PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînements Christelle

Aller en bas 
+6
13mile
FredO
Evidence
pastis51
yoyo
Christelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 8 Aoû - 18:24

Bon, je ne suis pas aussi forte que vous mais je veux vous faire partager mon évolution.
Il y a des jours ou se saurais faire 5 km et un peu plus parfois mais ou d'autre seulement 3 seront fait car je suis atteinte de la Maladie de Biermer et parfois je suis très fatiguée et du coup j'ai du mal surtout qu'il y a des grosse côtes ici, bon c'est pas les montagnes mais quand même,tiens j'en prendrai une en photo pour vous montrer le genre une fois.
Alors, j'ai repris la course après un an d'arrêt et j'ai fais 3 courses
avant de reçevoir mon capteur Nike+ et donc je n'ai pas mes temps ni km.
Alors 4Août voici ma course 28.56min/4.8 km/6.01par kilomètre

Ensuite 6 Août 31.55min/5.04km/6.19 par kilomètre( bcp de montées et une descente d'enfer)

aujourd'hui 8 Août 19.48min/3.4km/5.49 par kilomètre.( j'ai eu difficile car j'étais fatiguée mais je vois que j'ai couru plus vite)


Voilà ce sont des données Nike+, car je ne sais pas comment faire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 8 Aoû - 18:52

super cristelle, mais tu sais, il n'y a pas d'Hommes fort mais que des Hommes entrainés....
continues comme ça....Entraînements Christelle Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 8 Aoû - 19:35

L'important dans la pratique de la CAP, c'est le coeur et l'envie que l'on y met ... la perf n'est pas le plus important !!!
Chacun ses moyens et ses ses choix.

Je me suis permis de regarder, vaguement car j'y connais rien, sur internet la mala...dont tu est atteinte et j'ai lu qu'elle disparaissait vers 30 ans !!! j'ai lu des bétises ou est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 8 Aoû - 19:39

Tricycle a écrit:
L'important dans la pratique de la CAP, c'est le coeur et l'envie que l'on y met ... la perf n'est pas le plus important !!!
Chacun ses moyens et ses ses choix.

Je me suis permis de regarder, vaguement car j'y connais rien, sur internet la mala...dont tu est atteinte et j'ai lu qu'elle disparaissait vers 30 ans !!! j'ai lu des bétises ou est-ce vrai ?

Ce sont des bêtises, normalement cette maladie qui est une maladie auto immune démarre après 50 ans mais est très rare car c'est une maladie orpheline.
Elle ne se guérit pas malheureusement et "s'aggrave" car d'autre maladie s'installe à sa suite. Pour moi c'est une hypotyroïdie et une intolérance au gluten mais pas coeiliquie car c'est mon estomac et non mes intestins qui sont touchés.
J'ai à vie une injection par mois maintenant de B12 et un mois sur 2 une cure de fer, plus bientôt un médoc pour la tyroïde.


http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/biermer-maladie-de-742.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 8 Aoû - 21:50

pale donc il faut faire avec et ça demande encore plus de volonté
Rolling Eyes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 9 Aoû - 9:16

Tricycle a écrit:
pale donc il faut faire avec et ça demande encore plus de volonté
Rolling Eyes bravo


Merci oui, mais je suis sûre ici de trouver la motivation qi me manquera certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 9 Aoû - 13:51

bienvenue christelle
ben non ,ton objectif n'est pas une folie
tu vas y arriver
tu vas bien etre guider sur planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 9 Aoû - 14:24

Bonjour Christelle et bienvenue sur cette planète très sympa ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 9 Aoû - 15:02

merci beaucoup à tous et toutes pour vos encouragements.
A bientôt
Demain je vais courir on verra combien de temps, je vais essayer de faire 5 et disons par tranche de 500m en plus
A demain avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 9 Aoû - 17:05

bienvenue et BRAVO!!! youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 9 Aoû - 17:12

Merci Fredo et bravo à toi aussi

J'ai une question auriez-vous un plan pour améliorer déjà mes foulées en 5km.?(Parfois j'ai l'impression que je ne vais pas plus vite qu'en marchant, c'est pas vrai mais bon; façon de parler)
Dans les descentes ça va et sur les plats aussi mais dans les côtes là c'est une autre paire de manche...
Même si pour ça je dois refaire des 2km.

Tout ça pour ne pas paraître niaite, le 16 septembre jour ou je commence le stage statr to run 5-10 km. oups Razz

Merci à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 9 Aoû - 21:49

coucou christelle, bienvenue à toi sur la planete ! Tu as un bien bel objectif, tu vas y arriver . Un plan pr un 5 kms , ? ? Pour ma part hein je cours n' importe comment ! ! mort de rire . for you
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyMar 10 Aoû - 8:45

Ramboo a écrit:
coucou christelle, bienvenue à toi sur la planete ! Tu as un bien bel objectif, tu vas y arriver . Un plan pr un 5 kms , ? ? Pour ma part hein je cours n' importe comment ! ! mort de rire . for you


lol! merci, je me débrouille en allongeant la foulée sur les plats mais je suis alors trop vite essoufflées dans les côtes après. oups

Alors voilà ma séance d'aujourd'hui; 10 Août/ 6.08km/36'15/5'56"par km super
Pas trop mal je m'améliore tout doucement les jours ou je vais bien.. Laughing
Par contre mal aux cheveilles à la fin de la course......le manque de B12 commencerait-il à ce faire sentir Question A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyMar 10 Aoû - 12:10

Very Happy Bonjour Christelle , tu es deja très courageuse
une grande qualité pour ce sport
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyMar 10 Aoû - 21:11

super Christelle, tu vas courir régulièrement, en augmentant les distances petit à petit tout en maintenant ta vitesse.
C'est normal aussi d'en ressentir des séquelles, il faut laisser le temps à ton corps de s'y habitue.
Continues, tu es sur la bonne voie. On suit tes progrès avec intérêt

for you
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyMer 11 Aoû - 8:32

Gégé45 a écrit:
super Christelle, tu vas courir régulièrement, en augmentant les distances petit à petit tout en maintenant ta vitesse.
C'est normal aussi d'en ressentir des séquelles, il faut laisser le temps à ton corps de s'y habitue.
Continues, tu es sur la bonne voie. On suit tes progrès avec intérêt

for you


Merci 13mile, pour ces mots récnfortant.

merci aussi Gégé45, oui je cours régukièrement un jours sur deux en générale. Même si parfois avec le boulots mes jours de courses changent.
J'aime trop courir.


Et suite à une "légère" controverse sur la musique ou pas pour courir qui est en somme à l'appréciation de chacun, et étant une fana de musique en course, hier j'ai voulu faire un test, courir sans musique, et bien ça marche pas pour moi. A bout de 1km même pas j'ai remis ma musique. maboul ensuite au bout de 4 km j'ai voulu enlever un écouteur... ben ça marche pas non plus....Enfin, c'est vrai que les sensations de course sont différentes, je retenterai bien plus tard. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyJeu 12 Aoû - 12:40

Bonjour, voilà ma course d'aujourd'hui, j'ai couru 35'22" pour 6.02 km à 5.48 du km.

Je trouve que cette fois-ci sans prolobgée les kms, je l'ai mieux ressentie cette course.

Je crois faire encore qq courses à 6 kms pour tentée une amélioration.


Je retrouve mes sensation et l'envie de courir.
De plus en plus et d'aller le plus vite que je puisse.. c'est grave docteur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyJeu 12 Aoû - 12:58

Christelle a écrit:
Bonjour, voilà ma course d'aujourd'hui, j'ai couru 35'22" pour 6.02 km à 5.48 du km.

Je trouve que cette fois-ci sans prolobgée les kms, je l'ai mieux ressentie cette course.

Je crois faire encore qq courses à 6 kms pour tentée une amélioration.


Je retrouve mes sensation et l'envie de courir.
De plus en plus et d'aller le plus vite que je puisse.. c'est grave docteur? Laughing
Non c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 10:49

Bonjour, sortie sous une drache national(ben oui j'suis belge)
J'ai fais ma course et quand je suis rentrée j'était trempée comme une soupe.
Remarque à moi même il me faut des autres basckets car les miennent dans les sous bois c'est pas ça et du coup belle chute. Un roulé boullé et un gros tronc qui arrête la chute. Äïe.
Mais ça va juste un peu mal maintenant au pieds, comme si mon os allait sortir sur le côté extérieur. Enfin, ça va vite passé.

Mais du coup le derniers km dur dur, mais j'ai su faire un peu plus quand même. Et merci à M'sieur l'curé qui passait et qui m'a ramenée en voiture.

Alors mes stats aujourd'hui, 15 Août,37'.26" pour 6.310 kmà un rythme de 5.50/km.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 14:41

Bien jolie sortie Christelle! 5.5 au km, c'est bon ça, surtout sous la pluie.

Si tu arrives à conserver cette vitesse en augmentant la distance, ça va être très sympa pour faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 15:06

oui je vais essayer de garder cette allure.
Mais bon pour le moment je me repose, car je ne sais plus poser le pieds à terre.
Je crois que demain,j'irai faire une radio,bleu et gonflé c'est mauvais signe. Shit
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 15:12

Tu as du te donner un bon coup Confused

Mets de la glace en attendant. J'espère que tu n'as rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 16:40

Alors, trop mal et gonflement de plus en plus donc vite quand même à l'hosto quand mon homme est rentré.
Résultat ça va, pas de fracture mais une légère félure du péroné juste au haut de la cheville.
2 Semaines d'atelle,sans poser le pied
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 19:39

Christine a raison , fait des glaçages , 2 à 3 fois 20 mn
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 19:50

bonsoir, oui merci, je le fait, mais les anti inflamatoire et anti douleurs font de l'effet, là..
Mais j'espère pouvoir vite reprendre la Cap.
deux semaines ça va être long sans courir. Enfin dans 6 jours je peux marcher sans les béquilles donc ça ira pour des ballades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyDim 15 Aoû - 21:16

OH OH! pas de bol christelle. Allez 15 jours ça n'est que 2 petites semaines. Ça passe vite au final. Courage et soignes toi bien for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyLun 16 Aoû - 20:38

Un des moments les plus durs de la course à pied, le repos forcé.

Mais tu verras un peu de repos et tu repartiras de plus belle.

for you
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptyVen 17 Sep - 19:26

Bonsoir, enfin de retour.
Et seulement hier le retour en CAP.
J'ai repris en douceur avec l'équipe de start to run. Super ambiance, franchement j'adore.
Demain, je vais m'entraîner normalement avec une fille que j'ai rencontrer au club.
Je vous mets le prog que le coach m'a donner pour recommencer en douceur et arriver sans trop de mal au 10 km pour ensuite faire le 10-15km.
hier nous avons fait: Ech-4' de course rapide/2' trottiner/4'course rapide/1' de marche/2' trottiner/6'de course rapide/1' de marche/2'trottiner/8'de course-Retour au calme et étirements.
Demain, c'est Echauffement-5' de course/2'trottiner/5'de course/1' de marche/1'trottiner/5' de course/2'trottiner/10' de course-Retour au calme.
ensuite 2 jours de repos
Et Echauffement-5' de course/2' trottinement/5' de course/3'Trottinement/5' de course/1'de marche/3'trottinement/10 de course-Retour au calme.
Voilà, j'espère que ma cheville va tenir.
J'ai un peu mal encore aujourd'hui, mais le hic c'est qu'avec la chevillère j'ai encore plus mal....je sais pas mais je penserais plutôtà une tendinite du pieds.. on verra demain..comment mon pieds et ma jambe tiendront.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptySam 18 Sep - 10:15

Bonjour Christelle ,

Fais quand même attention pour ta reprise. C'est toujours un peu long pour les pieds. Je pense que tu fais des séances de kiné ? Et aussi, courir avec des chevillères n'est pas forcément très conseillé (expérience perso).

salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle EmptySam 18 Sep - 11:02

ouahhh... c'est bien ça.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entraînements Christelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Christelle   Entraînements Christelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements Christelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de DJAM
» Entrainements de Reno
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: