PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [10 km de Nice - Naranja]

Aller en bas 
+4
hemil
francky06
gilles302
naranja77
8 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 19:26

Allez je me lance pour le CR!

Donc mal de gorge deux jours avant la course et peur que cela dégénère en mouchage partie pour le jour de la course et puis rien! Je me suis soignée avec les moyens du bord, j'ai bien marché samedi, ce qui m'a fait moucher ce qu'il fallait Laughing et voilà

Ce matin, lever vers 7 heures avec pour objectif de partir de la maison vers 8h/8h15.....
8h20: le mâle est encore sous la douche oups ça se pomponne Rolling Eyes

Nous partons à la demie, la circulation est déviée partout et j'arrive un quart d'heure avant le départ shaking
J'arrive pas à accrocher la puce, je mets mes lunettes de soleil et je reste avec une branche dans les mains shaking , j'oublie ma casquette shaking

Mais je suis dans le (mauvais) sas placée à l'avant en temps voulu. Je pars donc avec les coureurs du semi mais d'autres du 10km sont dans ce sas aussi )par erreur ou pour rester avec quelqu'un donc pas de soucis), ça change rien....

Le début se passe sur le plat de la prom, puis nous empruntons un boulevard en faux plat léger qui s'accentue un peu sur le haut avant de prendre une rue plate à nouveau et un faux plat descendant pour nous retrouver sur la prom.
Tout le monde crie sous le tunnel fête , ça roule, je suis bien mais j'ai chaud.

De retour sous le soleil de la Prom, j'ai encore plus chaud. J'ai pris une bouteille avec moi, je bois (ça y est, je maîtrise sans m'arrêter), je verse de l'eau sur ma nuque.

Le 5ème kilomètre approche avec la petite montée de Rauba Capeu, je la connais, je ne marche pas, je garde le rythme. Je passe en 29 minutes au 5, pas de surprise.

Une descente, je gère bien, je me souviens des paroles de Cricri à Monaco (relâche les bras, mets toi un peu en avant, ne crispe pas), ça passe bien, je n'ai pas l'impression d'écraser mais mon dieu que j'ai chaud, je douche encore une fois.

Entre le 6 et le 7, petit coup de mou (là aussi pas de surprise), une concurrente m'encourage, je reste un moment à son rythme et ça repart. Après le 7, une bénédiction: des éponges! douche

Ma bouteille finira sur ma tête aussi avant le 8. Un petit tour du port, la montée de Rauba Capeu dans l'autre sens, la descente bien gérée et voilà le plat vers l'arrivée.

J'accélère un peu et je termine au sprint, enfin tout est relatif, disons que je finis en accélérant encore un peu pour doubler quelques coureurs avant la ligne.

Temps officiel: 1:00:54,
Temps réel: je pense du genre 59 minutes et des poussières parce que j'ai pas mis longtemps à franchir la ligne de départ mais j'ai arrêté mon chrono un peu après la ligne d'arrivée sur 1:00:02. Nous avions des puces mais (comme pour la prom), le temps puce n'est pas donné dans les résultats heu

Je souffle, je vais vers les verres d'eau et j'applique la méthode 1/3 pour 2/3: 1 verre dans le gosier, 2 verres sur la tête douche

Et là, je vois Dpl à quelques mètres de moi alors je vais dire bonjour et bavarder. Nous récupérons tous les deux en échangeant nos impressions, très sympathique moment amis

Puis je retrouve Yves qui m'a râtée à l'arrivée parce qu'il s'est mis près du porche du semi méchant

Nous retournons au scooter pour que je me couvre un peu, nous faisons un petit tour puis nous terminons au restaurant: lasagnes au four, trop bonnes a table

Je mettrai une photo un peu plus tard. Je suis contente car j'avais fait le même temps à Cannes sur un parcours plus plat (et par un temps moins chaud) et surtout j'ai eu de meilleures sensations. Ma cuisse tire à froid mais elle ne m'a pas gênée pendant.

Je vais tâcher de récupérer tranquillement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 19:34

Vers le 4ème kilomètre:

[10 km de Nice - Naranja] Mini_100418073321341232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 19:44

eh oui les premières chaleurs sont difficile à supporter !!! puker ..
une belle course bien géré avec les conseils de Cricri Wink
par contre l'excuse du mâle dans la salle de bain pour expliquer son retard ...çà marche pas !!!...impossible !!!parole de sanglier Mr. Green

bravo et merci pour le partage for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 19:52

J'te jure! j'ai un mâle qui le vaut bien Razz

A 8h, j'avais les run qui chauffaient déjà moi Razz ; je prépare toujours tout la veille, je suis bien sage et organisée moi monsieur vieux
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 19:59

Super course Christine !!
Comme Jymm..c'est quoi cette embrouille sous la douche ? Mr.Red
Bref .... mort de rire ... en plus tu zappes la casquette, le sas qui va pas .. et tes shoes ? mort de rire
Bonne gestion de course, mais tu parles de chaleur il faisait combien sur la côte today ?
J'ai remarqué que KMS ( je crois que c'était eux pour ta course ) pour les temps c'est le minimum syndical. Sans faire de pub pour ça top Chrono ils assurent bien mieux.


Je pensais à un truc pour les CR : mettre le matos, shoes, textile; la tenue et la température, le vent.

bravo à toi et maintenant pense bien à récupérer.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 20:00

youpi youpi la photo en short!!!!!

Bravo Christine pour le chrono d'1h que tu renouvelles une seconde fois, reste plus maintenant qu'à confirmer à Menton et gratter encore les secondes pour définitivement descendre sous l'heure.
Cool en plus y'avait une belle météo.

bravo for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 20:03

[quote="gilles302"]Super course Christine !!
Comme ............mieux.
Je pensais à un truc pour les CR : mettre le matos, shoes, textile; la tenue et la température, le vent.

On pourrait mettre aussi la t° du corps pour juger de la chaleur extérieure [10 km de Nice - Naranja] Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 20:21

Tu laisse tout de même 668 coureurs derrière toi !! Wink
164 eme sur 367 dans ta catégorie super
tu étais à 9.8 km/h faut viser les 10- 10.5 km/h maintenant. drunken

Bien ta photo ... je confirme .. Mr. Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 20:22

on la prend ou la temperature du corps ....le thermo en courant ...c'est dangereux pale .. et pis va falloir faire de la couture ...pour le short !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 20:23

Spéciale dédicace pour Francky: la photo sur la plage avec le T-shirt de la course

[10 km de Nice - Naranja] Mini_100418081900744118

@Gilles: bah le matos, c'est tarif minimum pour la tenue, les Mizuno précision, la température 18° je crois (mais en plein soleil, c'est pas pareil), le vent nul...

@ Tricycle: pour la température du corps, je me vois mal courir avec un thermomètre dans le c*** Mr. Green mais j'ai toujours chaud de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 22:24

Continue comme ça, ton travail va payer ! Sous l'heure, pas de problème, maintenant super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 22:41

BRAVO Christine super

belle course , en plus tu gères de mieux en mieux super

Je pensais que Crosman aurait pris un peu de vitesse ??? il a pas commencer son entrainement Mr.Red ?

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyDim 18 Avr - 23:10

Bravo Christine, belle course! youpi

La prochaine, tu passeras tranquille sous l'heure!

Je vois que tu es comme moi, trop chaud dès que les températures redeviennent correctes pour les autres activités de plein air à part la CAP! mort de rire

Jolie photo, quelle ligne! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyLun 19 Avr - 9:24

Bonjour et merci à tous for you

Pas trop de courbatures aujourd'hui, c'est bon signe ça!

@Cricri: tu vois, tu as été avec moi à un moment sur la course quand même! Crossman a eu le rhume de la mort qu'il a tenté de me refiler mais que j'ai su déjouer donc il n'a pas couru depuis un bonne semaine. On va reprendre dans quelques jours ensemble.

Bon, encore une fois, je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyLun 19 Avr - 11:08

mince j'avois loupé ça!!! bravo christine... tu prends plaisir a chacune de tes courses et tu progresses...c'est un exemple pour tous coureurs...
bravo a toi [10 km de Nice - Naranja] Icon_thumleft [10 km de Nice - Naranja] Icon_thumleft [10 km de Nice - Naranja] Icon_thumleft
et quelle photo....[10 km de Nice - Naranja] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyLun 19 Avr - 21:37

Bravo Christine, continue comme ça la barre sous les 1 h est pour bientot super

Très content de notre échange à l'arrivée soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyMar 20 Avr - 17:44

Et voilà Christine, encore une de bouclée, soleil
Bravo thumleft et je confirme comme tous TRES TRES JOLIE PHOTO Wink qui reflète vraiment ta joie et ta bonne humeur. Ca ne trompe pas Very Happy for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] EmptyMar 20 Avr - 18:57

Ramboo merci

J'ai une amie qui me demande "mais tu ris toujours quand tu cours?" mort de rire

heu, à l'arrivée un peu moins quand même mais sur la majorité du parcours, j'avoue que je m'amuse bien, je remercie les gens qui encouragent, j'admire les autres coureurs (surtout quand le parcours est en boucle et que les premiers nous croisent affraid ).

Bon, va quand même falloir penser à passer en dessous de l'heure un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10 km de Nice - Naranja] Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Nice - Naranja]   [10 km de Nice - Naranja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10 km de Nice - Naranja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 km de Nice] - Naranja
» 10 km de Nice - Naranja et Dplmanager
» [Course du Soleil Nice-Monaco] - Naranja*
» [Marathon Nice-Cannes 2012] Naranja
» 10 km de Nice/Cahin Caha/Boucles Laurentines - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: