PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jymm

Aller en bas 
+29
seb de st prest
Arakis32
j.ink
Captain jack
virginie.91
ti-milo
T pas dingue dunkerquois
lol47
13mile
jym
ENOCH66
Balou
Sylvie
pierre
Ch'tri
Cat
dedette
Cyril
hemil
KarBone
Marion
gilles302
vava
FredO
yoyo
Barbara
Gégé45
pastis51
momoVH3
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 19:07

16 bornes 420 m D+......9.6 de moyenne
bobo genou droit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:24

jymm a écrit:
16 bornes 420 m D+......9.6 de moyenne
bobo genou droit scratch

9.6 de moyenne !!! putin elle consomme vachement en break oups
super Le genou, c'est la vieillerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:29

bonsoir JYMM est ce que tu as passer ton controle technique ,car consommation excessive, un cardan qui fait du bruit ,pas bon cela salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:32

hummm....................s'y mettent à 2 maintenant !!! énervé
consomme moins que vous !!! méchant
le cardan me fait moins rire Evil or Very Mad


clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 20:38

20 bornes aujourd'hui malgré le cardan qui couine...en fait couine moins geek

belle sortie finie sous un petit crachin youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 23:04

Dis à moi ! qui c'est qui t'a crachin dessus ? confused
20 c'est bien mais vingt c'est encore mieux Mr. Green et pourquoi pas vin Mr.Red Côtes du Rhône, quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 18:51

au revoir l'Aubrac .... cool-blue

retour sur les chemins de ma montagnette après une belle rando course mercredi ;4 heures autour et sur le pic St LouP

départ avec ma fille pour une remise en condition ..elle reprend la boxe ..et déjà un combat hier What a Face ....après 3 ans d'arrêt Rolling Eyes ...remplacement au pied levé d'une compétitrice toc toc ...perdu ...donc grosse niac pour reprendre..10 kms bien pentus Razz

Richard appelle... c'est reparti .....10 bornes de plus youpi youpi
un bien beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 19:05

Toudi en forme geek
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 11:29

thumleft chouette !!! aujourd'hui j'imagine mieux la montagnette !!!! ché bio !! trés bio !!! profitez en soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 10:50

avec -10 KG çà pourrait paraitre plus facile bounce ....mais çà dépend de ce qu'on a perdu Rolling Eyes

reste que du nosnos ....j'fais gâffe aux chiens clown

content déjà de marcher un peu .....je fais pas le con .....pas envie de retourner dans la grande maison ...même si les anges en blanc on des sourires magnfiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 12:04

bonjour JYMM positivons ,tu vas pouvoir avoir un poids de forme plus facilement et pas de privations : cassoulet ,couscous ,choucroute ..... gateaux au chocolat. que du bonheur!!! bon appétit et courage
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 22:16

non non fais pas le con. Je te souhaite un bon rétablissement.
pour les kilos perdus, ils vont vite reviendre ! la saison va s'y prêter. Juste les mettre aux bons endroits. Mr. Green

des bisous et sois sage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 22:29



Bah alors tonton Jyminou cricket, voilà pourquoi je faisais tant de bêtises, je n'avais plus ma conscience pour me surveiller.

Tu vas reprendre du poil de la bête, j'en suis certaine.
Et oui! les anges veillent sur toi, et ce n'est pas ton moment. non non

Je te souhaite de tout coeur que tu te portes de nouveau très bien, et mes pensées et prières t'accompagnent.

for you bisous for you bisous


Entrainement de Jymm - Page 7 Wqmp2k10
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 23:21

Salut cousin, putain tu m'as fait peur !!!
Mr. Green plus de news, j'ai cru qu'ils t'avaient eu à la dernière battue Mr.Red

Non, je déconne mais ça me faisait chier, vraiment chier de ne plus avoir le moindre mot, j'éto triste, me suis presque remis à boire Razz

Il est tard nous verrons demain ou plus tard, faut pas bousculer les convalescents il paraît !!! Embarassed

Salut chameau trinque non non , je te lâche plus amis bisous à Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 16:18

comme on dit chez nous tu barules en scorniflant ,le vieux mais c'est comme çà que je te préfère Mr. Green


dur apprentissage de " merde mais je suis pu bon à rien " Confused

durant mon hospitalisation tous les muscles ont fondus ..... on pense bien sur cuisse ,mollet ,pectoraux ...biensur mais faut penser aussi coeur Shocked ainsi le mien à bien maigri ....mes battements avant mon blème ...43/MN aujourd'hui pas moins de 60..........
çà , çà fait un peu fliper

un peu de marche dans la journée et chez moi 'c'est pas plat Razz ...vite essoufflé....
mais p' ain que c'est bon la vie youpi

salut salut salut salut

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 16:56

bonjour JYMM,je me suis remis à courir l'année passée aprés plus de 30ans de sédentarité. Et au début j'étais comme toi 100 métres de course et plus de jus . Je comprends donc la difficulté de ta reprise .Courage cela va revenir bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 22:23

oh ouiii qu'c'est bon la vie !!!!!! thumleft bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 6:43



Courage Jyminou, une épreuve.
Mais tu as le souffle de la vie. Wink
Tu as réussi à la passer celle-ci et tu as encore de longues années pour la vivre
à 100 % DU MOMENT PRESENT. bounce

Qui sais, si je serais en vie dans 10 min????? Question

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 8:13

Laisses tomber, les muscles ont fondus Shocked tu parles charles, quels muscles Cool les Krotambours oui Razz ché la privation de pizzas, cha pô l'hospital oups

Traines toi encore un peu geek pô de bétise, hein !!! chut sinon méchant méchant

Et pas de fumeur ni de trinque pas plus que de a table même pas de bourré fête

VUX, VUX

Patience, la vie sera belle bientôt happy birthday
JE T' bisous salut cousin salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 16:38

t'inquiètes pas pour les bêtises..... What a Face pale .....j'ai pas envie d'y retourner Shit ...même si le anges sont magnifiques Razz

cet aprem ...un peu d’elliptique... Rolling Eyes ...c'est pas gagner Evil or Very Mad

youpi

salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 19:15

Very Happy Content que tu réapparaisse sur la planète ok Et après avoir passé une telle épreuve, tu seras encore plus dur à cuire Wink

Ne sois pas pressé, la forme reviendra tranquillement et bientôt tu pourras gambader dans tes montagnettes à nouveau youpi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptySam 6 Oct - 10:28

Les choses vont revenir comme il faut.
Chaque chose en son temps

bon courage et ne perds pas le moral thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:42

hervé m"a fait le plaisir d'une petite visite

belle sortie ( pour moi) sur les flans de ma montagnette .....je m'imaginais pas pourvoir crapahuter comme çà youpi youpi youpi

merci hémil !!!!!!tel zorro il est là au bon moment ....j'ai le moral au beau fixe !!! youpi youpi youpi salut salut coucou amis


il repart fatigué,......pas de la sortie mais saoul de mon flot de paroles .... Razz Razz Razz
geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 14:32

sorte 3 heures dans ma montagnette .....de la marche surtout Razz
yeah yeah yeah

retour avec quelques chataignes...a pas pu rattraper les sangliers hein dans les vaps

youpi youpi youpi youpi
c'est pas encore çà ..;mais çà commence à se dessiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 15:07

jymm a écrit:
hervé m"a fait le plaisir d'une petite visite

belle sortie ( pour moi) sur les flans de ma montagnette .....je m'imaginais pas pourvoir crapahuter comme çà youpi youpi youpi

merci hémil !!!!!!tel zorro il est là au bon moment ....j'ai le moral au beau fixe !!! youpi youpi youpi salut salut coucou amis


il repart fatigué,......pas de la sortie mais saoul de mon flot de paroles .... Razz Razz Razz
geek clown

P... que ce doit etre bon!! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:53

mort de rire mort de rire

Même pas fatigué de tes paroles hein

Par contre tu aurais pu faire un effort pour les champignons heu Rien de rien à me mettre sous la dent !

A refaire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 6:48


Waouh tu reprends vite du poil de "sanglier" Mr. Green super

C'est une belle sortie çà dis donc! super

Mais Mimil, dégage tellement du bien pour les autres qu'il a apporter des cadeaux avec lui. Il ne le sait pas mais c'est écrit sur son visage, chutttt! profite, moi quand je l'ai vu en live la 1ère fois, je savais.


Dernière édition par Sylvie le Ven 12 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 9:52

ok Tout comme Pestou.... c'est écrit sur le visage. ok ok

Ben ben Jymm .... doucement....... c'est super. Ca doit faire un bien fouuuuuu !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 11:59

çà fatigue aussi Confused What a Face geek maboul

je vise le running semaine prochaine bounce chut

mon p'tit corps est vide,épuisé a dit mon toubib....reprendre des forces....repos !!! alors progression en douceur qu'il a dit...sinon danger pale méchant
un peu de muscu ,abdos en attendant ...tranquilou fumeur

de toute manière j'suis sous contrôle ..bilans ,electrocardio ....et revisite à la grande maison des anges le 22.....avec maison de convalescence à la clef si pas été sage .... Sad Shit heu

alors ....à bientôt salut


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 8:34

une petite promenade ...un grand bien être ... alors voilà , les nouvelles fivefingers whaouuu aux pieds ,je n'ai pu résister à courir un peu .. Rolling Eyes Mr. Green
d'abord du plat puis les pentes de ma montagnette ...un petit rythme mais de belles sensations et ce matin en pleine forme .... bounce

2 kgs de repris depuis ma sortie de la clinique ....je commence à reprendre de la cuisse mort de rire

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jymm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jymm
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» Entrainement de Jymm
» ANNIVERSAIRE JYMM
» des nouvelles de jymm ?
» la romeufontaine [jymm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: