PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty
MessageSujet: El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard   El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard EmptyDim 17 Oct - 18:44

Je commence à en avoir ras la casquette des cailloux What a Face
On a des passes où l'on préfère une pratique plutôt qu'une autre et la nature ne m'attire plus autant !!! Embarassed
Je suis inscrit donc j'y vais... clown

St Roman de C. se trouve en haut d'une montagne, je me suis laissé dire, la où né le Vidourle, célèbre par ses crues bien plus bas dans la vallée. Le trajet est beau, très beau et se termine par une petite route à lacets qui grimpe, mais qui grimpe sur 9 km, impressionnant El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Amour26
Nous sommes, à vol d'oiseau à moins de 150km de la mer...au milieu des châtaigners, c'est divin mais il fait frisquet et même un peu moins El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Temps16
Le départ est à 8h45, je suis sur place à 7h45, le parking est un champ accroché au sommet, j'en patinerai un peu au moment de partir Confused
Mais que suis-je venu faire dans cette galère Question
Déjà en regardant autour de moi et en repensant à ce qui est annoncé D+ 1100m, je suis sceptique, mes craintes se confirmeront, par moment on se croirait dans les Pyrénées !!! pale
Pas entendu le départ mais bon comme pas pressé joker
Le parcours comprend deux grandes bosses donc deux grosses montées et deux grosses descentes (j'aime pas les desc... shaking ), le reste n'est pas plat mais moins méchant.
Mes projets pour l'an prochain me demande de faire très attention à mes chevilles El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Chut04 et puis l'envie n'étant pas au top, je pars à vitesse réduite, selon le terrain de 6 à 10,5 km/h, et je ne m'occupe de personne, je reste concentré, il me faut faire les 34km au même rythme Cool
Alors que je regarde le GPS et dit pour moi :" je vais trop vite"
On est en descente, je me fais allumé par des coureurs arrivant de l'arrière...
Gros éclat de rire El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Mdr21 "mais passés messieurs, pardon messieurs-dames, le chrono n'est valable qu'à l'arrivée" et Nostratricycle avait vu juste, mais bon, surement le hasard. Basketball
Vers le 13-14°km, je commence à revenir du domaine des vieux et je grignote, je grignote... clown
A peu près 18°km, le gars devant moi se perd, je suis et une vingtaine d'autres aussi...Chose extraordinaire, le seul qui rigole Mr. Green , c'est moi mais faut dire que dans le camel je n'ai que de l'eau-jus d'orange-sel et puis en vieillissant on se calme. Enfin environ 5-700m de plus dont la moitié à descendre 7-8% et forcément à remonter Mr.Red
J'en profiterai pour prendre le gel en ma possession, berk !!! un gout dégueulasse puker
Calmement je redoublerais tout ce beau monde et d'autres...enfin pas des dizaines quand même El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Hein85
24-25-26° j'ai ratrappé un des gars du Trail aux étoiles, nous discutons et je lui dit "plus que 7km", il est surpris car le bénévole au sommet vient de lui dire "plus que 2,5" Shocked
Nous reposons la question à un spectateur, il nous dit "2km" Shocked
Scrogneugneu, j'aime pas ça confused mais je décide de faire confiance et enlenche la troisième pour faire monter le moteur dans les tours rambo
Le collègue me dit "vas, vas, j'ai des crampes et je pourrais pas".
"Okay, salut", je passe à 14-15 km/h El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Grrrr09 j'accélère car le terrain le permet El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Grrrr09
Ils avaient raison, l'arrivée est la, je pousse El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Grrrr09 pousse El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Grrrr09 pour arriver en descente à 19,7km/h.
El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Hein55 Au résultat : 29,58km en 3h37 à 7'20mn/km - Vmoy/max 8,2/19,7km/h - D+/- 1984/1978m. El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Hein55
Je ne me suis arrêté à aucun ravito et pourtant il y en avait un bon nombre, j'ai bu un peu moins d'un litre du camel et j'ai consommé un gel (un tout bête).
J'étais 35° sur la première feuille de résultats El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Hein36 et je suis passé 38° sur la deuxième scratch nous verrons sur les résultats internet El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Hein40
Je pensais que les cracks seraient tous au Marathon de Montpellier, ben c'est raté, je fais 8° V2 El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Hein42
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty
MessageSujet: Re: El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard   El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard EmptyDim 17 Oct - 20:05

Ha le froid qui revient !

En tout cas bonne course :) Tu n'as pas vu de champignon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty
MessageSujet: Re: El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard   El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard EmptyDim 17 Oct - 20:16

Mr. Green Si mais pas des bons Mr.Red Par contre beaucoup de châtaignes et de ramasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty
MessageSujet: Re: El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard   El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard EmptyDim 17 Oct - 21:54

Eh, t'avo caché tin CR derrière celui de Geoff !!!! nan mais !!!
alors voyons voyons !!!!

mort de rire Nostratricycle mort de rire à chaque course une nouvelle révélation pour notre Dino !!!!! je ne m'inquiète pas drunken c'est l'effet trail Laughing Je comprends !! suis déjà passé à l'état de mouette !!!!!!

Le trognegneuugneu était encore au rendez vous thumleft et hop, c'est reparti Very Happy
Super trail, et un récit incroyablement rigolo (enfin pour moi Confused mort de rire) les autres ? scratch Quoi? c'était pas drôle Confused oups

Strognegneu !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty
MessageSujet: Re: El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard   El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard EmptyMer 20 Oct - 20:36

El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Mdr21 Mercredi soir et toujours pas de classements internet, nous sommes presque revenu en URSS, union des rigolos du sud-sud El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Mdr21
Sorry mais j'ai pas m'empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty
MessageSujet: Re: El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard   El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard EmptyMer 20 Oct - 21:05

Depuis quand tu te mets au gel ?

Tu es toujours aussi furieux, contre qui ? contre quoi ? personne le sait, même pas toi ! Mais ça marche, ça file vite même Wink

Une petite trinque samedi matin !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty
MessageSujet: Re: El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard   El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El cami del Vidourle - 34 km - St Roman de C. - gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El cami del vidourle, st roman de codières
» resultat trail del cami del vdourle
»  7ème gambades de St Roman
» La Gambade de Sr Roman 28/09/2019
» Trail d'Anduze (Gard) - 32 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: