PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Innondations dans le Sud...

Aller en bas 
+3
yoyo
Cyril
Jef59
7 participants
AuteurMessage
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyMer 16 Juin - 13:37

Oh les sudistes, pas trop de bobos chez vous ? douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyMer 16 Juin - 13:48

Jef59 a écrit:
Oh les sudistes, pas trop de bobos chez vous ? Innondations dans le Sud... Prendres

Le Sud, c'est comme le Nord, ça fait plus de 500 km de large Innondations dans le Sud... Confused
A nîmes, il a plu, c'est tout... Innondations dans le Sud... Icon_clown

Si chaque fois qu'un nuage est annoncé, la presse nous met en alerte orange, c'est juste pour ne pas se faire accuser de ne pas remplir leur rôle.
Encore un système préventif qui ne vaut pas un pet de lapin mais c'est pas grave, on a l'habitude Innondations dans le Sud... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyMer 16 Juin - 13:58

C'est vrai que le "Sud" c'est grand, et que les intempéries les + graves semblent être sur Draguignan et Alentours, mais vu ce midi aux infos, ils parlent tout de même de 15 morts, une dizaine de disparus et beaucoup de dégats matériels... pan En ce qui concerne la "prévention" et les "alertes", c'est un grand débat sur les responsabilités... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyMer 16 Juin - 14:05

J'ai de la famille sur Draguignan et ils m'ont tenu le même discourt que Tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyMer 16 Juin - 14:21

Encore plus pire !!!
La fois d'avant le préfet a fait avertir les entreprises de lacher les personnels pour éviter...quoi ?...sais pas trop !!!
En tous cas on est rentrés à la maison et on a perdu 4h00 de salaire.
mais
S'il y avait eu des morts, c'est sur, il n'aurait pas été responsable...
Oui mais !!!
Oui, les morts seraient quand même morts Innondations dans le Sud... Icon_shaking Innondations dans le Sud... Icon_shaking Innondations dans le Sud... Icon_shaking reste à savoir de quoi Innondations dans le Sud... Icon_question et puis, c'est la vie Innondations dans le Sud... Hein85

Peut être deviens-je blasé ou étranger à toutes ces co.... Innondations dans le Sud... Confused
Je ne crois plus rien, ni personne...je suis devenu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. et comme j'ai la vue qui baisse Innondations dans le Sud... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyMer 16 Juin - 14:28

et comme j'ai la vue qui baisse Innondations dans le Sud... Icon_biggrin2


comme le reste???? Innondations dans le Sud... Icon_mrgreen Innondations dans le Sud... Icon_biggrin2 ok je sors.... =====> Innondations dans le Sud... Forum82 Innondations dans le Sud... Lol
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyMer 16 Juin - 16:08

Ouais, il suffisait de ne pas se trouver sur le trajet de l'eau ! non non

Pas mal de dégât et des morts et des disparus .... ça fait quand même peur ces intempéries brutales et meurtrières affraid

Bon courage aux personnes touchées dans le Sud Est amis
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyJeu 17 Juin - 9:18

Je vous trouve quelque peu désinvoltes, sur ce coup là, messieurs les planétaires ... J'ai vu hier les images, c'est terrifiant !

J'espère qu'Eve est au sec !

Allez, bonne journée quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyJeu 17 Juin - 10:03

Non Miss, pas désinvolte pour moi Innondations dans le Sud... Icon_mad
J'ai horreur de cette culture du sensationnel auquel on rajoute sans arrêt du plus sensationnel.
A un film on fait dire ce que l'on veut...

Désolé mais ayant vécu quelques situations puis les ayant vu ou entendus rapporté...je ne puis que rester sur l'interrogation et le scepticisme.

Par contre comme dit Hémil et la je suis complètement d'accord : Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/innondati   Innondations dans le Sud... EmptyJeu 17 Juin - 14:24

j'ai vu aussi que la France allait changer ses frontières
en cause ,l'élection en Belgique
youpi on va s'aggrandir
pis miss Choco n'aura plus de raison de ne plus venir courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyVen 18 Juin - 9:27

pastis51 a écrit:
j'ai vu aussi que la France allait changer ses frontières
en cause ,l'élection en Belgique

Innondations dans le Sud... Icon_mrgreen C'est terminé depuis le résultat d'hier soir, ils ne veulent plus Innondations dans le Sud... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/innondati   Innondations dans le Sud... EmptyVen 18 Juin - 12:18

savent pas ce qu'ils veulent ces mangeurs de frites mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... EmptyVen 18 Juin - 13:42

pastis51 a écrit:
savent pas ce qu'ils veulent ces mangeurs de frites mort de rire
faut dire qu'il parait qu'on l'avait pas trop hier soir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innondations dans le Sud... Empty
MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud...   Innondations dans le Sud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innondations dans le Sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilaines cigarettes
» Course dans le Var ???
» douleur dans le dos
» dans la serie....
» Qui cour dans le 94 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: