PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trail d'Anduze (Gard) - 32 km

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyDim 1 Nov - 19:14

Et un de plus dans la musette ou plutôt dans le camel et plus sérieusement dans les guibolles Wink
Nous arrivons avec mon pote Hémil un peu trop en avance mais j'aime bien avoir mes aises et il a accepté de bonne grace, donc... Arrive Jacques, il a déjà rangé son vélo au chaud dans la salle Pélico, c'est la où on mange après course.
Echauf...pip...tagada, tagazou...bonjours...saluts... coucou amis confused joker
La vache t'es affuté !!! youpi Tu parles Charles, c'est que je me surveille , moi ! Monsieur !!! 68,1 sur la balance ce matin geek
La ligne, Pan, départ pan
Me positionner devant me réussit donc je me suis calé dans les 20 premiers, mes 2 comparses étant restés un peu plus loin. Je fais environ 300 m avec la tête de course mais + de 19 de moyenne, c'est trop pour moi donc je laisse filer moqueur
Par contre, nickel, nous ne sommes plus qu'un groupe de 7 ou 8, impec, quand on arrive à la première cote, ça ne bouchonne pas...
Je connais le parcours, c'est la plus sévère, elle est très longue et fait très mal, je déboule en haut en 3° position du groupe.
J'ai des jambes de feu, je tiens ma place même quand ça descend et pourtant il y a beaucoup de caillasse, je m'oblige à ne penser qu'à lever les pieds pour éviter mes habituelles gamelles (et ça a marché) yeah
Tout à coup vers le 12°km, une violente douleur, dans la cuisse droite, me fait crier "P.... la vache!" Stoppé net... carton rouge
Je marche 3,4 minutes, je prends un Sporténine et je redémarre doucement et puis après quelques centaines de m, l'appréhension s'estompant, je remets les gaz mais j'ai perdu une bonne vingtaine de places.
Baibarac, un crack V2 me reprend, c'est la première fois que je suis devant lui...Il est pas au mieux et me dit de m'accrocher...Il est marrant lui ! il est pas bien mais c'est une bête... hein Enfin, j'essaye, je le repasse au 17°km mais c'est de nouveau à lui au 19° et finalement il ne me met que 20 s à l'arrivée yeah
Malgré un sprint à 18 km/h, j'ai pas pu mais je suis super content car bien ou pas bien, je n'ai jamais été si près de lui.
J'attend les collègues mais au bout d'un moment, j'ai froid...Je cours jusqu'à la voiture, je trouve pas la clé pourtant c'était facile... Embarassed
Les boules, je retourne en courant à l'arrivée, personne, c'est pas possible, je regarde les premières feuilles d'affichage des résultats et ils sont arrivés pendant que j'étais à la bagnole, m... énervé
Je retourne en courant, personne, tanpis je reste la... en colère
Et un bon moment après, ils arrivent comme deux fleurs, un peu, un peu, fannés... mort de rire
Ils étaient persuadés que j'avais trouvé la clé et ils ont lézardé au soleil sur un banc. Srogneugneu... grrr
Changement de fringues sans douche et repas sympa a table bien arrosé.
Tonton repart en vélo et nous rentrons à la casa où nous boirons une bière avant de nous séparer trinque
Un bon dimanche, une bonne course, que demander de plus !!! youpi
64°/244---02h56'27"---7°V2 (les tout nouveaux sont passés cette année et on s'est fait eu). Le D+ est, je crois, donné pour 800 m, le GPS donne 1419+ et 1399-, Que le Seigneur des anneaux soit juge mais moi je crois Garmin, il est plus récent... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyDim 1 Nov - 20:45

Le plaisir que tu prends à courir est partagé à la lecture de ton CR.
bravo Encore un beau chrono malgré la douleur à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyDim 1 Nov - 21:21

Ah, comme je regrette de ne pas avoir été à la hauteur et de te coller aux f....es !

je voulais me venger de m'avoir fait levé trop tôt !

Allez, on s'est bien amusé comme d'hab ! amis a table trinque super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyLun 2 Nov - 8:05

chapeau velo heu trycicle dommage pour lr jeu de mot

moin de 3 h avec un petit pépin physique super


pour les new v2 ce sera le premier janvier dorénavant je le sais car j'en profite bien soleil

un vrai crack ce trycicle lol!


faudrai que je vienne un peu courir chez vous un de ces quatre avant la retraite maboul pompes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyLun 2 Nov - 8:26

bravo Tritri c'est clair que t'es en pleine forme, tu enchaines de super performances, dommage que tu es dû marcher à cause de cette douleur. T'es au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyLun 2 Nov - 9:59

une belle perf !!! super ..
mais j'ai un regret ...tes perfs vont de pair avec un caractère de plus en plus acariâtre Evil or Very Mad ..on s'est pris une engueulade avec hervé Shocked Sad ..tout çà parceque monsieur est sourd Razz ... les clefs de la voiture sont où??? ...heureusement qu'au repas y'avait du rouge ...çà l'a un peu adouci le vieux !!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyLun 2 Nov - 10:34

jymm a écrit:
une belle perf !!! super ..
mais j'ai un regret ...tes perfs vont de pair avec un caractère de plus en plus acariâtre Evil or Very Mad ..on s'est ....vieux !!!! mort de rire mort de rire

Moi, Monsieur, j'ai un caractère de dinozaure !!!
C'est à quelle roue déjà ? m'en souviens plus... clown
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyLun 2 Nov - 11:20

Bien Belle course .. bravo
Mais avec tout ce que tu embarques : Camel, Sportenine, clé de voiture, et j'imagine encore d'autres trucs indicibles sur un forum public : pourquoi tu nous illustres pas ces lignes avec qq photos...
avec les temps (19kms/H au départ et sprint à quasi même vitesse, alors que soit disant Monsieurs fait des trails pour le plaisir .... ), tu pourrai embarquer un petit appareil non ??? Shocked

Même si au final, on serait à coup sur forcément plus ébloui par les paysages que par la perf... tu parles ...

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km EmptyLun 2 Nov - 11:52

sourire effectivement , j'ai l'appareil...je n'aurais jamais la patience de m'arrêter pour prendre des photos mais il est vrai que je pourrai en prendre avant départ et après arrivée, histoire de communiquer un peu de l'ambiance Mr. Green je vais essayer de faire l'effort, promis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty
MessageSujet: Re: Trail d'Anduze (Gard) - 32 km   Trail d'Anduze (Gard) - 32 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail d'Anduze (Gard) - 32 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle
» [Trail du Pont du Gard-2009]Hémil
» Trail du pont du gard 2005
» [Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo
» [Trail du Pont du Gard 2005]CR d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: