PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau en direct de Bruxelles

Aller en bas 
+5
Evidence
Marion
Barbara
yoyo
Lord Baltimore
9 participants
AuteurMessage
Lord Baltimore
 
 



Masculin
Messages : 4
Age : 39
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/07/2010

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 15:08

Bonjour à tous,

Je suis un coureur médiocre dont le potentiel a souvent été miné par la fénéantise.
J'aimerais me remettre à la course mais je suis incapable de me motiver seul donc s'il y a des Bruxellois que ça tente... (c'est étrange de dire ça après le dernier sujet posté par le type aux deux jambes...).

Voila vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 15:37

bienvenu a bord lord...il n'y a pas de coureurs médiocre....Nouveau en direct de Bruxelles Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 15:51

Sois le bienvenu! salut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Baltimore
 
 



Masculin
Messages : 4
Age : 39
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/07/2010

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 16:07

yoyo a écrit:
bienvenu a bord lord...il n'y a pas de coureurs médiocre....Nouveau en direct de Bruxelles Coucou33

Jolie vision... ou peut-être suis je unique en mon genre ??? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 17:26

bienvenue ....... allez allez, on chausse les baskets et c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 20:56

Bienvenu à toi ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 21:39

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyVen 30 Juil - 22:27

super faineant? certainement pas! sinon tu ne songerais meme pas a courir!........bienvenue a toi! planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptySam 31 Juil - 0:10

sourire Pas mal ta référence au sujet "caca"...
Médiocre, il n'y a que le regard des autres qui puisse être médiocre...Vouloir se lancer, essayer de mettre le maximum de cartes dans sa manche, est déjà un très grand premier pas.
Vas, vas et cours.
Laisses la médiocrité sur ses 2 jambes.
A te lire et bienvenu, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptySam 31 Juil - 16:28

Médiocre !! heu ça veut dire quoi ça ??

Ici tu peux trouver de la motivation pour oublier que tu es fainéant, et aussi rien de tel que de poster régulièrement dans "la dernière séance" quelque soit le temps ou la distance que tu fais, a partir du moment où tu l'as fait.

bienvenue sur notre planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Lord Baltimore
 
 



Masculin
Messages : 4
Age : 39
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/07/2010

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyLun 2 Aoû - 10:05

Gégé45 a écrit:
Médiocre !! heu ça veut dire quoi ça ??

Ici tu peux trouver de la motivation pour oublier que tu es fainéant, et aussi rien de tel que de poster régulièrement dans "la dernière séance" quelque soit le temps ou la distance que tu fais, a partir du moment où tu l'as fait.

bienvenue sur notre planete jogging

Médiocre, ça veut dire que mes meilleurs temps en compétition sont corrects mais bien insuffisant par rapport à ce que j'espère. Je mets ça sur le compte de la fénéantise... Enfin je suis allé courir deux fois ce week end peut etre sont ce les premiers effets du forum héhé.
Mauvaise sensation j'avance comme une tortue mais bordel ça fait du bien à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Baltimore
 
 



Masculin
Messages : 4
Age : 39
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/07/2010

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyLun 2 Aoû - 10:07

Tricycle a écrit:
sourire Pas mal ta référence au sujet "caca"...
Laisses la médiocrité sur ses 2 jambes.

Je retourne le compliment. Jolie référence héhé elle a le mérite de me faire sourire un lundi matin de mois d'août au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyLun 2 Aoû - 11:01

Wink ouvres une rubrique dans dernière scéance, ces posts rassemblent tes scéances perso mais est aussi ta rubrique perso pour faire passer tes choix, tes gouts etc...

Pour revenir à une de tes réponses plus haut concernant que tu estimes tes perfs médiocres mais que ce week tu t'es fais super plaisir "dans la tête".
C'est le but premier et sans doute le plus important, après les améliorations viennent en pratiquant.
mais sur, tu es sur la bonne voie yeah
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles EmptyMar 10 Aoû - 18:15

bienvenue

Tu vois, tu es un peu moins médiocre ou fainéant maintenant super

Alors, on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en direct de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en direct de Bruxelles   Nouveau en direct de Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en direct de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direct GRO - Karbone
» 100km en direct
» Bruxelles
» Les 20km de Bruxelles
» Les 20km de Bruxelles 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: