PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!

Aller en bas 
+4
Sylvie
KarBone
joss47
manowar
8 participants
AuteurMessage
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyDim 29 Jan - 19:37

bien aujourd'hui pas eu le temps de voir des sangliers, j'en aurais bien mangé un ou deux! Mr. Green bilan entre joie et légère deception , moi qui comptais sur karbone pour m'appeler un taxi !!! Mr. Green

je pourrais résumer en trois mots:

moi au départ, confiant, laissant mon appréhension de coté !
les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Album2273


moi dans les nombreuses, nombreuses, nombreuses montées qu'on appele "murs" : les seules parties tranquiles ont été les 3 derniers km sur le bitume

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Cliffhanger


moi à l'arrivée en pleine forme :

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Pt92256


le début avait mal commencé, en effet le départ était à 3 km du retrait des dossards, la navette partait à 8h45 pour un départ à 10h donc 1h à attendre au pied de la garrigue, heureusement qu'on pouvait boire du café, un froid glacial, des nuages gris assez bas, et c'est partie pour 1h d'échauffement pour ne pas finir tétanisé.

on s'approche de la ligne de départ, au micro on entend "" cette année le parcours à était modifié et raccourcis , il fait presque 28 km au lieu de 31 km l'année dernière, mais en plus dur , alors courage à tout le monde! """il nous explique qu'il n'y a que 3 ravitaillements. je me place vers le groupe du début .......

3.2.1 partez !!!!! affraid

à peine fait 200 mètres, l'angoisse commence, déja une belle montée qui dure et qui dure, ensuite après 3 km qui n'ont guère varié, on attaque ce fameux mur qui fait la réputation de ce trail, je commence à monter en trotinant, et voyant tout le groupe que tout le monde commençait à marcher, je me suis dit cette fois je fait pareil, on essaye pas de jouer les costauds et j'ai eu raison en voyant ce qui m'attendais après. On en est à peu près à 6 km et déjà je commence à detester le monde entier, je suis à une allure qui n'est pas la mienne dans ces circonstances mais je fais de mon mieux, mais l'envie d'abandonner commence à me trotter dans la tête, mais ça j'ai l'habitude, c'est mon état naturel, alors je continue et a part quelques accalmies, (mais quand même cela reste des sentiers pas très praticables, les chevilles, les genoux en prennent pour leurs grades), les 19km qui suivent ne sont pas très variés , des montées où on est obligé de mettre les mains au sol , des decentes qui sont : soit que des sauts de rochés, soit des décentes de ski, enfin nulle part dans ce parcours pour reprendre le souffle , de temps en temps une douleur à une épaule, ensuite douleur aux genoux ect..... j'essaye de maintenir mon allure .Au 20 eme km, je rattrappe les coureurs du petit parcours (17 km), un bénévole nous dit les places et pour l'instant je suis 23 eme, au 24eme km ravitaillement,d'habitude je ne prend rien au ravito, je ne ressens pas de manque d'eau, de faim mais là j'ai voulu jouer la sécurité et donc je prend un verre d'eau et au 25eme km je vois devant moi la frontière pour arrivé sur le bitume pour traverser la ville et rejoindre l'arrivée et catastrophe, une crampe monstrueuse ,une boule énorme au niveau des isquiaux, je secoue la jambe dans tous les sens pour faire partir cette crampe , je perd plus de deux minutes, un coureur du petit parcours avec surement sa femme ou une copine passent devant moi et super sympa ont voulu me donner un gel de magnésium, je croyais que c'était pour masser, mais ils m'ont dit que c'était à manger, j'en prend un peu , même pas fini la moitié du petit tube, c'est une horreur ce gout, la crampe passe , je redémarre doucement , la crampe ne revient pas , j'accélère de mon mieux avec mes jambes engourdies , c'est du faut plat décendant, malgrès encore quelques petits passages très pentus et je rattrappe quelques courreurs , trop fatigué pour regarder les dossards, et je passe cette ligne d'arrivée en 2h34 !!!! grande joie, et très grosse deception, je n'ai pas eu ma bouteille de muscat, comprend pas,normalement les arrivants devaient recevoir une bouteille comme l'année dernière !! je ne vois personne avec des bouteilles!!! ho que je suis déçu Mr. Green Mr. Green trinque et sur le parking des tas de coureurs en train de boiter !!! la forme est revenue assez vite en marchant un peu pour dégourdir le corps et rentrage à la maison , retrouver mon pastis !!! trinque





Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyDim 29 Jan - 21:46

Bravo mano ,pour cette belle performance thumleft

Courage,abnégation,cela suffit a finir la course, mais 28 bornes et meme pas une boueille de Muscat énervé grrr
carton rouge aux organisateurs maboul

Mais bon, tu dois avoir des images dans la tete ,et des bons souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyDim 29 Jan - 22:02

ben ..t'as bien tourné super super super
gentil CR plein d'humour super

merci bravo

pas de peau pour le pinard ... quand je pense que nous on en a eu deux !!! Mr.Red bourré
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyDim 29 Jan - 22:36

merci à tous !!! yeah pompes planete jogging

Citation :
Mais bon, tu dois avoir des images dans la tete ,et des bons souvenirs

même pas, aussi tôt dans la tête , aussi tôt reparties !! toc toc et en plus trop occupé à regarder le sol , vraiment très instable, toujours entrain de se cogner les pieds dans les pierres ou de rouler dessus !!! affraid

et le muscat , je n'avais pas bien lu, c'était que pour la course relais, halalala !!!

eh bien à la tienne jymm , deux bouteilles , eh bien on devient plus alcoolique qu'au rugby !! bourré trinque mort de rire Mr. Green heureusement que ça fait du bien !!! ok mort de rire


en tout cas , les bénévoles et les coureurs tous super sympa, respect, encouragement ect.... mais quand même mon muscat Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyLun 30 Jan - 9:07

Jymm a pris ta bouteille ! :)

Beau punch, la gardiole n'est certes pas très haute (220m max) mais ya des passages qui piquent! Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyJeu 2 Fév - 21:03



mort de rire super Top bien!

J'ai adoré qand tu écris "Je commence à détester le monde entier", idem parfois mort de rire

"J'en ai pris pour mon grade", même expression lol!

Le gel que tu penses pour le massage, oh! La vache mort de rire mort de rire mort de rire

Ah ouaih c'est dur, hein? Et puis ils sont radins ou quoi? heu pour le muscat, tu aurais du demander à Tricycle qui consomme pas mal en ce moment du muscassoup. mort de rire ou bien tu aurais du réclamer ton bien, mince alors, mince alors REVOLUTION rambo rambo mort de rire oups
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyVen 3 Fév - 10:35

Bravo à toi Mano !

Super les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyVen 3 Fév - 14:46

excellent
bien mené tant la promenade que l'écrit
et avec humour et photo. nickel
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyVen 3 Fév - 23:07

un grand merci à tous !!!!! super super
l'année prochaine vengeance! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptySam 4 Fév - 11:40

L' année prochaine rejoins le départ en courant, 3 km en echauffement c' est bon ça!!!
Plutôt que de rester une heure dans le froid affraid
bravo sinon et pas de deception hein méchant
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyDim 5 Fév - 15:38

merde j'avais loupé ça!!! s'accrocher et finir, c'est ce qu'il y a de mieux!!! super super cr!!! youpi pour le vin, tu as vérifié le coffre de tonton? Shocked Mr.Red bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! EmptyLun 6 Fév - 17:53

mort de rire thumleft Un récit à la ManO !! Extra ! merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!   les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des sangliers
» trail des sangliers*
» trail des sangliers cerny -91-*
» trail du mont
» Mont Vinaigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: