PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal

Aller en bas 
+5
forest
hervé
Alex
eve
aigleroyal
9 participants
AuteurMessage
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyDim 11 Juin - 16:28

Le marathon du ballon d'Alsace (Col du Hundsruck) 1136m+ le 11 Juin 2006

Arrivee a masevaux a 7h 30 .La il y a 3 autobus qui nous emmenent au col du hudsruck 746 m et ou sont donnes les dossard.il y a environ 350 participants.Echauffement il commence a faire chaud 22 degre a 9h.top le depart est donne j'hesitais si je devais prendre une gourde .Finalement je n'en ais pas pris.nous attaquons le vogelstein 1181 m mes sensations sont mitigees la veille j'ai recu des amis j'ai fait un barbecue et on a pas bu que de l'eau enfin c'est un des plaisirs de la vie.revenons a la course , c est plus un trail q'un marathon.les organisateurs avaient bien fait les choses il y avait un ravitaillement environ tous les 4 km a cause de la chaleur 27 degre sur les coups de 10 h .Je dois vous dire que cela a ete tres penible jambes lourdes plus de jus.jusq'au 20 km cela a ete , apres par intervales je marchais pour 'economiser mes reserves.la vue sur les hauteurs est absolument superbe et je ne regrette pas un instant d' etre venu.C' est sur la fin que j' ai galere j' etais a la ramasse mais bon j' ai quand meme fini . j' ai mis 4 h 35 m.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyDim 11 Juin - 16:40

bravo terminer par cette chaleur et avec un tel dénivelé...c'est déjà beau en soi, non?

la deuxième partie est + difficile que la 1ère, ou tu as + galéré seulement à cause de la fatigue et de bourré de la veille? drunken

allez, maintenant, repos, récup...et savoure le plaisir de l'avoir fait what !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: merci eve   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyDim 11 Juin - 19:31

non la premiere partie a ete principalement de la montee et du faux plat .j'ai mis 2 h 11 m pour faire 20 km .la deuxieme partie a ete de la descente, mais raide , et comme je ne suis pas un bon descendeur.Et
vers la fin jai eu des crampes sur la cuisse gauche.c' est pour cela que j'ai du frequement marcher ,sinon c' est sur mon temps aurait ete meilleur.Et maintenant avec du recul je me dis que faire un marathon de montagne (plus difficile que sur du plat )juste apres le marathon de paris a peut etre ete un pari difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyDim 11 Juin - 20:54

Salut L'alsacien!!

Bonne récup a toi et évite de faire un barbecue ce soir!!!! lol!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyDim 11 Juin - 22:08

Salut Voisin

Vraiment un grand bravo pour ta performance d'être allé au bout car compte tenu de la chaleur, des difficultées de parcours et c'est une préparation qui est bien différente par rapport à Paris.
Course que tu as bien gèrée c'est une course ou tu as du en prendre plein les yeux en haut en plus sans nuage pour un coup, plein les cuisses dans les descentes et ou le chrono passe en second plan. A bientôt sur une course dans le coin.

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyLun 12 Juin - 9:10

A ce soleil qui nous réchauffe enfin, (mais du coup il est en colère et nous grille)
Bravo d'avoir finis cette course sous ce cagnard,
le organisateur avaient tout prévu, un ravito tout les 4 K thumleft

Il y en à beaucoup qui devraient prendre exemple

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyLun 12 Juin - 20:54

Ouch un ravito tout les 4 km! Ca devait être pas évident vu les moyens qu'ils mettent.
Félicitations, tu as du lutté pour finir ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyMar 13 Juin - 9:59

Bravo l'Aigle,

Chaud le dénivelé pour un marathon, super d'avoir tenu jusqu'à la fin malgré les crampes et je suis assez d'accord avec les collègues, mention trés bien à l'organisation pour ses nombreux ravitos thumleft

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyJeu 15 Juin - 13:09

Bravo belle course malgres cette chaleur,de plus l'organisation avait bien gere la crise.
Bonne recup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyJeu 15 Juin - 15:27

hello aigleroyal

dur dur ce marathon chaleur ,dénivelé, crampes la totale mais bien géré malgré tout et cela aprés paris ,bravo bravo

une mention spéciale pour l'organisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal EmptyJeu 15 Juin - 20:32

Citation :
une mention spéciale pour l'organisation !!!!

j'vais me répéter....mais à Guillestres itou, vous savez!!!!!!!!
enfin, les ravitos sont tous les 4km ds la partie finale! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal   [Marathon du ballon d'alsace  2006]CR d'Aigleroyal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon du ballon d'alsace 2006]CR d'Aigleroyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: