PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 inter régionaux de cross à Rodez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyLun 21 Fév - 10:22

Une semaine après, CR des inter:

Arrivée à Rodez la veille avec les potes de l'ASPTT Agen, une nuit à l'hôtel très bruyante!Visiblement, d'autres clubs comptant parmi ses coureurs beaucoup de cadets ont choisi le même hôtel Sad

Levé à 7h, petit dèj et départ pour le stade à quelques minutes de là pour encourager les vétérans qui partent à 10h45. Nous partirons à 15h15...c'est long comme journée!

Quelle idée d'aller faire un cross à 250km de chez nous sans objectif précis puisque la qualif pour les France est bien au dessus de nos possibilité, sauf peut-être pour JB dwarf

Allez, après une petite collation à 11h, début de l'échau à 14h...oula la les jambes lourdes, ça va être très dur!!!

On enfile la tenue avec le maillot du club. Une chose est sure, je finirai premier sénior de mon club, le SUA...puisque je suis le seul représentant dans cette catégorie!

Départ: 300m de faut plat montant terminé par une épingle!Du cross quoi!
1 petite boucle, 2 moyennes boucles et 3 grandes boucles: c'est facile à retenir!

Départ très rapide mais toujours prudent, attention à la survitesse! J'essaie de me placer et de maintenir le rythme, dur!
Fin de la première boucle, début des moyennes où je double Fred et Pascal (c'est peut-être un peu tôt...) JB est loin devant.
Succession de bosses, de virages, de relance...Je fais essentiellement le trou dans les difficultés: après chaque virage je relance pour grater quelques places (ça c'est Yo qui m'a appris!) en côte je maintiens l'allure, en descente on déroule; pfiou ça dépote.

Début des grandes boucles, toujours à la bagarre avec les mêmes coureurs puis j'aperçois Fred sur le côté: abandon à cause de douleur récurente au tibias, Sad qui m'encourage. le coach y va aussi de ses conseils:"fait les péter, ya trop de monde autour de toi!" bon d'accord, quelques relance pour lâcher mes poursuivants de quelques mètres, ça marche!

Dernier tour derrière un grand coureur(au moins 1m90), impossible à doubler!
Dernière ligne droite, je perd une place au sprint! rambo
36'59 pour environ 10 bornes de guerrier!
je me retourne et aperçois Pascal à deux place derrière moi qui m'aura en fait suivi toute la course, je l'avais ps vu!

Résultats: 90/130 Rolling Eyes
JB finira à 10 place du dernier qualifié, qui pour la petite histoire coure le 10kil en moins de 32'...Autant dire que le niveau fut très élevé!
Victoire de Benjamin Malaty en 30 tout rond, ça calme!

Belle expérience, découverte du haut niveau, et surtout très bon week-end entre potes! Merci les gars et à l'ASPTT pour son accueil.
Et aux encouragements du SUA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyLun 21 Fév - 10:40

respect pour ta performance, fallait le faire!!! 36 pour un 10 bornes de cross, c'est plus qu'honorable!! yeah salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyLun 21 Fév - 10:45

peut être une sortie sans objectif... mais çà valait le coup !!! super

bravo et merci pour ce CR!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyLun 21 Fév - 10:57

tu vois bien que les cross te seront profitables pour les courses sur routes...top sancho. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyLun 21 Fév - 14:02

merci bien tout le monde!!! super

maintenant place au 10 sur route!

Moi qui voulait pas en entendre parler il y a 6 mois... geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyLun 21 Fév - 18:22

bravo pour ces inter ou c'est vrai cela va beaucoup plus vite qu'aux régionaux en général tout bon pour les 10km qui suivrons a bientot super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyLun 21 Fév - 20:56

bravo Sancho, même s'il n'y avait pas d'objectif, c'est toujours bon de se frotter à plus fort que soi, une participation des inter c'est pas donné à tout le monde et un bon moyen de clore la saison de cross.

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez EmptyMar 22 Fév - 8:13

Ha oui ca va trop vite !

bravo sancho
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





inter régionaux de cross à Rodez Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux de cross à Rodez   inter régionaux de cross à Rodez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inter régionaux de cross à Rodez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre
» inter régionaux dignes les bains
» Régionaux de cross a Bègles : 19-01-14
» inter regionaux méjannes le clap (30) 17/02/2008
» inter cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: