reposes toi bien pour nous faire 2h39 à nantes en 2007 Very Happy
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Nego
Invité




Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyMar 20 Juin - 8:48

Je suis souvent sur Paris avec une copine qui court aussi beaucoup. Elle habite près des bois et moi ce qui me surprend ce n'est pas tant la pollution que le nombre de coureurs !!!!

Cela dit, suis allé courir ce matin et je passe par des grosses artères pour rejoindre les bois (avenue Louis epour ceux qui connaissent) et je n'ose pas trop penser à tout ce qui rentre dans mes poumons....

En tout cas, chapeau Forest, après une telle saison, s'offrir du repos pour repartir avec un 30km fin septembre, c'est quand-même en soi aussi une belle perspective ! Il vaut mieux miser sur la durée.... et là je crois que tu fais le bon choix !

Pas envie de trop médicaliser mais je crois comme Chocotoff que tu pourrais te renseigner sur tes allergies. Peut-être pas dans l'immédiat.... parce que bon la cortisone fait son effet mais c'est quand même assez fort non ?

Et attention de ne pas succomber à la tentation des glaces, sucreries et autres pâtisseries qui pavent le chemin du pauvre coureur privé de sa dépense physique Mr.Red

Courage aussi pour étudier avec le soleil dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyMer 21 Juin - 11:43

bon courage a toi forest et repose toi bien au bord de mer .il faut des fois savoir s'arreter pour mieux repartir . a plus
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison EmptyDim 25 Juin - 9:19

hello forest !!

le repos c'est pas mauvais du tout !!!

Paris niveau qualité de vie saine et air pur c'est pas la joie ,mais bon souvnet on ne choisi pas !!
bonne vacance et bon repos avec j'en suis 2h 37 /38 a nantes 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je stop officiellement ma saison Empty
MessageSujet: Re: Je stop officiellement ma saison   Je stop officiellement ma saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je stop officiellement ma saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP
» Plan sur 8 semaines pour courir 30' non stop
» Ma dernière course de la saison
» Deux roues: Epreuves Cyclosportives.
» Catègories d'âge (nouvelle saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: