PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: [Trail du Pont du Gard 2009] Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyJeu 21 Mai - 18:22

Le Trail du Pont du Gard (Ledenon-30) 26 kms et 1100m+ le 21 Mai 2009

Lundi j'ai posé une demi journée de RTT pour mercredi, refusée Sad donc hier soir j'ai fini le boulot à 21h30 Crying or Very sad
Rentré maison, souper, douche, réveil à 4h57 (info), dodo dodo I don't want that pan I don't want that dodo
Dring, info il est 4h00, c'est quoi ces conneries énervé je me suis trompé énervé re-réglage, re dodo 1h00, raté hein
Au final j'aurais dormi en gros 3h00, cool puker

Tanpis quand le vin est tiré, il faut le boire et nous le boirons jusqu'à la lie, j'ai dit rambo

Je récupère Hémil à Nîmes et quelques tours de roues après, nous voila rendu. Bonjour salut, ça va en colère pan oui ça va, c'est plutot pour revenir que ça risque de pas aller oups
Dossards et superbe tee-shirt, rare, ça fait plaisir...
Ou est Tonton...Question
Je vous passe l'échauffement
Toujours pas de Tonton confused il est pas viendu, tanpis l'aura pas le tricot, bien fait clown
Départ, y-a un peuple et ils veulent tous passer devant heu toc toc
Faites, mais faites donc, je vous en prie, excusez moi, ho vous savez moi je suis pas tout jeune et pas très pressé fumeur
Puis ça monte assez sec grrr
Pardon, pardon, excusez moi, oui c'est un peu raide mais bon, pardon, pardon moqueur
je passerai même Hémil mais bon, ça n'a pas duré et pfft il a disparu devant hein
Au fil des km, la course se décante et on se retrouve peu à peu avec des coureurs de niveau équivalent.
Passage sous le Pont du Gard, vieux mais toujours aussi majestueux, comme moi dans les vaps
1° ravito, je ne m'arrête pas et double d'un coup une bonne trentaine de coureurs. Il faut dire qu'il fait sacrément chaud et y-a des gourdes qui sont partis sans ... gourde what !!
Le parcours a été par endroit directement ouvert dans la garrigue, c'est étroit, en zig zag et pleins de pieds de végétation donc aîe, aîe, fait chier, aîe mais je ne tomberais pas une fois et au vu des pansements à l'arrivée j'ai eu de la chance... même Hémil y est allé de sa gamelle mais c'est un dur et il a fait avec grrr
2° ravito, je m'arrête 3 secondes, 1° je prend un verre, 2° j'en verse la moitié sur ma tête, 3° je bois le reste, pas de 4°, j'ai déjà laché le verre et je suis reparti en disant merci maboul
Tagada, tagada et retagada ...
Plus que 4 km, j'ai 3 gars sympa derrière moi qui me disent ne pas vouloir passer, que la cadence leur va très bien et que je serais sympa de ne pas accélerer sourire s'ils savaient... ça va un peu mieux mais vers le 14-15 j'ai eu un coup de fatigue de derrière les fagots, j'ai cru que j'allais arrêter. J'ai pensé à mon Chef au boulot et en colère grrr grrr
Ils ont bien sympa et nous irons ensemble jusqu'au bout. Nous franchirons la ligne ensemble main dans la main, un couple à 4 et que des mecs dont un vieux, moi vieux
Congratulations, merci, mais de rien, ce fut un plaisir et un souvenir de plus dans la musette lol!

Hémil t'es où, ah t'es la, vite on va se changer et on va boire un demi.
Sitot dit, sitot fait, on en boira trois, ben oui on a laissé une ardoise pour Tonton moqueur
Repas, buffet froid, bien, des sandwichs divers, fromages, patés de tête, enfin tout au poil mais, y-a toujours un mais, on est je sais pas moi environ 100 ou 150 et y-a que deux cubis de 5 l, alors misère, même si tous ne boivent pas de vin, heureusement ils auraient bouffé les cartons.
On a eu droit qu'à un demi verre hein
Broum, broum, on rentre... Café sérieux chez Hémil et un chouette morceau de guitare après je rentre à la maison.
Je suis nickel chrome, comme si je n'avais pas couru, un peu sur les nerfs mais c'est le manque de sommeil vieux
Voila l'épopée est terminée. 26 km - 121/403 - 2h53'09" - D+ 1149 D- 1159
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyJeu 21 Mai - 20:25

Tu donnes l'impression de faire ta petite ballade dominicale, mais vu le classement tu n'as pas chomé youpi Tu te fais plaisir en courant et tu nous le fais partager dans tes CR super
bravo Encore une belle course de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyJeu 21 Mai - 21:10

super nickel! vraiment facile! une petite promenade de sante! une formalite! en plus mosieur fait le lievre.........ils t'ont payer au fait? merci et bravo pour l'ensemble de ton oeuvre........... scratch j'attends le cr de l'autre coco......... salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyJeu 21 Mai - 21:52

dis moi le dino, un jour on pourra faire un tite ballade comme ça??? en tout cas tu as l'air toujours aussi facile thumleft thumleft thumleft
et pour tonton, et beh, tant pis pour lui clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyJeu 21 Mai - 22:44

je me serai bien promené avec vous ...mais ma fille queen et ses copines voulaient aller à la féria Razz .....et les autres jours, je bosse .....donc féria orchestre ...j'aurrai pu partir direct pour le pont du gard me direz vous au lieu de rentrer me coucher Rolling Eyes Confused .... mais bon je travaillai aussi cet aprem Cool et je crois pas que c'était un bon plan .... pale

ceci dit toujours affutés les dinos super super salut salut
... dur ce parcours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyVen 22 Mai - 8:08

... dur ce parcours ???[/quote]

Mr. Green Encore une fois, il a préféré les filles aux vieux, remarque je le comprend Mr.Red
En plus ce n'était pas sérieux de venir à Ledenon dumoins pour courir le trail et juste pour payer ta tournée, ça faisait un peu loin Razz
A force de tirer sur l'élastique même si elle ne casse pas, elle finit par se déformer shaking

Le parcours est un parcours de garrigues avec tout ce qu'il réserve et plus:
- Côtes courtes et très pentues Mr. Green
- Descentes idem (passages d'eau des orages violents) Mr. Green
- Pas mal de faux plats dans les deux sens bounce
- des monotraces sinueux ouverts au sécateur (pas glop, car étroits et sinueux) Evil or Very Mad
- Une colline de sable et boisée. Montée et descente, superbe!!! thumleft
- Quelques km sur de grands chemins permettant de regagner des mn sourire
- 2 ravitos pas tout à fait aux distances indiquées Confused
- Une arrivée en descente autorisant un large sourire au passage de la ligne Very Happy
- Un bistro avec de la pression fraîche bourré
- Un soleil avec une belle chaleur, un peu lourde pale

Au final un trail qui est devenu vraiment un classique, peut être trop... clown
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyVen 22 Mai - 9:11

Oui, c'est vrai ! c'est un peu tout ça !

Une ambiance festive dans la simplicité super

Tu étais très en forme malgré ton peu de sommeil et ça fait plaisir !

Bon dimanche, une petite récup tranquillou ?
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle EmptyVen 22 Mai - 22:01

coucou et encore une belle belle course à ton actif...
dingue le plaisir que vous transmettez par le récit de vos périples planete jogging en duo. super

Vraiment excellent!
et carton rouge à ton chef! pour le refus d'obtempérer... qu'est ce qu'ils peuvent être c... ces chefs! Mr.Red y comprennent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle   Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: