PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semi marathon de Cabries 2011

Aller en bas 
+2
seb de st prest
Balou
6 participants
AuteurMessage
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyMar 18 Oct - 0:30

Bonjour ,

Après mes mésaventures du mois dernier je me devais de faire une course bien gèrée …



Pour ce semi marathon de Cabriès, j’ai pris la décision de boire … Mr. Green

Le départ et l'arrivée de ce semi marathon se déroulent autour d’un complexe sportif . La température est assez fraiche avant le départ . Le tracé est réputé vallonné avec fin de parcours en côte, mais il suffit de le savoir !

Nous sommes délivrés par le starter à 10H et comme la course est qualificative pour les championnats de France , il y a des gens très pressés , je pars avec une grande sérénité apparente car je veux rassurer ma femme qui a tenu à venir , comme pour chasser les démons de septembre … Avec une allure très raisonnable jusqu’au 5e Km passé en 25mn ,je vais me décider à hausser le rythme et vais passer une course incroyable de sensations , je m’aperçois que d’être parti avec le frein à main permet maintenant de remonter nombre de coureurs , le coté grisant est que cela se fait sans souffrance le 10eKm est passé en 47mn57, sur de grandes lignes droites je vois les distances de quelques prédécesseurs raccourcir , je m’arrête pour boire après avoir pris un gel à chaque ravitaillement , le terrain vallonné fait des dégâts car certains ralentissent nettement , je vais rattraper un duo d’hommes partis pour 1H45 mn mais au bout de quelques minutes je me prends de plus d’ambition alors sans à-coup je vais garder mon allure pour aller chercher je ne sais pas quel temps , je reviens au niveau d’un monsieur que j’avais doublé puis qui m’était repassé devant lors de mes tergiversations avec le duo , je fais le brun de causette ( cela me rassure de pouvoir causer , la déshydration , ma femme qui me guette à l’arrivée pour savoir si je ne serai pas en mode zombie , je sais que je ne suis pas au taquet quand je parle et puis cela me plait , lui a déjà plein de semis et marathons à son actif ,dont le fameux Nice Cannes …) on avance vraiment bien ensemble , et décidément j’aime cette course, je lui demande s’il veut que l’on finisse ensemble , mais il pense craquer dans les dernières montées et me dit de ne pas l’attendre , que cela avait été super de faire ces derniers km ensemble que nous avons remonté un paquet de coureurs et c’était génial moralement .
J’ai un peu de scrupule mais je fais ce qu’il me dit à 2km de l’arrivée, c’est vrai que aujourd’hui cela rigole , tout parait simple , sauf que je perds une de mes fioles et dois redescendre pour aller la chercher , ggrrrrr , allez je file , heureux , je le suis tellement que je me contente d’apprécier l’arrivée dernière ligne droite , je cherche ma petite femme , je la vois au loin et lui souris , quel plaisir , vraiment trop trop bon .
Semi marathon de Cabries 2011 Img14710

Gros bisous , j'ai rassuré ma douce ...

Mon temps toujours modeste est mon record sur la distance : 1H41mn08 .


A bientôt !


Dernière édition par Balou le Ven 28 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyMar 18 Oct - 12:47

Une course, un record bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyMar 18 Oct - 21:51

XXXTTTTRA
Quelle belle progression.
On voit bien que tu as le foncier de la bicyclette ...
ça va cartonner fin novembre ....
le plus gros du boulot est acquis. Encore une sortie longue et hop, les 42 in the pocket en 3H35 .
super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyMar 18 Oct - 22:12

Quel plaisir ressenti à l'arrivée. Récit court et vivifiant !!! Alors cette décision de boire ? où en es tu ???? Mr.Red bourré Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyMar 18 Oct - 23:24

YAGOU a écrit:
Une course, un record bravo

merci Yagou

seb de st prest a écrit:
XXXTTTTRA
Quelle belle progression.
On voit bien que tu as le foncier de la bicyclette ...
ça va cartonner fin novembre ....
le plus gros du boulot est acquis. Encore une sortie longue et hop, les 42 in the pocket en 3H35 .
super

Merci Sébastien , je dirai que j'aimerai le finir en 3H45 et en second lieu ,être dans un état de fraicheur me permettant de profiter de la course , mais je redoute toujours un peu l'échéance même en ayant quelques bons petits signaux .


Cat a écrit:
Quel plaisir ressenti à l'arrivée. Récit court et vivifiant !!! Alors cette décision de boire ? où en es tu ???? Mr.Red bourré Bravo et merci


Bonjour Cat , merci for you

Je n'ai bu que de l'eau mais ,jamais eu ces sensations durant une course . Dois jevérifier la composition des gels ? drunken

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyMer 19 Oct - 8:07

il faut vite remonter à cheval après une chute.
il faut se rassurer ainsi que nos tiers...

Pffiou ce cr fait plaisir, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyMer 26 Oct - 22:03



Super Balou!


Tu sembles très à l'aise, voire trop Mr.Red , sans doute peux-tu faire mieux si tu le veux bien sur, après c'est un choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyJeu 27 Oct - 10:37

Bravo,

Avoir les siens près de soi sur une course ça motive !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 EmptyVen 28 Oct - 16:30

Bonjour et merci !


KarBone a écrit:
il faut vite remonter à cheval après une chute.
il faut se rassurer ainsi que nos tiers...

Pffiou ce cr fait plaisir, :)


Bonjour KarBone ,

C'est au delà de ce que j'espèrais pour le côté rassurant . trinque




Sylvie a écrit:


Super Balou!


Tu sembles très à l'aise, voire trop Mr.Red , sans doute peux-tu faire mieux si tu le veux bien sur, après c'est un choix! Wink

coucou Sylvie ,

Heu ,je suis encore surpris de la fraicheur ,mais ce semi fait partie de la préparation marathon Nice Cannes , abordé donc en totale décontraction ,au milieu des entrainements ou je souffre autrement plus ...Cela m'a rassuré de pouvoir retrouver autant d'énergie .
C'est mon 13e mois de course , je continue l'apprentissage en grignotant un peu de temps ,et puis vieux ... Mr. Green





forest a écrit:
Bravo,

Avoir les siens près de soi sur une course ça motive !!!!

Wink

Bonjour Forest ,

C'est LE PLUS !


A bientôt trinque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi marathon de Cabries 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de Cabries 2011   Semi marathon de Cabries 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi marathon de Cabries 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi-marathon Aix en Provence-2011]Balou
» [Semi marathon Nîmes-2011]hemil
» [Semi marathon du lac d'Annecy-2011]Balou
» Semi Marathon de Chartres. 20 Mars 2011. Seb de St Prest
» Semi Marathon de Chartres. 20 Mars 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: