PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL

Aller en bas 
+6
naranja77
dedette
roadrunner46
gilles302
Gégé45
Sylvie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 7 Oct - 21:19

salut The friends!

Pour ceux qui le désirent, la Pestouille de notre planète familiale c'est transformée en "belle de Trail", pour l'UTMBébé sur la revue du JOGGING INTERNATIONAL dont 3 pages pour cet article.
Photos, mes débuts, mes projets, mon coach etc...

C'est le numéro "313" NOV 2010, en kiosque.


bisous salut

Découvrez la playlist No Superstar Remady avec Remady
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 7 Oct - 21:27

Ouahhhh Mais c'est un collector !!!!!
Je suis abonné, celui-là je vais l'encadrer mdr

J'attends de le recevoir avec impatience maintenant


for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyVen 8 Oct - 15:03


Et encore il n'ont pas vu l'étirement magique que tu m'as appris. mort de rire
Et pourtant il ferait fureur....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyVen 8 Oct - 20:38

Tu devrais leur envoyer la photo, comme le grand secret de ta préparation !!! mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyVen 8 Oct - 23:41

Tu vois je l'avais écrit dès l'année dernière que tu serais dans nos magazines de running .. super queen
manque plus que la TV maintenant Wink

http://www.jogging-international.net/magazine/a-decouvrir/jogging-international-n-313-date-novembre-vente-le-vendredi-8-octobre-!




Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptySam 9 Oct - 1:35

Hey c'est super! Very Happy Very Happy Very Happy

tu deviens célèbre!

Belle de Trail... un titre qui te va bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptySam 9 Oct - 20:08

Yes!!j'ai achetè cette semaine!!!!!
super

Bien Belle ,La Belle de trail !!!!

même mes fils ont lu l'article :
leurs remarques : - bennnnn!!!!bien foutues les nanas en cap
moi : - oui!!oui y ' a qu'a regarder votre mère !!!!!! mort de rire




super
salut


Dernière édition par dedette le Dim 10 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyDim 10 Oct - 7:48

Je me serais abonné si c'était pas 67 Euros (pour le Canada) par année! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyDim 10 Oct - 10:23

roadrunner46 a écrit:
Je me serais abonné si c'était pas 67 Euros (pour le Canada) par année! ! Laughing

Rolling Eyes
donc par mois : 67€ /12( en comptant douze mois) = 5.58 €
En kiosque en France c'est = 4.95 € le numéro -------> différence 0.63€ par numéro soit 7.56 € par an en plus par rapport à un achat en France par numéro ..

Alors je ne comprends pas trop ton raisonnement de dire que c'est trop cher pour le Canada .. mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyDim 10 Oct - 15:02

gilles302 a écrit:
roadrunner46 a écrit:
Je me serais abonné si c'était pas 67 Euros (pour le Canada) par année! ! Laughing

Rolling Eyes
donc par mois : 67€ /12( en comptant douze mois) = 5.58 €
En kiosque en France c'est = 4.95 € le numéro -------> différence 0.63€ par numéro soit 7.56 € par an en plus par rapport à un achat en France par numéro ..
Alors je ne comprends pas trop ton raisonnement de dire que c'est trop cher pour le Canada .. BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Mdr21 BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Mdr21

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Blahblah BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Grrrr03 BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Grrrr13
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyDim 10 Oct - 19:50

Les BELLES n'ont pas de prix!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyLun 11 Oct - 11:24

MERCI à tous les amis! salut

Je me suis amusée à vous lire, pas pu m'empêcher d'éclater de rire avec les post à DEDETTE aussi.

Bisousssssssss à toussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyLun 11 Oct - 12:43

ça y est! Moi aussi j'ai ma Sylvie Mr.Red

J'ai pas encore lu par contre parce que boulot, boulot mais je vais me réserver un petit moment privilégié pour lire ça au calme plus tard!

Bisous Sylvie for you
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyLun 11 Oct - 12:53

gilles302 a écrit:
roadrunner46 a écrit:
Je me serais abonné si c'était pas 67 Euros (pour le Canada) par année! ! Laughing

Rolling Eyes
donc par mois : 67€ /12( en comptant douze mois) = 5.58 €
En kiosque en France c'est = 4.95 € le numéro -------> différence 0.63€ par numéro soit 7.56 € par an en plus par rapport à un achat en France par numéro ..

Alors je ne comprends pas trop ton raisonnement de dire que c'est trop cher pour le Canada .. mort de rire mort de rire

J'ai consulté la section des abonnements, et annuellement, en France c'est 39 Euros contre 68 pour le Canada. Alors il y a une différence. Wink

Mais je crois que je peux trouver le numéro particulier, parce qu'on a des librairies qui ont des magazines et revues de bien des endroits, en particulier de la France.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/belle-de-   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 10:28

for you bravo pour la belle de trail
désolé,pas encore vu le bouquin en question,mais je viens de tomber sur quelque chose qui va vous faire rire
RDV sur le blog de Sylvie
j'ai compris pourquoi tu nous gratte tous mort de rire
moi,j'ai déjà des soucis avec 2 ,alors 3 je te dis pas,je me mélange les pédales
regardez les photos de Sylvie sur la course qu'elle a fait vers chez moi,à Névache,le skyrace
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 10:37


RE - MERCI A TOUS! bisous

Trop rigolo Naranja, quand tu as dit, moi aussi j'ai ma Sylvie mort de rire

Et point de disputes pour le prix les petits, bah viiii des différences pour le Canada!


A BIENTOT salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 11:36

pastis51 a écrit:
for you bravo pour la belle de trail
désolé,pas encore vu le bouquin en question,mais je viens de tomber sur quelque chose qui va vous faire rire
RDV sur le blog de Sylvie
j'ai compris pourquoi tu nous gratte tous mort de rire
moi,j'ai déjà des soucis avec 2 ,alors 3 je te dis pas,je me mélange les pédales
regardez les photos de Sylvie sur la course qu'elle a fait vers chez moi,à Névache,le skyrace


Purée, elle se transforme en tricycle oups Shocked mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 12:06

Ca m'enquiquine un peu de créer un compte en ligne juste pour commander ce numéro, par contre si une bonne âme pouvait m'en trouver un exemplaire et me l'envoyer, je lui rembourserais le prix et les frais d'envoi par Paypal BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Amour37
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 15:13

salut

Je peux faire ça! Contacte-moi par e-mail et laisse moi ton adresse, je retourne acheter un magazine et je te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/belle-de-   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 15:30

il y a plus simple
photographier ler pages en question,et les mettre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/belle-de-   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 15:35

mort de rire ,j'y avais pas pensé
trop forte ces filles ! mort de rire

et le plus fort,c'est que Sylvie a répondu juste apres moi sans rien dire
bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 15:40

Ah oui, les photos ça va aussi, si c'est assez grand pour être lisible BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Super12
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyMar 12 Oct - 16:05

Pour les photos de l'UTMB c'est là : http://picasaweb.google.fr/114680928489513782760/UTMB2010#

Pour toutes les courses de Sylvie c'est ici :

http://picasaweb.google.fr/114680928489513782760

Je ne vais pas jouer HADOPI mais bon vous pouvez tous acheter le magazine ... vu le prix .. je suis même prêt à parier que vous passez un coup de tél au service abonnement du journal et ils vous le feront parvenir à un bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 14 Oct - 5:05

Bon, j'ai trouvé un libraire qui l'a. Çà revient à 6.74 Euros, mais le numéro de novembre n'est pas encore paru.
Mais je veux bien faire fi du prix, pour un numéro, et honorer notre héroine résidente.
Quand çà sortira.

sourire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 14 Oct - 10:19

Coucou Road et tous!!! salut

Si il y a une prochaine fois, je verrais directement avec le jogging International, si on peut faire un truc. Wink


for you
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 14 Oct - 11:17

Çà vas Sylvie, pour moi çà me fait plaisir, je ne veux pas avoir l'air de toujours faire une histoire avec le prix. sourire sourire sourire amis

franchement je n'avais pas l'intention d'en parler tant que çà. je ne suis pas du genre pingre.. çà a juste tourné comme çà

Très heureux de tes succès! et surtout n'abandonne pas ta collaboration avec jogging international! on vas continuer à lire Wink Wink sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 14 Oct - 11:31

pastis51 a écrit:
for you bravo pour la belle de trail
désolé,pas encore vu le bouquin en question,mais je viens de tomber sur quelque chose qui va vous faire rire
RDV sur le blog de Sylvie
j'ai compris pourquoi tu nous gratte tous mort de rire
moi,j'ai déjà des soucis avec 2 ,alors 3 je te dis pas,je me mélange les pédales
regardez les photos de Sylvie sur la course qu'elle a fait vers chez moi,à Névache,le skyrace

En effet j'avais pas look Shocked Shocked Shocked
MDR http://sylviesportetfoi.over-blog.com/article-la-sky-race-dimanche-18-juillet-2010-55836454.html
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 14 Oct - 21:42

Super l'article! Tu es une vraie source d'inspiration et de motivation Sylvie, un grand bravo et un gros smack! for you
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 14 Oct - 22:16

Bravo Sylvie : Tu es un super exemple, pas seulement pour les performances (totalement inaccessibles pour beaucoup et pour moi) et pour la course à pied... mais pour le fait d'aller jusqu'au bout de son "trip" (et tu n'est pas la seule ici d'ailleurs). C'est bien plus qu'une aventure sportive, bien sur (et l'esprit de ce forum et celui de pas mal de super coureurs ici, va bien avec je trouve...) sur le plan humain c'est super et ça donne de l'inspiration aux autres... C'est plus qu'un exemple, ça fait tout simplement plaisir à voir...

Ps : Ce qui m'épate toujours, chaque fois que je vois une photo de toi sur une course de longue distance, c'est que tu n'es pas marquée par la fatigue comme d'autres... enfin, en regardant bien, on devine en arrière pan la fatigue, mais avec une foi tellement forte que ça ne t'empêche pas d'avoir un sourire rayonnant.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL EmptyJeu 14 Oct - 22:37

OHHHHHHHHHHHHHH! Je suis plutot runinlive mais demain c' est clair je file au kiosque du coin
Objectif Trail http://yannick-gourmelen.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: Re: BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL   BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE DE TRAIL JOGGING INTERNATIONAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jogging international
» Nouveau Jogging International avec supplément course 2006
» belle leçon au trail de l'enfer de bergues
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» Marathon international du lac d'annecy 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: