PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trail extrême des remparts Lillois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyJeu 30 Sep - 14:20

http://www.trail-des-remparts-lillois.com/trail_extreme_principe.php

J'avais fait le 30 kms l'an passé avec bientôt 40 de fièvre au départ !!!! Cette année c'est au 45 que je m'attaque. Malgré qu'il soit Lillois c'est un trail assez technique, boueu, glissant et comme tous les autres EXTRA Very Happy
Mon Robinou ne pourra s'en doute pas m'accompagner, se faisant opérer 2 jours avant du ménisque. J'min irai donc toute seule comme une grande fifille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyJeu 30 Sep - 18:14

On se croisera peut être, mais je serai au départ du 30 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyJeu 30 Sep - 21:40

Oui sûrement car beaucoup moins de monde qu'à Wissant. Ton départ est a 10h30 je pense Mr.Red j'aurai déjà un tour d'avance moqueur.........Confused et de la gadoue plein les What a Face Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyMar 5 Oct - 23:07

Pfft... j'avais pas fait attention Shocked le 30 avec 40 de fièvre Arrow
ça donne le 45 avec 55 de fièvre affraid
Il vaudrait mieux dire à Robin qu'il fasse chauffer la bouillote et que tu restes au lit parce que la, DANGER d'explosion Trail extrême des remparts Lillois  Hein85
Trail extrême des remparts Lillois  Amour37 Trail extrême des remparts Lillois  Amour37 Trail extrême des remparts Lillois  Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyMer 6 Oct - 8:48

Laughing pas trés grave (enfin si)car c'est une vraie forteresse que Vauban nous a laissé Laughing c'est Martine qui ne serait pas trés contente
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyMer 6 Oct - 18:00

Je fais aussi le 30 km si tout va bien pour l'entrainement... Trail extrême des remparts Lillois  Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyMer 6 Oct - 18:28

En tous cas, je viens d'y faire ma sortie longue et je croise les doigts pour ne pas avoir de pluie les 2 ou 3 jours qui précédent la course ou il faudra y aller avec des chaussures de cross! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyVen 8 Oct - 9:05

Shocked dommage FrédO, je vois ta côte sur un post et ton peut être engagement sur celui ci qui tombe à l'eau. C'est c.. s't'histoire !!! pas de chance, mais prochaine fois il y aura Mr. Green
Geoff, même s'il ne pleut pas les deux ou trois jours qui précédent, gadoue il y aura et tu devras planter tes doigts dans la boue. Ne t'accroche pas aux branches qui pourraient traîner (j'ai testé l'an dernier oups les épines !!!). Ca glisse ça glisse ok ok mais ............. ambiance extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptySam 30 Oct - 15:06

J'y suis passée ce midi Shocked What a Face à certains endroits comme l'an dernier thumleft geek geek mille feuilles à volonté !!!! je précise une couche de feuilles, une couche de gras, une couche de feuilles, une couche de confused en fait tu sais pas trop s'que c'est !!!! mort de rire Toujours est t'il Geoff !!! que le terrain est bien glissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptySam 30 Oct - 16:24

Rambo; la citadelle est mon terrain de jeu et j'y cours 5 fois par semaine.

Avant hier, c'était en effet bien glissant thumleft !
Je te donnerai des détails sur le terrain la veille de la course. amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptySam 30 Oct - 16:51

chut chut j'aime les surprises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyMar 9 Nov - 19:28

1H45 en fin d'après midi sur le parcours de la citadelle, c'est, voyons, heu comment dire? Carrément boueux! Une épaisseur de 5 cm de boue et de feuilles et 2 gamelles pour moi! Very Happy
M'enfin, une bonne partie de rigolade en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyJeu 11 Nov - 15:09

Normalement on dit "Merde" pour se souhaiter bonne chance, mais vous en aurais déjà beaucoup sous les chaussures... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptyVen 19 Nov - 10:43

grrr
Ce sera finalement pas pour moi!
oups puker
Gastro ces derniers jours...
Pas suffisamment de force pour prendre le départ!
Après un forfait l'an passé pour tendinite, cette course me porte vraiment la poisse!

Du coup, début de ma coupure d'hiver jusqu'au 6 décembre...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  EmptySam 20 Nov - 7:08

Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais j'ai vraiment retrouvé rapidement la forme...alors je me laisse jusque ce soir pour prendre ma décision d'y aller...ou pas!
chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail extrême des remparts Lillois  Empty
MessageSujet: Re: Trail extrême des remparts Lillois    Trail extrême des remparts Lillois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail extrême des remparts Lillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS
» Trail extrême Lillois
» trail extrême lillois
» Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri
» TRAIL DES REMPARTS LILLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: