PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri

Aller en bas 
+3
naranja77
francky06
cricri
7 participants
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyJeu 25 Mar - 16:57

Allez Cricri, hop hop hop !!! bounce bounce

A la traine, comme dhab Rolling Eyes ........ yeah

Mais.... le voilà mon C.R. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rencontre planete jogging prévue ce dimanche matin avec Christine ( Naranja) et son " Crossman" mort de rire , et Didier (DPLManager) et sa queen ......

Arrivés avec mon Francky d'Amour whaouuu à Monaco, vite je file récup les dossards, pendant qu'il cherche à garer notre carosse, coucou amis avec Didier que je croise en chemin, puis on file se changer; direction l'air de départ à environ 1km, on retrouve Christine, pause photo avant, on est encore frais c'est mieux clown
J'accompagne Christine pour une petit tour de chauffe, et nous voilà dans la foule du départ, Mon whaouuu nous présente Greg de la planete jogging , ( si tu me lis, ravie d'avoir fait ta connaissance salut ) .
Allez on traine plus, le bisous d'usage à mon roi , c'est l'heure pan , ça pars au ralenti, mais c'est mieux, comme ça, on peux mieux gèrer, car la suite......c'est pas du happy birthday !!!! je decide de rester avec Christine, pour moi cette course, c'est encore en mode entrainement, pour pleins de raisons......... hein

ça va pas mal, on cours toujours côte à côte, une fois le moteur bien chaud, après 2/3 kilo, je me dis" tiens, et si j'emmenais Christine sous les 60' ??????"

Je prends les choses en mains, elle gère bien malgré une douleur qui se fait sentir, je l'encourage, la motiv', donne quelques indications" modestes" certes mas qui me font entre autre, bien récupérer dans les parties de courses descendantes ......
On passe le 5 en 30'11, je me dis que c'est jouable !!!! allez, il faut gratter des secondes, de-ci, de-là......
malheureusement, ou le ravito qui puker , ou la douleur pin pon , font stopper Christine.. confused ,
elle me dit " vas-y, ne m'attend pas, j'ai besoin de marcher....", je refuse, l'encourage à raccrocher, mais hein ......bon je veux pas de énervé ( mort de rire ),


alors je file........nous venons de passer le 6° kilo et mon chrono annonce 37'.....un calcul rapide shaking et là je me dis ben allez ma Cricri rambo , à toi de jouer, sous l'heure dans le Stade Louis II bounce bounce
Je mets le turbo, et j'enclenche la vitesse supérieure et je déroule......
une pensée pour Christine, suis même prête à faire demi-tour pour la récupérer......
finalement, je reste en égoiste Embarassed avec mon objectif......car au final ça me titille de pouvoir l'atteindre !!!

Les minutes défilent, mais les kilomètres aussi, cette fin de parcours, je la connais bien, c'est le même que le marathon, celui que j'ai foiré l'année dernière Sad ......le stade à l'horizon me dit que c'est bientôt la fin, et quelques minutes plus tard, la rampe pour y accéder est là devant moi, alors je trouve un fond d'énergie pour
grimper cette grrr de rampe qui a le don de te couper tous tes moyens pale puker , puis de l'air frais et la lumière du jour......ça y est !!!!! on est dans le stade youpi , un tour de piste, tous les coureurs passent sur le grand écran, et puis c'est l'arrivée !!!!!! à mon chrono ????? 59'48 '' super super

Je suis bien contente d'avoir accompli ce defi, juste dommage que Christine ne soit pas avec moi, je resterai à l'arrivée pour l'accueillir,
je lui raconte mon envie de faire demi-tour pour la récup, c'est presque qu'elle m'aurait tirer les oreilles si je l'avais fait affraid Razz Razz , elle me dit, c'est pas encore mon heure.....sans rancune for you

On retrouve Didier et sa femme pas loin, un tour au ravito, et je repars sur place pour attendre mon roi !!! il ne devrait pas tarder,
il espèrait au grand mieux boucler ce semi en 1H25......et là, je le vois arriver, sous l'arche en 1H23 et des poussières !!!! Il est ravi, ces entrainements réguliers commencent à payer super

BRAVO mon champion bisous bisous bisous bisous

Le bisou qu'immortalisera la queen de Didier, Arrow sur le C.R. du semi de Francky, on frôle la censure mais il le valait bien non ???? Mr.Red

Comme promis nous continuerons cette belle journée, par un a table trinque " Ying & Yang" chez ZEN ZEN fumeur !!!

Petite paranthèse du jour,
mon soleil Franck, m'a souhaité mon Anniv' happy birthday ce matin ......
et oui, déjà 1 AN de planete jogging .............
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyJeu 25 Mar - 17:33

Shocked ben alors... on ne l'attendait plus le cr...


salut whaouuu for you Wink


Voui, alors dimanche t'as frolé le tirage des zoreilles, cette semaine un peu plus c'était la fessée!!! Tu vis dangereusement en ce moment...
Mr.Red Mr. Green

Allez mon whaouuu , vivement que que ce maudit pied te foute la paix... pour que tu puisses te défouler librement ailleurs que dans la piscine.
Pour l'instant ne retenir que l'essentiel sur les coursettes, "le fun" et les amis super pour le reste ça reviendra.


ps 1: Oui! HAPPY fête happy birthday HAPPY ONE YEAR ON planete jogging

ps 2: et pour la "photo volée" du baiser, il vaut bien celui de l'hotel de ville hein? tongue Razz

yeah for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyJeu 25 Mar - 17:45

Enfin! Je l'attendais celui-là!

Mais t'es pas bien toi, ne pas vouloir me lâcher, tu es bien bonne, file, file..... Mr. Green

Je sais bien que quand je fais 30 au 5, bah après j'ai du mal. Et puis je sais pas, c'est toujours vers le 6/7 que j'ai un passage à vide, c'était comme ça pour la prom, pareil à Cannes...et après ça repart sur la fin...mais là c'est à la fois le point de côté et la cuisse au 6 qui m'ont forcé à la pause, pas grave!

Autant à Cannes, j'ai pu garder un oeil sur toi que là, je t'ai vite perdue de vue. On a fait plus de la moitié côte à côte, c'est déjà beau et puis on s'attend pas trop à l'arrivée, j'ai moins l'impression de faire le Boulet

T'inquiètes pas, quand j'aurai la super forme, je préviendrai! maboul

Au final, tu t'en sors super bien, c'est bien ficelé tout ça, tu va revenir en force très rapidement. bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyJeu 25 Mar - 18:15

Beau CR Cricri et belle entraide super
Elle est têtue la Naranja maboul Avec les photos c'est super aussi.
Et une course de plus et une youpi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyJeu 25 Mar - 18:45

C'est un super chouette CR Cricri, qui pétille.. drunken
Sympa de rencontrer des cop de planete jogging . Y a pas grin mond din ch' nord Confused pale
Bravo à toi et



JOYEUX ANNIVERSAIRE for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyVen 26 Mar - 15:09

Mieux vaut tard que jamais pour le CR! Merci de l'avoir rédigé surtout.

Tu l'as gagné ton pari, S U P E R!

Ouaih! C'est sympa l'entraide planétaire, de bons petits groupes se forment de partout en France.

Un forum qui grandit. J'espère que ton pied comme dit Francky va te ficher la paix, cela commence à durer.

MILLE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyVen 26 Mar - 15:37

Bravo Cricri super trop bon et merci pour le CR, c'est toujours un plaisir de lire la même course vue par plusieurs personnes, vive la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyVen 26 Mar - 18:44

merci

Voui, comme tu dis Sylvie, ça commence à durer cette douleur,

bien qu'elle soit différente du tout début, j'ai l'impression que depuis l'extraction de cette dent, et bien c'est comme si cette douleur voulait sortir de mon talon maboul Si, si !!!!

pin pon A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri EmptyVen 26 Mar - 21:59

Je commence le triptique des CR des 10 de Monac par toi.
Ensuite L'orange.
Ensuite le mec.
Mr.Red

3 CR . 3 dimensions . 3 vues. 3 impressions. 3 temps. 3 x 10 bornes réussies.

Ta course dominée par ton altruisme et ta volonté d'arriver à la finish line avec ta copine. Beau symbole pour ceux qui pense que la CAP est un sport d'égoïste.
Jolie prestation avec ton souci de pied contrariant mais que ne t'empeche pas de le prendre... lorsque ton IronMan pointe son nez ....

Ok, j'avoue que je prefere lorsque vous partager le CR en bleu & rose ...mais deux CR c'est aussi prenant.

bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri   [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Monaco 2009] Cricri
» [PROM' CLASSIC 2010] Cricri
» [ Bandol Classic 2010 ] Cricri
» [10 km de Monaco 2010] - Naranja
» [10 km de Monaco 2010] - Dplmanager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: