PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on a le droit d'avoir peur

Aller en bas 
+7
Cyril
roadrunner46
Sylvie
yoyo
Barbara
eve
dedette
11 participants
AuteurMessage
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 20:05





en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


une joggeuse a payer de sa vie ,à cause d'un plusssssssssss que dèsèquilibrè

Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 20:33

et récidiviste qui plus est......
Sad terrible nouvelle......
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 21:28

Il n'avait purgé que la moitié de sa peine précédente... l'application des peines me fait vomir énervé énervé énervé énervé énervé

Pauvre femme Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 21:29

hummmmmmmmm
C'est affraid aujourd'hui c'est une femme "une de plus rappelez vous !" demain qui ?
Il y a toujours eu des malades, des gens simples d'esprits, mais a une certaine époque "pas si loin ! " ils ne pouvaient récidiver, la peine de mort exister !
Même si l'on peux être contre ou en droit de l'être, pour les enfants nos enfants, nos femmes ou nos filles il y a pas de peine suffisante !
Jack pas optimiste pour les années à venir et dans tout ok
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 21:36

jack a écrit:
hummmmmmmmm
C'est affraid aujourd'hui c'est une femme "une de plus rappelez vous !" demain qui ?
Il y a toujours eu des malades, des gens simples d'esprits, mais a une certaine époque "pas si loin ! " ils ne pouvaient récidiver, la peine de mort exister !
Même si l'on peux être contre ou en droit de l'être, pour les enfants nos enfants, nos femmes ou nos filles il y a pas de peine suffisante !
Jack pas optimiste pour les années à venir et dans tout ok

j'approuve totalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 21:53

Je ne sais pas ce qui sait passer, je serais ce soir, si c'est une joggeuse? Un viol sans doute... Evil or Very Mad

Le monde est malade, les fous sont dehors, les prisons sont de grand luxe maintenant, les asiles, il n'y en a pas assez...
La peine de mort, ôter la vie? Pfff!!! Malheureusement je suis "pour", ou alors prison à perpétuité mais cela coûte cher, et c'est encore leur faire des cadeaux.

Bref! si c'est en courant, je ne réfléchis pas à mes peurs, de toute façon je suis fataliste, c'est à dire que ce qui doit arriver arrivera, évidemment il ne faut pas tenter le diable. J'ai eu très peur parfois, encore maintenant mais j'ai ma méthode, je ne m'étendrais pas sur le sujet, on se comprend. Wink

Maintenant si on touche à mes poupées, je ne réponds pas de moi, devant la poudre, il n'y a plus d'hommes forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 21:57

La peine de mort pour tout ces détraqués et croyez moi que ça en ferait réfléchir plus d'un. Si encore ils savent faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 22:21

Ramboo a écrit:
La peine de mort pour tout ces détraqués et croyez moi que ça en ferait réfléchir plus d'un. Si encore ils savent faire ça.
C'est des gens malades pour la majorité, y a pas de réflexion, ils agissent par pulsion.
Certains réfléchiront, pas la majorité.. En fin je crois.
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMar 7 Sep - 22:29

Je crois aussi Jack,
Peut être trop direct mais que ceux qui savent réfléchir et qui agissent quand même soient virés illico, zou effacés de la surface de la terre. Et perso je suis certaine qu'il y en a bien plus qu'on puisse penser !!!! pour les pulsions, on connait la manière de les stopper (on le fait bien sur les chiens dominant) alors qu'on applique.
Il n'y a pas de gant à prendre dans ce genre de situation.C'est honteux Ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMer 8 Sep - 4:20

Je ne sais pas pour la peine de mort, mais pour ces libérations précoces, et les peines souvent pas très suffisantes, çà c'est choquant. Le moins qu'ils pourraient faire c'est de protéger la population.
On a le même problême ici mais on parle enfin d'un durcissement des lois. Y compris ces affreuses libérations conditionelles ou un criminel peut parfois ne purger qu'un 1/6ème de sa peine.
Et des malades dangereux sont remis dans la population en ayant purgés leur peine, mais un doute subsistait.
Et dans les deux cas, il y a des récidivistes. Viol. meurtre, etc
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMer 8 Sep - 8:50

Pour la peine de mort, je ne sais pas non plus... d'un point de vue déontologique... mais bon, jamais un ou une proche de moi n'a été confronté à ça (je touche du bois). Je pense que si ça arrivait, je changerais radicalement d'avis.
Néanmoins, même si l'acte est horrible, cela a ajoué à ma peine de savoir que c'était une jeune fille qui partait faire du sport un dimanche après-midi... Quand je vois tous les soirs ces pauvres [...] affalés aux terrasses, gros bidons, bouffis, ridés, sans tenue et fringué en ado quarantaine ne jurant que par Dieu Ricard... alors là, je me dis qu'il n'y a pas de justice... mais c'est un autre débat, excusez-moi !
Cancer, si tu m'entends, lit la phrase du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maks
 
 
Maks


Masculin
Messages : 20
Age : 32
Ville : Bordeaux
Inscription : 02/09/2010

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMer 8 Sep - 19:01

Si tu provoque un accident (grave ou non) en ayant bu de l'alcool tu risques 2 ou 3ans de prison...

Si tu violes et tues une joggeuse, tu t'en sort avec 5 ans...

Y'a un problème là non ?

C'est pas la première fois qu'on entend ce genre de faits divers, c'est vraiment affligeant de voir comment ce genre de récidiviste sont taités avec souplesse. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyMer 8 Sep - 19:55

mort de rire Je suis désolé de vous le dire mais le lieux est mal choisi, même si c'était une joggeuse et même et surtout si je n'ai aucune autorité ni droit en la matière.

Moi je vous dirais, nous avons les gens qui nous dirigent parce que nous avons votés pour eux, c'est une coté pervers de la démocratie.

Mais je ne veux point m'étendre la-dessus...
Si ça arrive à un de mes proches, ça se règlera différenment, et qu'internet m'en soi témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyJeu 9 Sep - 13:06

Tricycle a écrit:
mort de rire Je suis désolé de vous le dire mais le lieux est mal choisi, même si c'était une joggeuse et même et surtout si je n'ai aucune autorité ni droit en la matière.

Moi je vous dirais, nous avons les gens qui nous dirigent parce que nous avons votés pour eux, c'est une coté pervers de la démocratie.

Mais je ne veux point m'étendre la-dessus...
Si ça arrive à un de mes proches, ça se règlera différenment, et qu'internet m'en soi témoin.

+1
Nous avons la vie pour laquelle nous votons ! "c'est l'avantage de la démocratie, ou de celle que nous croyons encore"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyJeu 9 Sep - 20:38

salut

En attendant les joggeuses que je voyais courir seules sont accompagnées de leurs maris, ou amis en vélo???

D'un mal, voilà un bien! Ces messieurs qui tiennent à leurs tendres vont se mettre enfin au sport. super

Pour ma part, je pense me remettre au kick boxing, ou bien je m'entraine à faire du sprint boulet .

Le + plus fort rambo étant à mes côtés, je ne redoute rien, car l'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craigne.

Une CHRETIENNE un peu extrêmiste fière de l'être et d'affichée sa foi au Christ dans notre beau pays de France CHRETIEN. (je change un peu de sujet avec les infos), enfin j'me comprends et peut-être vous! Un jour, me comprendrez aussi.


Nous sommes à la buvette moqueur
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyVen 10 Sep - 0:14

Vous connaissez presque tous mon métier ! (métier que j'adore)
Ma foi en la justice de mon pays a pris un gros coup ces derniers temps,
Ce que vous voyez à la télé ou entendez aux informations ne sont malheureusement qu'une infime partie de tout ce qui se passe tout les jours,
J'ai un devoir de réserve, et le forum n'est pas un lieu pour cracher mon venin, bien que la CAP m'aide à faire le vide,
Notre justice est obsolète, nous avons à mon sens les meilleurs lois au monde, il suffit juste de les appliquer,
La France va t'elle réussir à ce relever, à mon sens il faudra attendre d'avoir au pouvoir des personnes qui parlent moins et qui agissent plus,

Toutes mes penser vont vers cette demoiselle qui a perdu la vie trop tôt, mais aussi à Nicolas, victime pour avoir trop bien fait son travail

RIP
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptyVen 10 Sep - 20:17

@ sylvie :+1 pour la fin de ton post!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptySam 11 Sep - 13:05

forest a écrit:
Vous connaissez presque tous mon métier ! (métier que j'adore)
Ma foi en la justice de mon pays a pris un gros coup ces derniers temps,
Ce que vous voyez à la télé ou entendez aux informations ne sont malheureusement qu'une infime partie de tout ce qui se passe tout les jours,
J'ai un devoir de réserve, et le forum n'est pas un lieu pour cracher mon venin, bien que la CAP m'aide à faire le vide,
Notre justice est obsolète, nous avons à mon sens les meilleurs lois au monde, il suffit juste de les appliquer,
La France va t'elle réussir à ce relever, à mon sens il faudra attendre d'avoir au pouvoir des personnes qui parlent moins et qui agissent plus,

Toutes mes penser vont vers cette demoiselle qui a perdu la vie trop tôt, mais aussi à Nicolas, victime pour avoir trop bien fait son travail

RIP

mon avis rejoint le tiens paix a son ame vraiment une chose horrible plus jamais çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
CAP'TAIN CJC
 
 



Masculin
Messages : 30
Age : 61
Ville : Chierry 02
Inscription : 22/08/2010

on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptySam 11 Sep - 21:13

Sans débattre du pour ou contre c'est ignoble , tt acte criminel me ........( William )
une joggeuse aujourd'hui la boulangère demain ,il y à des juges pour cela, nous n'aurons aucun pouvoir pour ou contre ca!!!!

Eh ben moi , je met mon caniche à la SPA !!!
Marre des caniches qui bouffent les roubignolles de leur maitres !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur EmptySam 11 Sep - 23:04

CAP'TAIN CJC a écrit:
Sans débattre du pour ou contre c'est ignoble , tt acte criminel me ........( William )
une joggeuse aujourd'hui la boulangère demain ,il y à des juges pour cela, nous n'aurons aucun pouvoir pour ou contre ca!!!!
Eh ben moi , je met mon caniche à la SPA !!!
Marre des caniches qui bouffent les roubignolles de leur maitres !!!
JM

mort de rire "Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire". COLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a le droit d'avoir peur Empty
MessageSujet: Re: on a le droit d'avoir peur   on a le droit d'avoir peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a le droit d'avoir peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déferlante, j'ai peur!!!!
» J'ai fait 2 h de Volley: peur pour ma tendinite
» Pied droit face externe
» Douleur aux hanches, genou gauche et pied droit !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: