PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Névrome de Morton

Aller en bas 
+5
KarBone
Jef59
Barbara
eve
momoVH3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 73
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Névrome de Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/l-infirmerie-f14/nevrom   Névrome de Morton - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:49

y a le chef Yoyo qui va s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Névrome de Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Névrome de Morton   Névrome de Morton - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:56

C'est bien ça qui me fait peur!!! mort de rire mort de rire mort de rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 73
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Névrome de Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/l-infirmerie-f14/nevrom   Névrome de Morton - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:00

l'est pas méchant Yoyo
mais c'est un Grand CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Névrome de Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Névrome de Morton   Névrome de Morton - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:38

ben non, il est pas méchant et c'est bien pour ça que je continue à écouter ses conseils!! de surplus, on se marre bien! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Névrome de Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: attention au risque à long terme   Névrome de Morton - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:50

Un conseil simple après le sport, tu poses ton pied sur du carton, tu fais le pourtour au crayon et tu découpes le contour de ton pied. Ensuite, tu achètes la chaussure avec ce carton. Si il se tord dans la chaussure, c'est quelle est trop étroite.
Pour le Morton, il faut aussi stabiliser les os de l'avant-pied. Le port d'une semelle active est intéressant car elle dynamise l'avant-pied pour mieux le stabiliser.
En stade aigu, il est même proposé d'ajouter un élément antérieur pour fixer l'avant-pied en décharge et assure la diminution de l'inflammation. Après 4-5 semaines, on peut l'enlever et laisser le pied refonctionner de lui-même. Ces semelles kinépod sont bien connues des kinés et podologues si ça peut t'aider: www.kinepod.com.
Attention, plus on force et plus le risque opératoire s’intensifie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Névrome de Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: poubelle   Névrome de Morton - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:41

je viens de faire le test du carton et pour moi, le carton plie...ça veut dire que je dois virer mes chaussures...à 175 euro la paire...ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Névrome de Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Névrome de Morton   Névrome de Morton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Névrome de Morton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Névromes de Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: