PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 8km du mas-tonneins

Aller en bas 
+5
Barbara
gilles302
Gégé45
Cyril
yoyo
9 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyDim 6 Juin - 17:57

rdv avec les amis a 7h a la maison puis direction a tonneins pour cette course toujours aussi sympa!
le départ se fait au lieu dit "lagruere", y a aussi caro et camille sur la rando 8km du mas-tonneins Icon_thumleft
départ a 10h, d'entrée sur la montée je prends la course en main pour écrémer tout ça! car au départ j'ai vu des tetes qui étaient pour nous faire mal..alors tant qu'a faire autant que je le fasse moi meme! 8km du mas-tonneins Hein85 passage au 1er km en 3.20, ça roule...mais je sens que je suis pas dans le rythme! ceci étant je garde latete de course jusqu'au 5eme qui sera passé en 17.05 8km du mas-tonneins Icon_puke_r je cravache dur....derrière les 2 gars attaque (dont un cadet, futur tres tres bon) et romain V1 que je retrouve régulièrement (et que je bat...8km du mas-tonneins Hein85 )...
puis la machine se déregle au 6.5km et là patatra plus de yoyo, impossible de poursuivre! alors je vais finir cool en déroulant, toujours avec cette douleur dans l'aine...8km du mas-tonneins Icon_pale
je fini 3eme en 29.13 pour (8.2km gps et apres renseignement aux organisateurs..) moyenne 16.8km/h....pas trop content du déroulement mais c'est la course!
pour finir marion fait.....? bin elle vous le dira! 8km du mas-tonneins Icon_geek 8km du mas-tonneins Langue02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyDim 6 Juin - 21:15

Et ben toujours à fond la forme !!!
Bravo Yoyo troisième
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyDim 6 Juin - 21:29

Le jour où tu veux m'emener pour un entrainement cool, tu m'oublies .... mort de rire mort de rire

bravo Yoyo , toujours performant même quand tu n'es pas au top troisième
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyDim 6 Juin - 22:41

roi Toujours au taquet YoYo .. rambo
Félicitations pour ton résultat thumleft Même si tu pense que c'est pas un bon résultat pour toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyLun 7 Juin - 0:41

Gégé45 a écrit:
Le jour où tu veux m'emener pour un entrainement cool, tu m'oublies .... mort de rire mort de rire

Idem! mort de rire

Bravo yoyo! troisième
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyLun 7 Juin - 8:13

yoyo a écrit:
passage au 1er km en 3.20, ça roule...mais je sens que je suis pas dans le rythme! ceci étant je garde latete de course jusqu'au 5eme qui sera passé en 17.05
c'est pas ton jour, mais tu fais quand même tout lev travail Embarassed

moi non plus je ne suis pas dans ce rythme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyMar 8 Juin - 16:04

Toujours aussi infernal ton rythme !

Il fait 5km à fond et il lui faut 2km pour s'arrêter mort de rire

Et l'aine ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyMar 8 Juin - 18:57

cruralgie.....donc ostéo...on verra dans 2 jours car y a une course samedi soir et un gros trail dimanche en 8....8km du mas-tonneins Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyVen 11 Juin - 12:09

8km du mas-tonneins Icon_mrgreen "je vais finir en déroulant" 8km du mas-tonneins Icon_biggrin2
T'es quand même fortiche parce que dérouler à 17 de moyenne et ça s'embrouille pas à cette vitesse...
ah c'est vrai qu'il faut être pecheur pour comprendre 8km du mas-tonneins Icon_lol 8km du mas-tonneins Icon_lol 8km du mas-tonneins Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyJeu 17 Juin - 10:24

Mais comment fait il ??
... pour ne jamais s'arreter ...

j'ai croisé un type qui a fait Belves. Le 50. Il disait : le premier est un cramé fou furieux qui ne doit faire que ça.
je l'ai laissé causé.
puis je lui ai conseillé de venir lire sur le forum...

et s'apercevoir de lui même que le cramé était tout simplement bon. et que cramé, même pas ses plats le sont ....

encore une preuve avec cette course que tu es surtout un champion sur toute distance....

(pfff quand je pense à Millau ... c'est maintenant certain qu'on se croisera .... à mi parcours ... toi tu sera sur le retour !!)

bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins EmptyVen 18 Juin - 16:04

Pffff......ça va trop vite pour moi oups

bravo Yo,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8km du mas-tonneins Empty
MessageSujet: Re: 8km du mas-tonneins   8km du mas-tonneins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8km du mas-tonneins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 KM TONNEINS
» 8.4km de tonneins
» [8km de tonneins-2011]Yoyo
» 8km le mas-tonneins
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: