PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le tour de l'olivier istres (4/09/2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

le tour de l'olivier istres (4/09/2011) Empty
MessageSujet: le tour de l'olivier istres (4/09/2011)   le tour de l'olivier istres (4/09/2011) EmptyDim 4 Sep - 18:59

15e tour de l'olivier istres (4/09/2011)
Reprise de la saison apres 3 semaine de coupure et deux semaine d'entrainement .

Pas tres optimiste au départ avec un temps pluvieux ,860 courageux sont là pres a en découdre .

Le sol est trempé les portions de route parcemé de flaque pas de lunette de soleil lol.

Je voulais éssayer de courir en musique mais vu le climat une autre fois bref

C'est partis plutot rapidement ,je me place car devant déja un v2 en forme il n'a pas fais la coupure d'été je pense .

Je reste a distance raisonnable et traverse le centre ville d'istres ,déja le km1 j'entends 3min35s pas mal pour une reprise .

Les petites cotes se succéde et la célèbre cote du cimetière qui fais mal mais pas plus le haut de la cote ralentis beaucoup l'allure la relance et difficille .

Nous voyons sur la droite de la route le magnifique lac d'istres ,je déroule sur cette portions qui descends .

Je suis au coté d'un jeune coureur qui me lance aller on lache pas dans la cote ok mais si je peux !

La route s'élève je maintiens bien et accroche en rythme plusieurs cotes avant de basculer su rl'arrivée las je suis un peu cuit mais j'accélèr esur la dernière cote ouf.

Je récupère dans le début de la descente ,attention au chute le sol et bien mouillé .

Je relance et double quelques coureurs mais j'ai dut mal je m'accroche et aperçois l'arrivée au loint sprint pas sprint derrière le trou et fais mais devant un coureur d'istres la machine !c'est sont surnom allonge bien a 300m je lance et le double mais il me repasse je n'insiste pas préssé d'en finir en 42min32s Enfin j'avais oublié le dossard je corrige et perd une dizaine de seconde pas tres importante.

Bien fatigué j'attends les résultats sans trop y croire .

tiens 2 ième v2 et 45 ième au scratch

quatrième place de 2 ième en 4 ans

le poulidor d'istres lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

le tour de l'olivier istres (4/09/2011) Empty
MessageSujet: Re: le tour de l'olivier istres (4/09/2011)   le tour de l'olivier istres (4/09/2011) EmptyLun 5 Sep - 19:33

Bravo Poupou Pierre Mr. Green
Une reprise qui annonce une belle saison, belle régularité dans les résultats super

Revenir en haut Aller en bas
 
le tour de l'olivier istres (4/09/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de l'olivier istres(13) 10km700 (06/09/2009)
» tour de l'olivier istres 7/09/08
» tour de l olivier istres 10km700
» tour de l'olivier istres 9/09/2012
» le tour d e l'olivier istres le 07/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: