PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Prom Classic 2012] - Naranja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Prom Classic 2012] - Naranja Empty
MessageSujet: [Prom Classic 2012] - Naranja   [Prom Classic 2012] - Naranja EmptyLun 9 Jan - 19:16

Ha la Prom Classic ! Mon premier 10 km il y a deux ans avec une température un peu trop froide à mon goût et aucun repère. L'année suivante, toujours aussi froid froid et avec la gastro malade donc bof, course terminée en 56 minutes mais sans plaisir.

Cette année, rien de particulier si ce n’est que j’y vais sans réel entraînement les deux semaines avant à cause des fêtes, du rhume, du boulot...et puis de toute façon je ne veux pas me fixer d’autre objectif que terminer mon premier semi en février, donc toutes les courses d’ici là sont des entraînements boostés sans trop d’objectif.

Par contre, une grande chance, la météo est de notre côté. Un temps magnifique est annoncé. Je pars assez tôt en train et arrive sur place très très en avance. On se les gèle un peu avant que le soleil ne fasse son apparition. J’ai le temps de faire des tours et des détours et décide de ne pas me mettre en tenue avant 9h. Je croise de nombreux coureurs que je connais puis retrouve mon amie Anne avec qui je m’échauffe un peu avant qu’elle ne parte poser ses affaires.

Je retrouve alors Paulette pour la fin de l’échauffement et prendrai le départ à ses côtés, ça c’est chouette. Le soleil chauffe bien, je ne regrette pas d’être en tenue estivale. moqueur

Nous rentrons vers 9h35 dans le sas de la masse mais nous sommes placées plutôt à l’avant de celui-ci. Nous papotons et sautillons en attendant le départ. Les handisport partent deux minutes avant puis c’est notre tour. Je n’entends pas le coup de feu mais c’est parti ! Tout le monde voie nord, départ hommes-femmes commun et nous sommes plus de 6000, arggg.

Je ne me fais pas bousculer mais je suis gênée, je fais le yoyo (non pas toi Lionel), j’accélère et je dois piler, slalomer, pffff.....et pourtant je ne suis pas une flèche. Je perds Paulette, la retrouve à plusieurs reprises, le premier km est un calvaire, les deux suivants un peu mieux mais je trouve mon rythme au 3ème seulement. Tout va bien, pas mal aux jambes, le souffle ça va, je reste concentrée pour me faufiler et ne pas gêner les plus rapides.

Je double Monique et je perds Paulette vers le 4.
J’attends le demi-tour du 5ème avec impatience. Je vois les premiers sur la voie sud qui sont déjà sur le retour, coucou Francky, Jean-Louis, Jocelyne.... bounce
Je piétine au virage de demi-tour, grrrr, ça bouchonne un peu. Je regarde qui arrive derrière après mon demi tour et du coup j'oublie le ravito, pas grave je m'étais bien hydratée avant et puis j'ai pas soif mais qu'est-ce que j'ai chaud! Je vois plein de têtes connues sur le bord de la route mais je passe incognito. cool-blue

Vers le 7ème, je commence à flancher, j’ai mal au ventre. Je marche trois pas et je repars en me disant qu’il serait prudent de ralentir mais mes jambes ne veulent pas vraiment. J’ai l’impression de ramer et pourtant je reste toujours autour de 11km/h ! Je suis comme aspirée par le flot de coureurs, je m’accroche, je laisse les jambes faire. Je ralentis un peu au 9ème mais accélère à nouveau pour le dernier km sans trop savoir comment.

Les sensations sont contradictoires, j’ai l’impression d’être en footing léger, genre à moins de 9km/h et pourtant non, bizarre quand même...
L’arrivée est la bienvenue, j’arrête mon chrono sur 52 minutes, en temps officiel cela donnera 53'11''.

[Prom Classic 2012] - Naranja Mini_351002promc12snr1930d

Je suis très contente, j'améliore de 4 minutes sans vraiment forcer, c'est passé vite!
Je bouillonne à l’arrivée, c’était une super course, je ne suis pas fatiguée, juste des petites ampoules au bout des orteils, comme d’hab !
Ma copine franchit la ligne juste derrière moi mais nous nous perdons dans la foule du ravito final. Je vais récupérer mon sac, me change à côté de Diagana Shocked et je pars manger un morceau.
Puis c’est retour maison avec 5km de marche, hop hop hop !

La semaine prochaine, c’est cross !

Pour les chiffres, c'est par là
http://connect.garmin.com/activity/139899971
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Prom Classic 2012] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Prom Classic 2012] - Naranja   [Prom Classic 2012] - Naranja EmptyLun 9 Jan - 20:42

super Christine!!! On ne t'arrête plus! cool-blue

Bravo! for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Prom Classic 2012] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Prom Classic 2012] - Naranja   [Prom Classic 2012] - Naranja EmptyLun 9 Jan - 23:34

4' de mieux, super Christine! super

Tu t'approches doucement mais sûrement des 50' Wink youpi youpi youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

[Prom Classic 2012] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Prom Classic 2012] - Naranja   [Prom Classic 2012] - Naranja EmptyJeu 26 Jan - 19:42

bravo avec du retard mais super Christine , la photo aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Prom Classic 2012] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Prom Classic 2012] - Naranja   [Prom Classic 2012] - Naranja EmptyVen 27 Jan - 19:19

Merci 13!

Je ne passe plus souvent sur le forum pour cause d'occupation personnelle trop importante Mr.Red (vous en saurez plus dans un prochain épisode).

J'ai encore deux CR sous le coude, c'est pas sérieux tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prom Classic 2012] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Prom Classic 2012] - Naranja   [Prom Classic 2012] - Naranja EmptyVen 27 Jan - 21:55

ben oui que c'est chouette ... hein paulette!!! Mr. Green
tout est là le temps soleil , paulette et un chrono ...une belle prom !! thumleft

une belle progression...bientôt l'élite Wink youpi youpi youpi

d'ailleurs.. diagana hier m'a dit:
"tu t'rends compte à la prom je me suis changé à coté de christine" .... clown

for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prom Classic 2012] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Prom Classic 2012] - Naranja   [Prom Classic 2012] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prom Classic 2012] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prom Classic 2012] - Naranja*
» [Prom Classic 2011 - 10 km] - Naranja
» [Prom Classic 2010] Naranja
» Prom' Classic 2012
» Prom'Classic 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: