PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MILLAU 2011

Aller en bas 
+21
Phil84
yoyo_44
virginie.91
yoyo
hemil
pastis51
gilles302
eve
mickey
Sylvie
momoVH3
ema
Evidence
dedette
Gégé45
seb de st prest
Ch'tri
JPierre
naranja77
Cat
KarBone
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:50

même si je cours plus ..je reste attentif ..ben vi çà marque la Cap ....
alors un grand bravo à notre miss !!!et à phil!!! pour leur super course ... un petit moment de bonheur pour moi aussi ...merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:28



Gros bisous Jyminou, personne ne t'oublie Wink

Merci for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 14:00

Phil84 a écrit:
salut,
vite fait,
c'est parti vite, pour ma part je suis resté assez sage jusqu'au marathon (3h28, 67°) pour ensuite maintenir ma vitesse ce qui m'a permis de remonter jusqu'à la 17° place au 65° kil puis dans la descente de Tiergues je n'ai rien compris, des points de coté terrible, plié en deux (j'ai encore des douleurs ce soir) je finis à l'arrache les 30 derniers kils mais fais quand meme mon 2° temps sur 100 bornes en 9h04, j'étais parti sur 8h35 et je pense que samedi cela aurait pu passer
enfin énorme bravo à Sylvie pour sa magnifique victoire for you

Bravo à tous les 2, à Sylvie pour son accomplissement et à toi Phil qui a surmonté l'adversité de la douleur. super

Une question à Phil chez qui la douleur intervient dans une descente: j'ai lu dans des conseils d'entrainement que certaines douleurs peuvent survenir quand on court trop en arrière lors d'une descente!
Penses tu que cela soit lié à par exemple une mauvaise posture?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:27

Que dire sur une distance pareille je n'ose méme pas le dire 100km un truc de fou !

alors bravo chapeau extrordinaire pour tout les deux mention a sylvie pour ce retour gagnant et des sensations inoubliable je pense hein affraid oups super

bourré trinque ce soir a votre santé récupérer bien repos complet for you bravo bravo bravo bravo

carton rouge pour runinlive qui interwieve que la seconde et la troisième !!sans photo de sylvie sur leur site grrr

ps;a bientot sur une course phil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:37

Félicitation à vous deux,

Phil je ne doute aucunement que les 8h30 vont arrivées très vite

Sylvie: tu as donné la meilleurs réponse possible un grand BRAVO tu es vraiment une princesse queen

Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:11

bravo à tous les deux, moi non plus je n'arrive pas à imaginer une telle distance en courant!

super bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:31

Merci à FORESTINOU, for you

Merci à Miss Naranja, bisous j'ai bien souris en lisant le post entre Yagou et toi mort de rire

Merci PIERROT for you
Citation :

pour runinlive qui interwieve que la seconde et la troisième !!sans photo de sylvie sur leur site

Le run in live pour Millau 2010, m'a interviewé avant le départ, pendant la course, et après.
Lorsqu'il y a eu le résultat positif au solupred (cortisone) pour angine par l'afld, ils ne m'ont pas épargné, en relancant le sujet plusieurs fois. pan pan pan

Christophe Rochotte leur journaliste que j'apprécie beaucoup super ainsi que Jack a été informé que nous refusions toutes photos, toutes interviews pour leur magazine, je refuse dorénavant de donner des perles aux pourceaux. Mr. Green

C'est trop facile de prendre et jeter, de reprendre etc... Cette revue est bannie de mon esprit, je me tourne vers l'URW, runner's world ou jogging international qui sont mes revues personnelles que je lis si je veux me détendre.

Voilà, ensuite chacun est libre et Dieu merci de consulter les revues qu'ils apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:12




bravo bravo bravo a Phil 84 pour cette magnifique performance !
et encore bravo a Sylvie vous etes roi et queen de millau 2011
Bonne recuperation a vous 2.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 6:30

for you MERCI pour ton soutien pendant ces 6 mois.

On dirait une taularde qui parle mort de rire

Bon! Les p'tits vous affolez pas, si dans les jours qui suivent je perds un peu mon sang froid avec le run in live grrr , ils essayent vraiment de me salir. toc toc

Etant en pleine séparation puis divorce après liquidation des biens, j'inscris de partout mon nom de jeune fille associé à mon nom d'épouse donc c'est Cartoux-Boissy, normal, et c'est ainsi sur tous les documents que je remplis. ok

VO2 joue sur le fait que je me suis cachée sous ce nom à Millau toc toc , et comme j'ai pu m'inscrire qu'après mon autorisation de l'afld, donc au dernier moment, et bien, il pense que j'ai joué la feinte. toc toc
Depuis 6 mois j'annonce mon retour sur Millau. soleil

Moi, je me demande si ils sont éclairés à tous les étages surtout heu , et me demande ce que je leur ai fait à la fin Question Question Brrrr!!!!!


Je compte répliquer cette fois, mince à la fin!!! Jack à déjà commencé grrr grrr Je préfère vous prévenir, car je pense qu'à l'heure actuelle, nous sommes le forum le plus solidaire.

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 8:00

Je sais que ça te touche beaucoup, mais j'ai une question :)
L'année dernière tu fais une boulette, BAM sanction qui dépasse l'entendement, tu es fustigée de toutes parts. Mais le mal qu'ils t'ont fait l'année dernière t'as permis d'avoir une volonté de faire une énorme performance cette année. non ?

Bref ce que je veux dire c'est que tu t'es servi de cette énergie vers du positif, un grand mal (trop c'est vrai) pour un grand bien.

Je ne suis pas à ta place mais personnellement je les laisserai chercher, tourner autour du pôt .... toi tu sais ce que tu vaux.

Eux ben ... ils existent ??? ha non Wink

Je pense qu'avec l'entrainement pour Millau, tu dois pouvoir faire quelques chose de sympa avant la fin de l'année :)

PS : c'est un message à but constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 10:07

Phil84 a écrit:
salut,
vite fait,
c'est parti vite, pour ma part je suis resté assez sage jusqu'au marathon (3h28, 67°) pour ensuite maintenir ma vitesse ce qui m'a permis de remonter jusqu'à la 17° place au 65° kil puis dans la descente de Tiergues je n'ai rien compris, des points de coté terrible, plié en deux (j'ai encore des douleurs ce soir) je finis à l'arrache les 30 derniers kils mais fais quand meme mon 2° temps sur 100 bornes en 9h04, j'étais parti sur 8h35 et je pense que samedi cela aurait pu passer
enfin énorme bravo à Sylvie pour sa magnifique victoire for you

bravo bravo bravo à toi Phil, bonne performance tout de meme, si ça aurait pu passer samedi , ça passera la prochaine fois...Millau n' est pas un parcours roulant maboul , je te souhaite maintenant une bonne récupération a table trinque super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 10:25

Sylvie a écrit:
for you MERCI pour ton soutien pendant ces 6 mois.

On dirait une taularde qui parle mort de rire

Bon! Les p'tits vous affolez pas, si dans les jours qui suivent je perds un peu mon sang froid avec le run in live grrr , ils essayent vraiment de me salir. toc toc

Etant en pleine séparation puis divorce après liquidation des biens, j'inscris de partout mon nom de jeune fille associé à mon nom d'épouse donc c'est Cartoux-Boissy, normal, et c'est ainsi sur tous les documents que je remplis. ok

VO2 joue sur le fait que je me suis cachée sous ce nom à Millau toc toc , et comme j'ai pu m'inscrire qu'après mon autorisation de l'afld, donc au dernier moment, et bien, il pense que j'ai joué la feinte. toc toc
Depuis 6 mois j'annonce mon retour sur Millau. soleil

Moi, je me demande si ils sont éclairés à tous les étages surtout heu , et me demande ce que je leur ai fait à la fin Question Question Brrrr!!!!!


Je compte répliquer cette fois, mince à la fin!!! Jack à déjà commencé grrr grrr Je préfère vous prévenir, car je pense qu'à l'heure actuelle, nous sommes le forum le plus solidaire.


Sylvie, encore mille bravo à toi pour ta grande performance.
Concernant, VO2, là, ils m' ont déçu... carton rouge Il annonce un reportage sur Millau, en live et ils
n' ont rien donnés sur la course féminine, mis à part au 30ème. Et là, ils n' ont pas été tendre avec toi, en remettant le couvert...
Ils te traitent vraiment comme une mer.. qui aurait pris de l' EPO ou autre saloperie, alors que tu n' a fais que te soigner pour une crève. Tout le monde sait que lors de la phase d' affutage avec la prépa, le régime diét. et la fatigue que cela engendre, une bonne crève c' est vite là...Enfin, bref, sois plus intelligente qu' eux, continues de répondre aux imbéciles par le silence, récupère bien, vraiment. Maintenant, moi, je te souhaite de briller ailleurs, l' année prochaine... en BLEU, BLANC, ROUGE. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:56


@ KARBONE!

Oui, tu as entièrement raison dans tes propos, et j'adhère comme toi à la paix.
Ensuite, vous! Vous me connaissez beaucoup plusss et vous réagissez dans le bon sens.
Pour les gens qui lisent leur article, et bien voilà, ils me mettent dans une catégorie et paf! LE CHIEN mort de rire mort de rire mort de rire

Ce qui me dérange, c'est le fait que Jack intervienne alors qu'il n'a pas que cela à faire rambo il bosse comme un fou, et moi non plus, on a un boulot, et puis je veux que mes filles ne récupère pas des saletés de leurs crachoirs.

MERCI, oui c'est constructif, je suis pour le dialogue. Wink

@ YAGOU!

Merci aussi Yagou! Et tu as raison aussi, et j'ai des projets en tête et vous serez les premiers à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:05

premier for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you

Un point c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:13

KarBone a écrit:
Je sais que ça te touche beaucoup, mais j'ai une question :)
L'année dernière tu fais une boulette, BAM sanction qui dépasse l'entendement, tu es fustigée de toutes parts. Mais le mal qu'ils t'ont fait l'année dernière t'as permis d'avoir une volonté de faire une énorme performance cette année. non ?

Bref ce que je veux dire c'est que tu t'es servi de cette énergie vers du positif, un grand mal (trop c'est vrai) pour un grand bien.

Je ne suis pas à ta place mais personnellement je les laisserai chercher, tourner autour du pôt .... toi tu sais ce que tu vaux.

Eux ben ... ils existent ??? ha non Wink

Je pense qu'avec l'entrainement pour Millau, tu dois pouvoir faire quelques chose de sympa avant la fin de l'année :)

PS : c'est un message à but constructif Wink

Hello,
Réponse rapide, mais je prend lecture de tout le monde "merci google alerte ::))" !
Tu as raison Karbone !
Grace à eux j'ai eu l'occasion de faire travailler Sylvie, comme rarement une athlète a la force de rentrer en donation sur l'entrainement !
mentalement l'envie de prouver
la rage pour faire
la sublimation pour marquer les esprits !
Sans un vieux gourou aigri et un mag comme gala de la course à pied et les adeptes avaient pas .... Suis pas sur que la blonde est autant bossée.... oups thumleft
De toute, elle le prouve et y a encore des choses à faire, et surtout de la progression, des paliers sont passés et à elle de jouer !
En gros comme dit Sylvie pas trop le temps de faire des posts et du suivie. Mais j'essaye de vous lire et meme "tricycle, c'est pour vous dire ok Humour le sangin ! "
UN GRAND MERCI POUR LES PETITS MOTS ET VOTRE RECONFORT AUPRES DE SYLVIE !
CETTE VICTOIRE ET AUSSI CELLE DE VOTRE FAMILLE ! thumleft
Alors svp ne changé rien, j'ai tellement eu l'occasion de voir des forums partir en sucette, que je souhaite que vous puissiez avoir une histoire, en référence pour souder vos valeurs !
La peste en fait partie !
A bientot sur les chemins !
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:15

super et bravo à toi aussi pour tout le travail que tu as fourni pour ramener la "Peste" à sa place. premier
URW thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 6:33

merci YAGOU

BRRRRhhhh!

La peste, la blonde, heu


Alors que je suis un p'tit coeur d'amour moqueur moqueur moqueur
MILLAU 2011 - Page 3 Coeur-10

ET PUIS
MILLAU 2011 - Page 3 610

mort de rire mort de rire moqueur moqueur Et une merdeuse dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 14:01

mort de rire mort de rire EXTRA !!!!!! for you for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:50



Bon! Stop Catounette, pense à toi là, ou je me fâche. en colère

Et file au lit tôt, bah! Je dis comme mon entraineur. Mr. Green

Oh, pas toujours de google alerte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 9:53

merci à tous pour vos commentaires thumleft , pour Gélix84, je pense plutot que mon foie n'en pouvait plus d'ou ces douleurs qui m'ont plié en deux
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Contenu sponsorisé





MILLAU 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILLAU 2011   MILLAU 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLAU 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 100 km de millau (27/09/08)
» Qui à Millau?
» Cent Bornarde Millau 2011
» Bandol Running Festival 2011 (week-end du 17-18/06/2011)
» ronde nocturne :Briancon le 9/8/07 départ 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: