PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 STOP

Aller en bas 
+2
SPIDER?
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

STOP Empty
MessageSujet: STOP   STOP EmptyMer 4 Déc - 7:10


salut 

Comme je risque d'être désagréable vu le nombre de choses que je sais et qui commence à me courir sur le haricot. De plus le harcèlement c'est très pénible à vivre. Les couleurs sont en jeu etc...

Et ayant trouvé paix et amour, et autres belles choses à faire. Je fais ma demande en live de ne plus être modo (merci de supprimer) et de me passer en inconnue. C'est mon whaouuu qui va être content. yeah 

Bonne continuation à tous. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 4 Déc - 8:15

La planète explose !!!
Les modos s' en mettent plein la tronche !!!!
Magnifique !!!!!
Vive le sport !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 4 Déc - 13:32

...la fin d'un forum ou le début d'un nouveau cycle??????

Bien triste tout ça grrr 
Et après, on entend des jugements sur des sports comme le football qui se sont progressivement éloignés des valeurs d'une éthique saine.... pfff, je crois que le monde pourri petit à petit ....

Sois zen Pink Lady for you 
Revenir en haut Aller en bas
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 4 Déc - 14:21

C'est dommage d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 4 Déc - 14:52

Comme toute les belles plantes, elle se meurt l'hiver venu pour renaître plus forte le printemps prochain. for you 

Ne vous inquiétez pô, Le forum a vécu d'autres moments critiques... Planète Jogging survivra, soyez en sur. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 4 Déc - 18:49

BIEN....

il n'en fini pas cet abcès...à peine soigné d'un coté ...il réapparaît d'un autre

@ sylvie il y a très longtemps ....15 jours mort de rire ... que je t'ai proposé de t'enlever la charge de modo .;;pour les autres afin que celà soit clair ...je parle de charge au sens propre rambo 
je rappelle qu'être modo c'est pas simplement supprimer les gros mots ...mais faire preuve d'une certaine étique par rapport au forum
tu as fait preuve d'un engagement envers le forum et moi même je t'en remercie ...aujourd'hui je suis heureux de ta décision ...j’aurai aussi aimé un petit mot en MP Sad .... mais qu'importe
plus de modération pour toi..et je souhaite vivement que tu continue à venir encourager et parler à tous tes amis du forum ...for you :bisou

@yoyo ...comment dire ???
nous avons échangé très peu ,bien que nous soyons arrivé ensemble sur le forum..
il t'es vu proposé la section entrainement pour laquelle il était évident que tu pouvais apporter beaucoup à tout le monde ...je t'ai proposé , il y a quelque temps de te confirmer dans ce poste qui me tient à coeur ..tu es un champion et de plus tu es diplômé , pour le forum c'est un atout extraordinaire ...te nommer modo à ce moment là semblait couler de source puisque tu étais dans cette rubrique la voix du forum

aux modos
être modo c'est désamorcer les conflits ,modérer c'est aussi se modérer soit même ...et c'est pas facile
aujourd'hui la crise qui affecte le forum vient des modérateurs ....c'est un comble !!
je sais pertinemment que je risque de perdre 2 acteurs essentiels du forum en prenant cette décision ....
mais la moindre occasion est saisi par l'un ou l'autre pour polémiquer et faire régner une atmosphère de malaise sur ce forum
beaucoup le vive mal ,ce forum pour beaucoup est un havre ou l'on peut s'abriter ,confier parfois ses interrogations et sa détresse , il est malheureux que ses "cadres" que sont les modos soient là , à l'affut pour régler publiquement leur différents privés
je fais donc le choix d'enlever la modération à sylvie et yoyo...

ce sera mon dernier acte d'admin..;je me retire pour raison personnelle

il a été crée un conseil afin que la charge de décision de fonctionnement et de l'avenir du forum ne repose pas que sur les épaules d'un seul
ils se connaissent tous , et amis pour la plupart ... ce forum quoique petit est un univers qui leur est cher ....

bien à vous

jacques




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je stop officiellement ma saison
» Plan sur 8 semaines pour courir 30' non stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: