PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil

Aller en bas 
+4
yoyo
francky06
Gégé45
hemil
8 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMar 6 Avr - 19:04

J'ai mis du temps à me décider pour cette course ! Tricycle ne venant pas, je me suis dit "quel dommage". Et puis il y avait l'autre course à Aigues-Mortes : 12km ! tentant ! Finalement, je suis resté sur ma course de côte (5600m) mais intense.

Ce samedi, j'arrive à 15h10 dans ce petit village de Rousson. Il pluie et ça froid Allez, courage ! Je m'échauffe d'abord sur le plat, puis avec quelques petites accélérations sur une route qui monte en direction de l'arrivée. Je pense que ça va être méchamment costaud rambo retour au calme à l'abri et on attend en discutant sur la tactique à prendre. Oh ! moi, ça va être très simple : Je pars à fond derrière les champions et puis, ben, je gère jusqu'à l'arrivée tout là-haut pale

Et finalement, je pars à fond derrière les jeunes sur une petite route en faux-plat descendant super (1km), puis arrive un chemin boueux à souhait avec de grosses flaques à la mode cross. Taranis n'a pas été très sympa avec nous car il pleut toujours un peu. J'ai fait le trou derrière moi et suis péniblement un jeune qui doit s'appeler J.M. (c'est écrit sur le maillot). Ça commence à monter, Mais Esus est avec moi, et ses grands arbres nous protège du vent.

Je commence à souffler et j'ai du mal à soutenir le rythme endiablé du jeune qui me lâche petit à petit ! Par Toutatis ! il faut que je tienne, et heureusement je prends pieds sur une petite route qui descend un peu ! Je relâche bien, souffle ! Et Belenos m'est témoin ok Je récupère bien et repars de plus belle car cette fois, on attaque le sérieux.

Cette route, elle monte tout droit vers le cimetière pale Mais Sucellus ne me retiens pas. C'est au mois du 15% ! Il y en a deux à la peine devant moi. je les rattrape ! En double un, puis je me force pour le deuxième mais une féminine me talonne rambo Allez le bout de la route ! Il reste 800m dans un chemin. mais là c'est au moins du 21% !

C'est dingue comme c'est dur ! je marche puis essaye de relancer, mais c'est trop raide ! La féminine arrive à me passer ! C'était surement Sequana en personne et elle me tirera jusqu'au sommet. C'est beau la jeunesse clown

Épuisé par cette effort, je vais quand même voir la vue de l'autre côté en récupérant, puis m'apprête à descendre par le même chemin. Finalement, je récupère bien, et cinq minutes après, nous sommes deux à descendre en courant jusqu'au départ super

Je ne connais pas du tout ma position au classement ni mon temps. J'étais tout de même persuadé d'avoir bien travaillé. Et, fantastique ! Je suis appelé sur le podium comme 1er V2 bourré

j'en ai même oublié de demander mon temps oups

Et je le saurai que Lundi soir en rentrant de Gap ! 4km600 en 24'41" Mais du costaud par Toutatis ! Et de plus, le ciel nous est tombé sur la tête maboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMar 6 Avr - 19:46

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Mdr21 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Mdr21 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Super12 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Super12 Génial et super raconté, t'as vu je t'avais prévenu, l'effort est violent, c'est court mais quel plaisir d'arriver sur ce sommet car les derniers m sont impressionnants de "durceur"[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Icon_geek
je suis super content pour toi, nous remettrons ça l'an prochain mais ensemble cette fois, promis [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Accord06 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Accord06 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMar 6 Avr - 21:03

bravo Hemil Encore une belle course de ta part avec une belle récompense au bout premier
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMer 7 Avr - 20:39

Tricycle a écrit:
nous remettrons ça l'an prochain mais ensemble cette fois, promis

super Avec plaisir !

merci Gégé trinque
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMer 7 Avr - 20:53

affraid

Mais qu'est ce que c'est que cette épreuve de fous?? oups toc toc


bravo pour le premier et surtout pour la motiv' à affronter cette escalade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMer 7 Avr - 21:08

ben Shocked pour sur que t'as bien bossé vieux dino affraid ... premier çà le fait sur un CV
en plus en course de côte !!! pale
vivement qu'il fasse une course de descente Rolling Eyes

super mec !!!!! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMer 7 Avr - 21:37

bravo hémil, une belle course pour une belle place [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Super12 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Super12 [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Super12 qui en apelle d'autre....[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMar 13 Avr - 23:16

tu t'es trompé de rubrique.
ici c'est courte distance . pas grimpette ni varape.
désolé.

je peux donc rien écrire.




dans les vaps dans les vaps dans les vaps

C'est incroyable ce que tu viens de faire partager sur une distance aussi courte autant de vécu : bravo aussi pour cela. car les bravos sont biensur surtout pour ta place sur le damier.
bon boulot.


(tu avais mis de la magnésie dans tes chaussures ?). heu
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMar 13 Avr - 23:21

Oui quel beau CR ... C'est une course de grand et surement casse patte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMar 13 Avr - 23:27

Miam plein de % ! :)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil EmptyMer 14 Avr - 13:15

Que du bon pour les cuisses !
Et... on peux courrir sur du 15 % Question
Une course ou l'on doit voir l'arrivée en attendant le départ mort de rire
Quelle intensité !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Grand prix "coline" - 2010]Hemil   [Grand prix "coline" - 2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand prix "coline" - 2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grand Prix de Locarno - 8km (CH, 28 mai 2010)] - Barbara
» [7ème grand prix "coline"-2012]Hemil
»  7ème grand prix "coline" 29/12/2012
» Grand Prix de Berne (CH) 2013
» Grand Prix de Berne (Suisse, 22 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: