PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45

Aller en bas 
+2
ema
Gégé45
6 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 EmptyMar 30 Nov - 21:10

Comme prévu, il a un peu neigé dans la nuit neige , mais pas assez pour que ça tienne. La température reste fraiche autout de 0° et beaucoup d'humidité froid , le sol bien gorgé d'eau, donc des conditions idéales pour le cross super .
A cause d'une semaine bien chargée, je n'ai pas eu le temps de faire une sortie dans la semaine, est-ce un bien ou un mal avant une course hein à l'échauffement je penche pour le 2ème cas, les jambes on du mal à tourner, je me suis mis comme objectif de faire mieux que les 41'24" de l'année dernière sur le même parcours de 8335m. C'est pas gagné surtout qu'en reconnaissant une partie du parcours, je m'aperçois que côté adhérence ce n'est pas top, malgré les pointes.
Dans la course espoirs, seniors, véterans on est 5 représentants du club, Laurent et Cédric chez les seniors qui visent une bonne place, Philippe un nouveau, Alain et moi chez les vérérans.
13h20 c'est le départ pour les 48 concurrents, au programme, 2 petite boucles sans grosses difficultés et trois grandes avec la terrible côte à passer à chaque fois pale .comme la semaine dernière à Vineuil je me retrouve tout de suite en queue de peloton et je sens bien que je vais encore faire un podium (*), je suis déjà bon dernier en compagnie d'Alain, au bout de 200m on est tous les 2 déjà décrochés. Puis il lève le pied, il est à court d'entrainement en ce moment. 2 concurrents sont à une vingtaine de mètres devant moi, je tente d'aller les chercher, mais je sens que ça ne passera pas, je préfère assurer mon allure sur la distance. A la fin de la 2ème boucle, mes 2 prédécesseurs on un peu plus creusé l'écart mais rien d'irrémédiable. Et voici la 1ère grande boucle qui arrive, avec la côté juste au début, elle fait encore plus peur quand on arrive dessus en course affraid . Je la passe pas trop mal, mais quand même un poil dans le rouge arrivé au sommet, j'arrive à relancer dans la petite descente qui suit, après c'est un grande partie plate avec quelques relances et des passages bien gras. Quand on croise les coureurs je regarde si je vois Alain pour l'encourager, mais je suis surpris de le croiser si loin, d'habitude il est meilleur que moi en cross, là il est bien largué, ce qui ne l'empêchera pas d'aller au bout thumleft . Dans la grande ligne droite j'ai l'impression de revenir sur le maillot rouge devant moi, cette impression se confirmera sur la fin de la boucle où je lui reprend du terrain dès que ça devient difficile. A l'abord de la 4ème boucle je suis à sa hauteur au pied de la côte où il va complètement coincer. A la mi-boucle, je vois passer le 1er Freddy Guimard, qui est seul devant et semble facile. Sur la fin de la boucle je verrai passer 5 autres concurrents dont Laurent au moment où il passe la ligne d'arrivée et qui aura un mot d'encouragment pour moi merci .
Pendant ce temps je suis revenu sur le maillot jaune, je le rattrape dans la côte alors qu'il commence à neiger, après le sommet on repart ensemble, je pense que l'on va finir comme ça, mais il décrochera, donc pas de podium Mr. Green pour moi cette semaine.
Je finirai le parcours sans trop de difficulté en arrivant même à en remettre dans la ligne droite d'arrivée pour finir en 41'41", objectif raté de peu.
Je vais me rhabiller au fourgon du club, alors que la course des cadets est déjà parti. Au milieu des jeunes je vois passer Alain qui finit son parcours, je l'encourage, il me fait signe avec un grand sourire. Bien qu'il soit arrivé après que la course suivante soit partie, il sera quand même chronométré super , ce n'est pas toujours le cas.
On se retrouvera quelques minutes plus tard autour du vin chaud trinque , il est content de sa course de reprise.

Le retour à la maison se fera sous la neige, ça roule encore bien, les 15km se feront sans soucis, par contre le soir à 21h30 il y avait déjà 20cm, vraiment exceptionnel ici.


(*) en prenant le classement par la fin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 EmptyMer 1 Déc - 12:13

Bravo Gégé super

c'est dur,dur les cross, et t'inquiète le prochain, les objectifs, tu n'en fera qu'une bouchée super youpi
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 EmptyMer 1 Déc - 12:19

p'tain ...je sais pas comment tu fais ...je me rappelle des cross quand j'étais gamin ... j’étais obligé de représenter mon bahut....çà m'avait dégoûté de la cap ....
alors bravo mec!!!!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 EmptyMer 1 Déc - 14:28

Bravo Gégé thumleft

Vu le froid (je parle même pas de la pluie, de la neige...), faut s'accrocher pour les cross.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais je vois bien que c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 EmptyMer 1 Déc - 15:03

Quelle idée aussi de ne pas rester au chaud pour regarder la neige derrière la fenêtre ? Mr.Red
Quelle bande de fou !!! Bravo Gégé pour ce nouveau cross.
C'est vrai que le cross est exigeant. C'est sans doute pour ça que je n'essaye pas...
Toute mon admiration Môsieur trop bon
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 EmptyMar 7 Déc - 21:15

Oui, les cross sont toujours très exigeants pour notre mécanique. Mais très utiles Mr. Green

bravo Gégé pour ton opiniâtreté !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 EmptyMar 7 Déc - 21:20

le cross ça paye toujours!!!! bravo gégé.... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45   [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cross de l'ASFAS Saran(45) ] Gégé45
» [ Cross de l'ASFAS 2009 Saran(45) ] Gégé45
» [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45
» Cross de Pithiviers Gégé45
» [ Cross de Pithiviers (45) ] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: