PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Courses du Bourillon ] Gégé45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Courses du Bourillon ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Courses du Bourillon ] Gégé45   [ Courses du Bourillon ] Gégé45 EmptyMar 8 Mar - 20:56

Petite brume que le soleil a du mal à percer et gelée blanche (-3°) froid quand je quitte la maison, 40km plus tard, le soleil se montre plus généreux mais température toujours négative, le vent n'est pas trop fort, les conditions ne devrait pas être trop mauvaises pour la traditionnelle première course de la saison.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai participer à cette épreuve, mes chronos s'échelonnent entre 1h25'30" en 2004 et 1h34'50" en 2005, les autres chronos tournent autour d'1h30 que j'aimerai bien refaire cette année.
Prise du dossard, mise ne tenue, et je pars commencer mon échauffement et surtout discuter avec d'autre coureurs, ce sont les retrouvailles.
Pas grand monde du club, Sébastien sur le 18km grand favori et Laurent sur le 7 qui fait partie des favoris également.
9H30 départ du 18km, suite à mon habitude des cross, je me suis placé au fond, donc quand ça bouchonne au petit pont au bout de 600m je perds un peu plus de temps, mais pas grave il y a le temps de se refaire. Dans le petit faux plat qui suit, je sens que côté jambes c'est pas top, le manque d'échauffement certainement, mais pas que...
Vers le km2 je rattrape Daniel un ex collègue, on échange 2 mots et je commence à le distancer, dans le faux-plat qui suit il revient à ma hauteur pour me lacher dans la petite côte suivante, vraiment rien dans les cuisses aujourd'hui Mad , je décide donc de faire cette course comme une bonne séance d'entrainement, ravito au km 7,5 environ ou l'on repassera après une boucle 4km plus tard pour revenir par le même chemin. quand je m'apprête à quitter le ravitaillement je vois arriver le VTT ouvreur, j'attends pour voir qui est premier, c'est bien Seb tout seul devant, je l'encourage youpi , lui aussi en colère énervé , alors je repars, petite portion de route, je sens que les jambes commencent à mieux tourner, quand on reprend les chemins je commence à fixer les concurents devant avec l'ambition d'aller les chercher. Repassage au ravito un gobelet d'eau vite fait et ça repart, je commence à me sentir bien en course quand une petite contrariété vient me perturber, malgré les précautions habituelles prises ce matin une envie pressantese fait sentir, est ce du aux boissons froide du ravito ??, que faire s'arrêter ou continuer il reste 6 bons km à faire, je décide de serrer les dents (entre autre), par moment ça va pas trop mal je reviens sur les concurrents devant, par moment il faut serrer plus fort les .... dents et l'écart se stabilise, à 2km de l'arrivée je repasse Daniel et l'invite à prendre le wagon, mais a priori il ne peut pas, je reviens sur un bon groupe, mais il ne me manquera pas grand chose pour revnir totalement sur eux.
1h36'25" pour 18km, impression mitigée, départ laborieux et 2ème partie de course pas trop mauvaise une fois le vieux mazout bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ Courses du Bourillon ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Courses du Bourillon ] Gégé45   [ Courses du Bourillon ] Gégé45 EmptyMar 8 Mar - 23:15

y a pas de quoi etre frustré par ton temps ... c'est la première et en plus : temps froids, mal placé au départ, probleme gastrique, y a des jours comme cela ... et en plus c'est une sortie du dimanche ...
dodo et conserves le mazout au chaud pour la suivante....
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[ Courses du Bourillon ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Courses du Bourillon ] Gégé45   [ Courses du Bourillon ] Gégé45 EmptyMer 9 Mar - 14:52

Pas mal du tout pour la première course de la saison, sur la banquise Mr. Green et avec la tuyauterie qui fait des siennes! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Courses du Bourillon ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Courses du Bourillon ] Gégé45   [ Courses du Bourillon ] Gégé45 EmptyDim 13 Mar - 12:13

une course est une course ... quand on a un objectif faut tout faire pour ....
s'échauffer ...et pas que la langue Rolling Eyes
et se booster mentalement:rambo: ...
la preuve ton collègue qui t'engueule en passant.... mort de rire mort de rire

en tout cas la deuxième partie est bien meilleure comme quoi le gégé sera encore là cette année thumleft thumleft

merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[ Courses du Bourillon ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Courses du Bourillon ] Gégé45   [ Courses du Bourillon ] Gégé45 EmptyLun 21 Mar - 23:06

thumleft Gégé ! j'avais zappé ton CR !! faut dire que je navigue pas mal sur le net ....
J'aime bien tes CR qui sont toujours très détaillés. Je me dis d'ailleurs après lecture que l'on apprends toujours à chaque course. C'est différent à chaque fois. C'est cela aussi que fait la richesse de ce noble sport.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Courses du Bourillon ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Courses du Bourillon ] Gégé45   [ Courses du Bourillon ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Courses du Bourillon ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Courses du Donjon - Olivet (45)] Gégé45
» [ Courses du Bourillon 2010 ] Gégé45
» Course du Bourillon - Gégé45
» [Course du Bourillon 2009] Gégé45
» Courses du Bourillon 18km (01/03/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: