PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)

Aller en bas 
+3
naranja77
seb de st prest
Barbara
7 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 12:33

Samedi 8 mai, miracle, il ne pleut pas! Couvert, 13-14 degrés, temps parfait pour courir!

Le départ de la course est à 17h, j'arrive vers 15h45 pour retirer mon dossard, c'est la 30e édition et pour l'occasion on nous offre un joli maillot technique noir et blanc thumleft et aussi un bon pour la "maccheronata" (la pasta-party Mr. Green ) qui suivra la course.

Le temps de décider ce que je mets ou pas, manches courtes ou pas de manches, boosters BV ou pas? et je commence à m'échauffer un peu vers 16h30.

7.2 km, 494m de dénivelé positif.

Mon but: arriver au bout, j'ai la trouille, c'est ma première course de montagne, au secours mort de rire
En plus j'ai oublié ma montre chrono, j'ai donc ma montre "de ville", je me dis que pour savoir si je fais moins d'une heure c'est suffisant comme précision geek

Le temps d'une photo avec le club, cheese What a Face , et c'est parti.

On m'a conseillé de partir lentement pour tenir la distance, et on m'a avertie que le pire est pour la fin: à 5km, il y a un "mur" qui commence.

Bon, on y va... je n'ai pas grand souvenir du paysage ou du détail de la course, je ne regardais que mes pieds mort de rire

Après douleurs à l'entraînement en montée jeudi (l'impression qu'un des muscles du mollet droit est un bout de bois qui va s'encastrer sous les autres muscles pale ), j'ai tenté les boosters qui cette fois vont bien me servir. J'ai mal pendant les quelques premières centaines de mètres, mais plus aucune gêne après! youpi

Tout au long du parcours, je vois des concurrents devant moi qui marchent dans les endroits les plus pentus, et ils restent toujours devant moi, les bougre(sse)s!!! Confused

Du coup mon objectif devient: je me fiche du temps que je vais mettre, mais je ne marcherai PAS! rambo grrr

Ca monte, ça monte, on est dans les bois, route typique en épingles à cheveux, c'est long, pffff... et puis LE MUR commence! What a Face Gloups. C'est ben raide tout ça. Je ne cède pas, je continue à courir, tout petits pas, ça y est j'y suis presque, encore un bout en lègère montée, je peux enfin allonger la foulée pour passer la ligne d'arrivée, youpi! Very Happy Temps: 47'49''.

Redescente prévue en bus ou en voiture pour ceux qui avaient des supporters en haut... pas envie d'attendre le départ du bus, alors avec un copain du club on est redescendus en courant toc toc , arrivée en bas en même temps que les bus qui nous ont dépassés juste quand on arrivait au parking ok

Je suis très contente d'avoir fait cette course, la prochaine sur le calendrier c'est un 6,8 Km +888 m et pas sur route, ce sera pour une autre année je pense hein
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 15:14

c'est incroyable ces courses sur courte distance avec autant de D+.
C'est vrai que le pays veut cela .
C'est d'autant plus admirable de les parcourir avec autant de plaisir.
Sur du plat, tu sera plus qu'à l'aise.

thumleft super
Bon run ... la prochaine fois, tu aura peut être une horloge suisse à la place du chrono .... Wink

et bien sur , trés joli de redescendre en courant pour le décrassage ...
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 15:50

Merci seb Wink
Tu l'as dit, c'est un pays de chamois... avec des dénivelés qui rendent chèvre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 16:10

Barbara a écrit:
Merci seb Wink
Tu l'as dit, c'est un pays de chamois... avec des dénivelés qui rendent chèvre! Mr.Red

La vache! Mr. Green

Bravo pour ton temps et pour avoir tenu sans marcher. Effectivement des courses pareilles vont te faire progresser sur le plat, tu vas t'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 16:22

thumleft thumleft thumleft Chapeau bas,

plus de 400 mètre en 7 km et ben

bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 22:29

What a Face Shocked Very Happy bravo Barbara !!
Dans le sens de la descente ça serait parfait pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 23:26

et beh barbara, ça rigole pas!
tu ragardes vers le bas,
et a l'horizon bien plus bas,
ton regard va la ou tu voies,
mais tu es déjà arrivée, ça va...
moins de l'heure, c'est cool ça!
bravo a toi BARBARA!

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Banane01 CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyLun 10 Mai - 23:59

Naranja, mort de rire @ la vache!
merci forest, gillou et yoyo, ouaouh de la poésie, je vais faire de la montagne plus souvent pour provoquer ça Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyMar 11 Mai - 9:03

Et... ça pique les cuisses ? mort de rire
Bravo pour cette ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyMar 11 Mai - 9:55

Voila une superbe preuve de volonté, ils marchent , ils vont aussi vite que moi, je m'en fous, CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Grrrr09 JE NE MARCHERAI PAS CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Grrrr09 et tu n'as pas marché CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Grrrr13 Félicitations CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Mdr59 CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Mdr59 CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) EmptyMar 11 Mai - 17:37

Cyril: Merci! Non pas de courbatures, nada, j'ai été très étonnée. J'avais massé un petit peu samedi soir et je m'attendais au pire en mettant un pied hors du lit dimanche, mais rien. soleil


Tricycle: Merci! J'ai la tête dure! grrr Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty
MessageSujet: Re: CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)   CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR montagne Tesserete - Gola di Lago (CH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesserete - Gola di Lago 2011 (CH)
» Tesserete - Gola di Lago 2013 (CH)
» Tesserete - Gola di Lago (Suisse)
» Tesserete - Golda di Lago 2012 (CH)
» course en montagne de 35 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: