PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marathon de Paris 2010

Aller en bas 
+2
yoyo
forest
6 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyMer 14 Avr - 21:28

Comme vous le savez, ce marathon est devenu spécial pour moi, car entièrement dédié aux collègues blessés sur une explosion à Gennevilliers mercredi dernier !!!!!

Jeudi, je suis allé récupérer mon dossard en début d'après midi, sans stress

Vendredi: Ballade dans le salon de la CAP avec régis mon binôme de course à pied, j'ai pu faire la connaissance de Jack et de papa Jack, très sympa tout les deux, je reviendrai samedi pour voir Sylvie, que j'ai été ravi de rencontrer, ainsi que Gille qui était dans le coin, je n'ai pas pu voir YOYO et PHIL, c'est partie remise.

Dimanche matin RDV avec régis à 6h45 pour aller prendre un petit café à l'hôtel MARIOTT sur les champs où travail un ami Bouba...

Puis direction avenue Foch pour déposer les sacs, demi tour sas préférentiel.

GOOOOOOOoooooooooooooooo

Nous partons et de suite nous nous mettons dans le bain avec régis 3'45 au kilo et métronome on enchaine les kilos, 5ème kilo 18'31 - 10ème 37'30 nous sommes un petit groupe formé au fil de la course pour aller à 2h40,

15ème en 56'21 tout va bien et arrive vite le semi en 1h19'10 Wink tout va bien, les gambettes ok la tête ok, et nous continuons notre chemin, arrive les quais ou les fins d'un rêve ....

Autour du 25 - 26 ème kilomètres, je fais une mauvaise foulée en allongeant un peu trop la jambe sur une genre de bosse, une petite douleur suivi d'une tension derrière l'Ischion droit se fait ressentir, je relache un peu l'effort et ralenti en laissant Régis faire sa course.

je passe en 4' au kilo d'un coup, mais de suite je ne suis plus à l'aise dans mes foulées, puis les kilo s'enchainant, des crampes arrivent vers le 30 ème, je n'arrive plus à allonger Confused

Je continue et retrouve ma femme et ma fille au 33ème, j'ai mal mais je me dois de finir et puis je suis encore en moins de 3 heures, combien de personne rêve de faire ce chrono !!!!!!!

Je poursuis et dans le bois de boulogne c'est l'enfer, je dois marcher environ 10 -15" à chaque kilomètre, j'ai une pensée pour Arnaud et Ludo qui eux souffre vraiment, je me dit que mes douleurs sont des caresses à coté des leurs et je me traine,
Ligne droite, au bout l'arrivée, je me force et voit 2h57 en passant la ligne,

Un gars à coté de moi, hurle de joie en disant que c'était la première fois, je suis content pour lui, perso, j'ai un sentiment mitigé, heureux de finir, mais avec la certitude que les 2h40 était faisable...

Je retrouve régis qui finis en 2h49 avec une pause caca au 33ème et du mal à repartir

Un bon ravitaillement puis retour à la maison rejoindre ma petite famille,

J'ai une revanche à prendre sur marathon, ce sera au marathon de la côte d'Amour début Octobre,


Voici une photo glanée sur internet:

http://picasaweb.google.fr/jpr28000/MDP20101#


Marathon de Paris 2010 Mdp_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyMer 14 Avr - 21:39

PARIS NUMBER 3
thumleft trés rapide ce marathon, sur que les 2h40 étaient là sans ce petit soucis.
4' au kilo avec le bobo, ça en laisserait rêver plus d'un (e).

Tout compte fait je préf les pauses pipi des queen Mr. Green Laughing

super trés belle photo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyMer 14 Avr - 21:55

c'est tout de meme un beau chrono Marathon de Paris 2010 Super12 et 2h40...a suivre=====>>>>> yeppp...a bientot cristophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyMer 14 Avr - 22:22

Là c'est du lourd pas de doute la dessus What a Face
Moins de 3H00 c'est déjà fabuleux .. plus de 14 km/h ... affraid
Bravo Forest et le prochain c'est du 02H40 super
Très heureux d'avoir fait ta connaissance roi

J'ai du te voir passer devant chez moi mais avec tout ce monde difficile de te trouver .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyMer 14 Avr - 23:43

Good , very bon boulot vu ce qui trottait aussi dans ta tête.

Tu te fixes un objectif de trés costaud pour cet automne en 2h40. 15minutes de moins .... alors que tu as un peu souffert sur la fin... prudence prudence.

mais évidemment, sur cette pensée, je reste persuadé que tu le fera...

Encore grand bravo pour ce Paris 2O10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyJeu 15 Avr - 9:35

çà c'est une belle course ....!!!

je me demande comment on fait pour arriver à courir avec tout ce monde !!! et à faire un temps heu scratch
reste plus qu'à affiner l'entrainement pour un 2h 40 sur tes terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyJeu 15 Avr - 11:31

Belle course quoi que tu en dises Marathon de Paris 2010 Super12
Il faut une sacré volonté pour continuer à être performant quand un grain de sable vient se mettre en travers si loin de l'arrivée...chapeau Marathon de Paris 2010 Coucou21

N'ayant jamais couru de marathon pur, je ne sais pas si mon interrogation est judicieuse mais je te la pose quand même :

Il me semble qu'un tel effort doit demander de rester concentré, d'être totalement dans l'action, je parle bien sur de celui qui veut réussir une perf du niveau où Phil et toi, vous vous êtes confrontés.

Ne Penses-tu pas que courir à coté de collègues occupe inconscienment une part de ton esprit, que le fameux grain de sable cité plus haut te surprend d'autant plus.

Oui, les 2h40 sont à ta portée...je ne rajouterai pas les doigts dans le nez car à ce niveau de course, c'est jamais les doigts dans le nez!!!
Il n'y a pas besoin de forcer l'admiration, elle est, somme toute, naturelle et surtout méritée Marathon de Paris 2010 Inclassa Marathon de Paris 2010 Inclassa Marathon de Paris 2010 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyJeu 15 Avr - 15:58

Citation :
Ne Penses-tu pas que courir à coté de collègues occupe inconscienment une part de ton esprit, que le fameux grain de sable cité plus haut te surprend d'autant plus.


Je ne pense pas que le petit pépin vienne de là,
Même en étant bien, il y a toujours le facteur fatigue qui joue, en début de marathon cette petite cassure serait passé inaperçu,
Quant à avoir une grosse pensée pour mes collègues est plus une force qui m'a aidé à allé au bout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyJeu 15 Avr - 23:49

non, je ne pensais pas à tes collègues blessés, eux au contraire n'ont pu que te booster, en quelque sorte, la rage de l'impuissance.
Mais il me semble que tu n'étais pas seul au départ et que tu as fait une partie de la course aux cotés de gens que tu connaissais, c'est d'eux que je voulais parler, sans les mettre en cause, bien sur...
A ce niveau de perf, tout est à prendre en considération.
Marathon de Paris 2010 Vieux encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyVen 16 Avr - 9:17

Bravo Forest
Je fais parti des gens qui rêvent Laughing
Moi je pense que courrir seul sur une telle distance ne doit psychologiquement pas être facile.
Maintenant, quand on tient ce chrono, c'est vrai que ça peut être un facteur gênant.
Curieux de ta réponse...
Quel est ton n° de dossard ?
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 EmptyVen 16 Avr - 19:41

Oui Bravo Christophe, avec les conditions d'approche devenues malgrè toi hyper délicates psychologiquement, c'était pas évident de se remobiliser, et tu as fait ça tip top.
Même si au final tu sembles un peu déçu parce que tu sais que tu valais mieux et que la très belle perf était proche, ce n'est que partie remise. Next time, c'est THE CHRONO!

Et puis, moins de 3 heures c'est déjà salut
moi j'ai encore mes 2mn37 de solde+ aux 3h... que j'ai toujours pas réussi à perdre depuis 4 ans Mr.Red

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris 2010   Marathon de Paris 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Paris 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de Paris 2010
» [ marathon de Paris 2010 ] phil84
» Video Marathon et semi-marathon de Paris
» CR Ecotrail de Paris 2010
» Paris – Versailles 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: