PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45

Aller en bas 
+2
Sylvie
Gégé45
6 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 EmptyLun 14 Déc - 21:04

C'est dans le froid(1°) froid que je retrouve les autres membres du LMA à Pithiviers. Sur l'ensemble des courses on est pas loin de la trentaine du club à être présent thumleft .
J'arrive assez tôt pour voir les féminines en découdre et faire uen belle 3ème place par équipe. Pour nous les vieux vétérans vieux c'est l'objectif être 4 à l'arrivée pour avoir une équipe classée, avec Jean-Marc, Gilles et Christophe on est 4 au départ, il nous suffit de rejoindre l'arrivée. Vu la vitesse des cross et notre niveau on ne se fait pas d'illusion pour les classements individuels Rolling Eyes .
14h50 : C'est partie pour 2 petites boucles, 1 moyenne et 2grandes pour un total de 8325m (je n'ai pas vérifié oups ).
La première boucle d'environ 600m fait le tour de l'étang le terrain est souple, gras mais pas boueux, agréable pour du cross on se retrouve en fin de classement Christophe, Gilles et moi, Jean-Marc est plus devant, on l'aperçoit encore mais ça ne durera pas.
Avant de boucler un 3ème tour de l'étang on tourne à droite pour attaquer la 2ème boucle d'environ 1500m pour monter dans le bois, une petite côte, suivi d'une petite descente avant d'attaquer la bosse, qui commence en douceur pour être très raide sur la fin, elle a beau être courte je suis encore à la peine sur la partie terminale affraid .
Christophe et Gilles en profitent pour se détacher, Gilles n'arrivera pas non plus à suivre Christophe. Après la bosse c'est sur une belle partie boisée quasi plate pour du cross que se termine la boucle avant de revenir vers l'étang.
Les 2 dernières boucles longue de 2800m reprennent la quasi totalité de la moyenne avec la partie boisée plus longue. J'ai presque rattrapé Gilles quand nous reprenons la bosse Sad , là il me met une valise, après la bosse il me faut une bonne centaine de mètres pour reprendre mon souffle pale , avant de pouvoir commencer à revenir sur Gilles. Je grignote petit à petit l'écart, mais on arrive déjà sur la fin de boucle, pour attaquer une nouvelle fois la côte où je suis à la limite de coincer complètement, une fois repris mon souffle puker , j'ai vraiment plaisir à courir dans cette partie boisée, je recommence à combler l'écart sur Gilles, il n'est plus très loin quand nous revenons sur le bord de l'étang, je pense pouvoir faire l'effort pour que l'on finisse ensemble, mais il a entrepris de rattraper Christophe hein il finira sur ces talons et moi un peu plus loin hein .
Le contrat est rempli super , et on ne sera même pas dernier, il ya encore 4 concurrents derrière nous.
On m'a un peu forcé la main pour revenir faire du cross, enfin de compte j'y trouve beaucoup de plaisir, j'en ai rien à cirer de mon classement je prends ça comme une grosse séance d'entrainement et courir en équipe apporte un autre plaisir.
En plus y a du vin chaud à l'arrivée drunken toujours en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 EmptyMar 15 Déc - 8:44

salut DGEDGE!

Merci pour ton récit.
Courir aussi pour les autres, comme tu le dis un plaisir différent.
Après l'effort le réconfort, des amitiés, le partage autour d'un verre de vin chaud, et la journée avec un cross réalisé rend une journée des plus agréables.

for you youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 EmptyMar 15 Déc - 9:20

Citation :
En plus y a du vin chaud à l'arrivée toujours en équipe

éhh patron bourré amenez les cartes !!!! y'en a 4 qui veulent faire une belote clown


pour le reste je te fais confiance tu as du prendre plaisir à faire cette séance super youpi ...moi non plus j'ai jamais taté du cross...tu me donnes là une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 EmptyMer 16 Déc - 13:34

Oui t'as raison Gégé c'est fun de courir en équipe, bon c'est un sacré bon entrainement du coup bravo et merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 EmptyMer 16 Déc - 22:13

super bravo gege! tu prends vraiment les choses.......de la meilleure maniere possible! c'est vrai que sur les cross.....c'est souvent plus releve que sur les courses populaires!........c'est pour ça que ça fait un peu peur!.......aux gars comme moi! Embarassed belle equipe que vous formez la! un grand bravo pour ta performance! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 EmptyMer 16 Déc - 22:20

Beau CR et belle course merci pour le partage Gégé c'est tjs très enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 EmptyDim 20 Déc - 19:10

salut Gégé


oui, ok vraiment dur et spécifique le cross! d'ailleurs moi j'aime pô trop ça, surtout la gadoue tongue
Sympa l'esprit d'équipe, courir "pour" le club crée une bonne dynamique, mais faut quand même se motiver froid

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45   [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cross de Pithiviers (45) ] Gégé45
» [ Régionaux de cross à Onzain (41) ] Gégé45
» Cross de Pithiviers Gégé45
» [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45
» [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: