PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 18:58

Geoff a écrit:
T pas dingue dunkerquois a écrit:


je connais déjà chertains d'intre vous sur ch'forum et Chu heureux d'être avec vous et de pouvoir venir babiller avec tertous.

j'ai chu qui va faire bio din le Nord, quand geoff donnera le top départ !!

pourquoi pas une moule-frites, bière après ?

Ou avant!

Ou pendant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyVen 13 Juil - 16:12

Depuis le début de mon arrêt pour laisser se reposer M.Dugenou, je ne rete pas inactif:

1 jour sur 2: 30'/40' de gainage/abdos/PPG haut

pompes

En attendant de pouvoir en faire plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 10:38

J'n'ai maaaarre de ne pas courir!
énervé en colère grrr

Demain, reprise en douceur par 30' histoire de voir ou le genou en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 12:35

Geoff a écrit:
J'n'ai maaaarre de ne pas courir!
énervé en colère grrr

Demain, reprise en douceur par 30' histoire de voir ou le genou en est ...

Courage COUSCOUS, j' espère pour toi que ça va le faire super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 19 Juil - 5:58

Reprise hier en douceur pour 35' ...

Petite douleur qui revient au genou au bout de 30' ....
J'arrête les conneries; je prends le téléphone et réussit (merci Papa!) à décrocher un RDV chez le kiné du sport aujourd'hui à 15H....

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 19 Juil - 9:19

C 'est plutôt mal barré à ce que je vois grrr
Courage Geoff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 7:01

Hier RDV chez le kiné dont le cabinet se trouve à ... Leffrinckoucke; ville de départ du GTN; forcément, j'y vois un signe Wink

D'abord confirmation de ce que je pensai; la douleur se situe au niveau du ménisque interne .... What a Face
... mais celui-ci ne fait que subir les assauts des vibrations de ma foulée que n'amorti pas ma cheville; celle-ci est totalement bloquée depuis ma grosse entorse d'il y a 2 mois affraid Ben, oui la prochaine fois j'écouterai les conseils qui me disent de consulter un médecin ...
Après 3/4 de manips (violentes!) sur la cheville pour réussir à la libérer puis pour repositionner mon genou malmené, me voilà remis sur (bonnes) pattes!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

48h de repos et reprise en douceur sur 3 jours avant d'attaquer mon programme de 10 semaines pour le Grand trail du Nord!
Ouf, je revis!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 9:45

super, bonnes nouvelles, et en plus il fera beau à partir de lundi, enfin une température d'été, mettre le maillot de bain pour le retour de l'entrainement dunes, c'est top la baignade après l'effort !!!! ou alors trempette des gambettes dans l'eau avec chaussures jusqu'aux genoux !!!!!!
il y a une douche sur la digue de bray-dunes pour te rafraichir également !!!!!

n'oublies pas de donner le top départ pour une reprise sans exagération (moules frites avant, pendant et après)

et si tu veux un "off" avec les volontaires de la planète un samedi ou dimanche, entrainement pendant que la famille reste à la plage ou irait sur les sentiers et ensuite moules frites, cela pourrait se faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 14:39

Je ferai même volontiers un essai de longe-côtes ... Very Happy soleil

Pour les sorties dans les dunes, j'attends le programme de Coach Spider et on voit ça ensemble Wink
pour le off avec la planete jogging , il faudra jongler entre nos différentes courses, mais ce serait bien sympa!
Au fait, j'aime la bière mais pas les moules ... je me contenterai d'une bonne coucque suisse de chez Ruelo Wink a table
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 15:04

off planet = dispo les week end 28-29 juillet, 4-5 aout (ou 11-12 aout), après direction montagne
tu as oublié "le bon potchevlèche "
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 15:27

T pas dingue dunkerquois a écrit:
tu as oublié "le bon potchevlèche "
Ca va faire un peu lourd à emporter pour l'UTMB !
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 14:53

Reprise ce matin pour 35'; ça tourne nickel, plus de douleur ...
thumleft
Je continue tranquillou jusqu'au 1er août, et puis on attaque le lourd jusqu'octobre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 15:39

ok super pour toi

pour ma part, déjà parti pour les entrainements prépa UTMB pratiquement journaliers vendredi 1h, dimanche 1h30 dunes puis 1h30 mt des cats, hier 2h plage sous un soleil de plomb, ce soir 1h30 plage, demain prévu 2 heures avec dénivelé
à bientôt pour ta reconnaissance parcours

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 16:56

T pas dingue dunkerquois a écrit:
ok super pour toi

pour ma part, déjà parti pour les entrainements prépa UTMB pratiquement journaliers vendredi 1h, dimanche 1h30 dunes puis 1h30 mt des cats, hier 2h plage sous un soleil de plomb, ce soir 1h30 plage, demain prévu 2 heures avec dénivelé
à bientôt pour ta reconnaissance parcours


thumleft
Pour la reco dans les dunes, je viens d'avoir mon planning d'août, je te propose une date demain.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 17:24

T pas dingue dunkerquois a écrit:
ok super pour toi

pour ma part, déjà parti pour les entrainements prépa UTMB pratiquement journaliers vendredi 1h, dimanche 1h30 dunes puis 1h30 mt des cats, hier 2h plage sous un soleil de plomb, ce soir 1h30 plage, demain prévu 2 heures avec dénivelé
à bientôt pour ta reconnaissance parcours


Sur Août, le week end du matin je suis uniquement dispos les dimanches 19 et 26 mais je crois que tu seras déjà parti à la montagne ... Question
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 7:17

oui week end 19 et 26 parti à chamonix
maintenant dans la semaine, ça peut le faire, tu me dis quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 10:48

T pas dingue dunkerquois a écrit:
oui week end 19 et 26 parti à chamonix
maintenant dans la semaine, ça peut le faire, tu me dis quoi !!!

Dans la semaine, ce sera des petites sorties de 40'-45' et en fin d'après midi mais impossible de définir un horaire, tout dépend de l'heure à laquelle je pars de Lille.

C'est pas très grave, en septembre, je pose des congés, on aura bien le temps de se faire ça comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 11:07

on peut se faire une sortie à l'heure où tu es dispo, un départ leffrinckoucke jusque zuydcoote = 40' et le retour en marchant le long de la plage
et en fin d'après midi cela me va bien
la plupart de mes sorties c'est justement dans ce créneau pour me préparer au départ de 18h30 fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 12:33

Hier après midi;
Alors qu'il faisait 29° à l'ombre (mais moi je courais au soleil oups )
45' face à la mer à esquiver les plagistes à une allure progressive de 5'/km à 4'25/km.
Etirements de retour à la maison, bonne douche fraiche puis direction ... la plage pour manger une bonne couque suisse avec ma queen peinards sur un banc ... et voir passer T pas dingue en tenue "prépa UTMB" !
Allez Michel ... bof pas entendu, trop concentré le Michel! Wink


Ce matin;
30' de PPG haut du corps; gainage/abdos/bras

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 14:16

ben mince alors, pas vu pas entendu, je devais sans doute regarder les filles en maillot de bain !!!!,
non tu as raison concentré pas possible avec mes kilos sur le dos (sac trail en conséquence pour m'habituer au poids du matos obligatoire), depuis 3h dimanche, 2h lundi, 2h mardi, 2h hier de sortie sous un soleil de plomb, au fait pour travailler dénivelé au bout à leffrinckoucke, je descends et remonte sans arrêt la digue jusqu'aux dunes aller-retour
si cela te tente vendredi soir pour un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 15:22

Mr. Green

Pas bête l'idée des descentes/montées de la digue ... thumleft

Effectivement, grosse chaleur hier ... malheureusement, il parait que ça va vite se refroidir! Thumb down

Pour demain; c'est mon seul jour de repos, donc je me fais une petite séance demain matin de 40' avec un peu de vitesse, mais promis, on va arriver à se caser une séance ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 17:40

Mr. Green allez Michel mort de rire trop concentré, vi à relooker les filles Mr.Red
super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 17:46

Tricycle a écrit:
Mr. Green allez Michel mort de rire trop concentré, vi à relooker les filles Mr.Red
super
Je crois même avoir vu un peu de bave sur le coin de la moustache !
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 18:08

Geoff a écrit:
Tricycle a écrit:
Mr. Green allez Michel mort de rire trop concentré, vi à relooker les filles Mr.Red
super
Je crois même avoir vu un peu de bave sur le coin de la moustache !
mort de rire

même pas vrai, c'était un restant de glace du cornet d'amour, non je déconne,
pas de kilos superflus sinon il faut les porter après et chaque gramme a son importance dans l'ultra
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 11:14

Ce matin (avant le retour de la pluie!);


40' incluant 15' de fartleck avec accélérations de 15" à 40", histoire de reprendre un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptySam 28 Juil - 19:29

C' est tout bon, et au fait, il te reste combien de kilos à perdre, je ne sais plus 12 ou 13 ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:57

SPIDER2 a écrit:
C' est tout bon, et au fait, il te reste combien de kilos à perdre, je ne sais plus 12 ou 13 ? Mr.Red

Nooooooon, seulement 10 .... mais ce soir c'est barbecue!
ok a table
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 12:24

10 ???? Shocked Shocked barkeuk de poisson j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 13:22

Cat a écrit:
10 ???? Shocked Shocked barkeuk de poisson j'espère ?
C'est pô vrai Cat.
Je suis (peut être à 1 kg près) à mon poids de forme (81-82Kg), mais le pépère Spider est juste jaloux de mon corps d'athlète, lui qui lutte depuis sa plus petite enfance avec les kilos sperflus ...
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 7:29

Petite trouvaille hier soir près du port; un petit chemin bien raide sur une butte, avec possibilité d'en faire un mini-circuit; 45" d'effort en montée puis récup sur 45" en descente.

Et donc hier soir:
20' + 10x le circuit (45"/45") + 20'
Ca chauffe un peu les poumons! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Aniv de Geoff
» anniv geoff !!!!!
» anniversaire GEOFF
» Anniversaire Geoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: