PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trail des sangliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

trail des sangliers Empty
MessageSujet: trail des sangliers   trail des sangliers EmptyLun 19 Déc - 16:46

Voici un beau trail , qui aura lieu le 29/01/2012 , mais qui a été modifié à 27 km et 1047 m d+ au lieu de 31 km pour le précédent. voir le site fouladous

le seul problème c'est qu'il est à 6 jours d'un autre beau trail vers marseille ( à cadolive) que je n'ai pas encore fait , mais qu'on me dit réputé pour la région . C'est le trail de la galinette 36 km 400 , 2100 m d+

du coup je ne sais lequel choisir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers   trail des sangliers EmptyMar 20 Déc - 10:21

pourquoi choisir???...le premier en sortie longue hein

sinon la galinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers   trail des sangliers EmptyMar 20 Déc - 13:06



En tant qu'homme sage, tu vas beinh choisir;

En tant que femme pas sage bébé , je ferais les 2, dont un en dedans et l'autre du mieux que je peux.

Pas certaine de dire la vérité, car le dossard me transforme en peste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers   trail des sangliers EmptyMar 20 Déc - 15:01

Je pense que les seules course où j'irais doucement, sera(ont) le ( les) marathon (s)du beaujolais ou ( et ) du médoc ! je m'en voudrais de louper quelques spécialités locale bourré


Ce sont de beaux trails , mais pour le premier que j'ai fait (31 km 3h01), même en le faisant doucement laisse des traces pendant quelques jours, les montées sont vraiment des murs....
En plus, dans pour moi, les courses sont comme des examens, où l'on doit mettre en pratique tous les entrainements, alors............BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ ouf

Bon on verra ma super régularité de mes entrainements, j'irais travailler un max au lac , faire des montées de trail , de la vitesse ...

Citation :
Pas certaine de dire la vérité, car le dossard me transforme en peste.

Ca je peux le comprendre , faut pas traîner , tu as quand même quelques clopes à éliminer !!! trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers   trail des sangliers EmptyMar 20 Déc - 15:54


Mêh! Tu es le frère à spidermachin! Lorsqu'il est un peu calme, le clone prend la relève mort de rire

Oula! Va falloir que je m'entraine avec vous2. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers   trail des sangliers EmptyMar 20 Déc - 18:21

manowar a écrit:
Voici un beau trail , qui aura lieu le 29/01/2012 , mais qui a été modifié à 27 km et 1047 m d+ au lieu de 31 km pour le précédent. voir le site fouladous

le seul problème c'est qu'il est à 6 jours d'un autre beau trail vers marseille ( à cadolive) que je n'ai pas encore fait , mais qu'on me dit réputé pour la région . C'est le trail de la galinette 36 km 400 , 2100 m d+

du coup je ne sais lequel choisir Question

Le trail n' est-il pas un moyen de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages... Pour moi, tentes le coup sur celui que tu n' as pas encore fait. super
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers   trail des sangliers EmptyLun 2 Jan - 20:29

Voici des bonnes nouvelles pour ce trail , avec cet article de journal



Citation :
Balaruc-les-Bains Un nouveau challenge pour le Trail des Sangliers

Citation :
Avec sept autres courses en France, le Trail des Sangliers, organisé à Balaruc-les-Bains par l'association Les Fouladous, fera, en 2012, partie du challenge national Odlo France, une enseigne sportive d'envergure internationale. La septième édition de l'épreuve balarucoise, qui se déroulera le dimanche 29 janvier, prend là une nouvelle dimension, et se retrouve dans la cour des grands trails, aux côtés de Nantes, Courchevel, Rennes ou bien les Saisies. Pour la plus grande joie du président des Fouladous, Ghislain Soto. "J'ai appris cet été qu'Odlo cherchait une course support dans le sud de la France. Nous avons donc fait un book qui a été retenu. Je pense que notre petit 'plus' a été notre volet récupération avec la collaboration du centre O'Balia, spécificité de notre course balarucoise. Maintenant, à nous de montrer que nous sommes à la hauteur". D'autant qu'une autre bonne nouvelle est arrivée avec l'attribution du label Fédération française d'athlétisme (FFA). "Il récompense la qualité de l'organisation de notre course au niveau régional et qui nous donnera l'année prochaine la possibilité d'obtenir le label national", explique Ghislain Soto, qui souhaite cette année dépasser absolument le cap des cinq cents coureurs. Un chiffre qui peut être atteint, vu le succès des précédentes éditions et le nouvel attrait lié à la participation à ce challenge national. Car on peut faire confiance aux Fouladous pour mettre en place une organisation sans faille.

Des organisateurs qui, au plan sportif, ont complètement repensé les deux parcours proposés (un trail long de 27,5 km et un 'court' de 14,7 km) à effectuer en individuel ou en relais de deux coureurs. Avec donc à l'arrivée, pour que tous les concurrents puissent bien récupérer de leurs efforts, un plongeon dans les piscines et les bassins chauffés d'O'Balia, sans oublier une délicieuse brasucade pour le volet convivial. Autant d'ingrédients qui devraient permettre au Trail des Sangliers d'entrer dans le cercle des grandes courses pédestres nationales. Un nouveau défi en tout cas que les organisateurs sont prêts à relever. Renseignements sur le site www.fouladous.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers   trail des sangliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des sangliers*
» trail des sangliers cerny -91-*
» les sangliers ne m'ont pas eu !! et dans les dents!!
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: