PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal

Aller en bas 
+5
Xavier
eve
Erik
coureurdedentelles
aigleroyal
9 participants
AuteurMessage
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyVen 26 Mai - 17:03

La montée du grand ballon (Willer-sur-thur) 13,5km 1207m le 25 Mai 2006

c'est une forte montee de 1207 m de denivele.arrive sur place a 14 h remise des dossards il pleut legerement et il y a du vent temps morose on ne sait pas comment s ' habiller .je commence tranquillement mon echauffement.depart a 15 h on est 350 coureurs environs ,apres 500m on s' engage dans des petits chemins forestiers c'est deja la queue leu leu .apres les choses difficiles commencent ce n'est que de la montee c'est tres difficile mais heureusement il y a les ravitaillements pour souffler.je dois souvent marcher la pente est raide .on est souvent en file indienne , donc pour doubler c'est parfois difficile.arrive en haut apres 13 km bien en transpiration il fait zero degres ,il y a un brouillard a couper au couteau, et il ya un vent a decorner les boeufs, je suis congele et physiquement a plat, mais heureusement l'arrivee est a 500 m.mon temps est de 1 h et 41 m. je suis 245 ieme. heureux d' y etre parvenu .j'essaye de me ravitailler mais la tente prevue a cet effet est largement sous dimensionnee,c'est archi complet on arrive meme plus a y acceder.donc je rebrousse chemin sans m'etre sustante et un peu degoute quand meme .mais seul l'effort est beau et je suis satisfait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyVen 26 Mai - 18:12

bravo pour ta course! Que de la montée, ça ne me tente pas pour l'instant, mais qui sai, un jor peut-être sourire

Pour te réchauffer, saches qu'ici, dans le 84, il a fait 30°C de plus qu'au sommet du grand ballon, et un vent à décorner les boeufs, ce qui est fréquent ici!
Encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyVen 26 Mai - 18:54

Salut l'Aigle,

Délicat ces courses hein ?? j'en ai fait une l'été dernier, ben je me suis dit "Terminé !!" mort de rire Félicitations à toi trop bon
As tu un lien pour les resultats officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: http://www.montee-grandballon.com/   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyVen 26 Mai - 19:27

voici le lien eric.
Revenir en haut Aller en bas
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyVen 26 Mai - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyVen 26 Mai - 19:52

affraid que de la montée, déjà....pas drôle....mais dans ces conditions climatiques, encore moins, et même pas de petit réconfort à l'arrivée.....trop dur what !!

c'est vrai qu'en ce moment, dans le sud....où on meurt littéralement de chaud, on a du mal à imaginer que le climat est encore rigoureux en certains endroits........

bravo d'avoir passé outre toutes ces difficultés et bravo pour ta course !
quand tu cours dans des conditions " normales"....ça doit être super facile pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptySam 27 Mai - 12:22

Et ben chapeau l'Aigle une course pas facile deplus dans des conditions affraid .En tout cas tu l'as fait et tu es content de toi c'est bien la le principale,encore bravo youpi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyMar 30 Mai - 10:03

Oula dure la course! 0°C !

coucou pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyMar 30 Mai - 23:41

froid rien qu'à te lire j'ai froid
Vite un grog
bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyMer 31 Mai - 0:30

hello aigle !!

ton cr me donne plutôt envie de faire une course de ce genre juste pour voir !!

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal EmptyMer 31 Mai - 21:00

Salut Voisin

bravo pour ta course dans des conditions pas vraiment facile et surtout un denivelé terrible surtout qu'en montée continue.
Elle était également prévue pour moi et bien d'autres pour ce mois de mai (L'élan des daims, montee du Belacker) histoire de faire un max de course du trophee des vosges comme toi. Mais je prends mon mal en patience je reprends tout doux mais j'ai pas envie de faire des courses trop rapidement me connaissant c'est pas cool.
Je pense que le soleil sera bientôt de retour chez nous pour pouvoir profiter des surperbes paysages surtout mériter après une course comme celle la.

A bientôt sur une course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal   [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigleroyal à la montée du grand ballon
» montee du grand ballon 13.2 km 1241 m d+*
» montee du ballon d'alsace (11.5 km) deniv. 530+
» [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner
» [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: