PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morat - Fribourg 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyMar 4 Oct - 12:46

Tout a mal commencé et s'est bien terminé Mr.Red

Mercredi dernier, je commence à m'enrhumer, j'ai un mal de dos bizarre qui ressemble de moins en moins à une courbature due aux 30km du dimanche précédent... jeudi, je tousse et je mouche, vendredi rien ne va plus, je passe l'après-midi à la maison, dodo et tisanes, chtite fièvre et toute chtite forme malade

Samedi je fais le déplacement jusqu'à Fribourg, le nez coule encore un peu mais ça va, toutefois je ne m'attends pas à de grands résultats pour le lendemain Rolling Eyes

Je dors extrêmement mal de samedi à dimanche, j'ai peur de ne pas entendre mon réveil sonner, je suis chez mes parents et comme ils sont rentrés tard samedi je sais que je ne peux pas compter sur eux en cas de panne d'oreiller What a Face

Bon, je me lève, ptit déj, je pars rejoindre un ami pour le déplacement en train jusqu'au départ de la course. Bla bla bla. On arrive sur place, on se souhaite bonne course, et je file en retard pour saluer un ami d'un autre forum salut , puis c'est la photo avec mon club, et ensuite la grande question, est-ce que je garde ou pas ma polaire jusqu'au départ? Il y a un brouillard à couper au couteau et il fait frisquet, bien pour courir mais pas pour attendre le départ!
Finalement je me décide à l'enlever, et je vais déposer mon sac dans le camion qui emmène les "bagages" à l'arrivée. Et là je tombe Very Happy sur Evidence et son mari. On fait connaissance et on se dirige vers la zone d'échauffement, le mari d'Evidence part bien avant nous et file vers son bloc, pendant que nous nous échauffons en musique. Puis je souhaite bonne course à Evidence et je vais faire une dernière escale technique.

Je rejoins mon bloc et me retrouve juste à côté d'un ancien collègue, bla bla bla en attendant le départ, et hop c'est parti.
Comme je sais que sur les derniers kilomètres le soleil va cogner, je me dis que je donne tout ce que je peux, tant que je peux, en profitant du temps frais. A la 2e ou 3e montée un flash info en provenance de mes cuisses m'avertit qu'elles n'ont pas encore digéré les 30km du dimanche précédent. Ah bon? Ben oups! What a Face Peu après ce sont les mollets qui confirment le verdict, mais heureusement j'ai mes boosters BV qui m'aident bien!

Les kilomètres se suivent, tout se passe bien, je n'ai qu'une peur, mon fameux mal de foie, je me souviens d'ailleurs en cours de route que la première fois que j'ai eu ce problème c'était il y a deux ans sur cette même course! J'avais oublié! Bon... on respire et on reste zen...

On arrive au soleil juste avant les pires montées de la course, je sue et je peine, mais ma moyenne reste correcte. Je me fais redoubler par des amis du bloc précédent que j'avais rattrapés un peu avant, j'essaie de ne pas les laisser filer mais c'est dur, finalement je n'y arrive pas. Je me dis que je leur ai de toute façon grignoté 3 minutes depuis le départ, alors je peux leur laisser quelques dizaines de secondes maintenant Mr. Green

On passe la porte médiévale de l'entrée en ville, c'est là que je me suis pliée en deux il y a deux ans, mais cette fois ça va bien au niveau des entrailles, ce sont juste les pattes qui en ont marre tongue

Je fins les 17,17km en 1h36'21'', soit 3 minutes de moins que l'année dernière. Contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyMer 5 Oct - 20:50

bravo Barbara, une semaine après ton 30 bornes fallait arriver à enchaîner, tu as réussi avec brio super

for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyMer 5 Oct - 21:00

Cela fait du bien d'enchainer de temps en temps super

Et ça te réussi !

Récupère bien, maintenant for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyMer 5 Oct - 21:49

Merci Gégé et hemil! Very Happy trinque soleil
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyJeu 6 Oct - 17:30

bravo pour cette cours e du bloc lol! lol! heu a bloc ou bien Boulet boulet bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyJeu 6 Oct - 18:46

mort de rire Merci Pierre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyJeu 6 Oct - 19:01

bravo BARBARA, tu enchaine les bonnes performances en ce moment super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyJeu 6 Oct - 19:57

Le retour en force est évident et tu as l'air de bien t'amuser en plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 EmptyVen 7 Oct - 11:38

Yagou: merci! Performances est un bien grand grand mot, mais améliorations, oui oui oui! Very Happy

Christine: je m'éclate Very Happy Mr. Green soleil

Mon été hors-service m'a appris plein de choses, j'ai un peu de mal à le mettre en mots, mais je sens que ça a été un mal pour un bien Very Happy

Maintenant si la cheville voulait bien arrêter de gonfler d'ici la fin de l'année, ce serait cool aussi Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morat - Fribourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Morat - Fribourg 2011   Morat - Fribourg 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morat - Fribourg 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morat-Fribourg 2011 (CH)
» Morat-Fribourg 2010 (CH)
» Morat-Fribourg 2010
» Morat-Fribourg 2012 (Suisse)
» Morat - Fribourg 2012 (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: