PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semi marathon d'Orvault: le Retour

Aller en bas 
+8
cricri
Sylvie
yoyo_44
hemil
Cyril
Barbara
yoyo
piam
12 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyDim 14 Mar - 17:33

Orvault 2…Temps gris et moins froid que la semaine dernière 6° ! par rapport à la pluie de l’année dernière c’est nettement mieux ! Petit dj avec flocons d’avoine et purée de dattes –c’est ce que je fais avant les entrainements longues distance donc…- et 2 spirulines. La bronchite est toujours là mais au moins j’ai fait une nuit correcte. Le hic c’est que le cœur tape un peu trop…j’ai agrafé mes temps de passages max à ma manche pour controler…

Rdv avec les autres à 9h30. Yoggio nous rejoint. salut Il part s’échauffer…on s’tâte… heu on sait que l'on va avoir le temps de s'échauffer sur le parcours mais on attaque par une montée quand même..... méchant finalement on fait un tour de parking et hop on file sur la ligne de départ. youpi Coucou aux potes de l’acc qui sont là, ceux de DKT qui sont là aussi -)) ! et PAN pan c’est parti…1er kilomètre 5’43 ok c’est bon, pas d’entonnoir cette fois ci donc on fait le tour tranquilou en plaisantant et puis Yoggio nous quitte après cette petite mise en jambes salut et nous restons entre nanas..1ère côte Alcatel, longue, une de faite, elle ne sera pas à refaire mort de rire petite descente on respire et hop on tourne vers les écuries du Gué Florent…et hop ça remonte 5ème kilo 28’34, toujours dans les temps et je prends ½ tube d’Energix (je veux tester mon ravito sur cette course-entrainement) avec une goulée d’Hydrixir…dans la montée je souffle puker et je laisse partir les filles. un coucou de tout le groupe des filles du club qui faisaient leur entrainement 1h30 sur Orvault, c’est sympa ça donne des ailes salut salut . Je continue à mon rythme et profite des descentes pour prendre ma deuxième moitié d’energix…en effet à chaque fois je loupe qqs respirations bilan pattes sciées donc autant que ce soit en descente !, le 10ème en 57’09 là je suis super contente youpi car je voulais passer en moins d’1 heure et avec le coup de la montée du 5ème j’avais un peu peur…bon CA c’est fait jusqu’au 15ème rien de particulier je passe tranquillement certains groupes d’autres me passent et je m’en fous, Wink je prends la corde dés que je peux merci Yoggio de m'avoir appris ça,…je Razz papote avec un gars qui fait son 1er semi en prépa de Paris !!! avant d’arriver au 15 je prends la 1ère moitié du « coup de fouet » l’année dernière c’est là que j’avais eu le trou noir alors j’anticipe affraid …finalement mon accolyte s’arrête au ravito moi je le passe comme les autres ne comptant que sur mes réserves..et puis repartir c’est hard alors je préfère ne jamais m’arrêter ! et ??mais quoi ??? le 16ème est là ?? bizarre ça c’est bien passé, petite montée je regarde le paysage bien sympa, et voilà le 17 !!! descente vers orvault j’essaye d’accélérer un peu sur la descente mais les mollets commencent à tirer, le souffle lui tient le coup, j’aurais déjà du passer en allure marathon mais je n’y arrive pas… Mad pas glop…je passe un mec qui court…en marche arrière, non non j’ai envie de lui demander si c’est un défi mais je m’abstiens il doit attendre quelqu’un..montée Alcatel 1km, là elle fait mal, à nouveau le gars en marche arrière..je l’avais pas vu me passer ! … les gens sont sympas, Laurence m’encourage « si tu savais dans quoi je me suis lancée" je sens que je commence à piocher mais c’est déjà plus loin que l’année dernière, allez plus que 3,1km ça va l'faire rambo ….dernier ravito, et hop deuxième partie du gel pour tenir, descente j’entends le gars à la marche arrière qui conseille aux deux filles qu’il accompagne de faire des foulées plus longues et plus souples sur la descente pour décontracter et limiter le nombre d’impacts, je suis le conseil et le remercie ok …et nous revoilà en montée 20è je le passe en 1h57…ca va être trop juste pour passer en moins de 2heures la ligne ! Rolling Eyes mais bon à l’attaque de la côte… rambo rambo j’ai l’impression de reculer, beaucoup s’arrêtent, je fulmine devant 2 mecs qui stoppent net juste devant moi en colère : merci pour le casse moral les gars ! je les passe, je peine mais une fois en haut je déroule c’est la fin, je rentre sur le parking et…je passe la 6ème bon…la 5ème ok mais j’accélère si ! si ! les copains sont là pour m’encourager (Merci Yoggio !) et je tiens l'accélération jusqu’à la ligne : 2h03 les gars à l’horloge disent « c’est bon elle compte » ! tant mieux mais je suis surtout contente d’avoir fait 34’ de moins que l’année dernière…du coup si avec toutes ces côtes je fais 2h03 je pourrais peut-être espérer être sous les 2heures à la Brière !!! et voilà le deuxième Orvault bouclé : COOL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyDim 14 Mar - 21:03

Bravo, 34' de moins que l'année d'avant, c'est vraiment phénoménal Semi marathon d'Orvault: le Retour Icon_geek
C'est sur que sur un semi plat, tu feras moins de 2 heures Semi marathon d'Orvault: le Retour Accord06

Semi marathon d'Orvault: le Retour Icon_mrgreen Comme quoi le dopage, ça marche Semi marathon d'Orvault: le Retour Icon_biggrin2

Semi marathon d'Orvault: le Retour Super12 la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyDim 14 Mar - 21:08

ben ..avec un tel parcours je veux que tu sois en moins de 2h !!!! trop bon yeah
casse pattes à volonté et bronchite en plus ..tu les vaux largemen super t ..joyeux retour !!!!! youpi youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyDim 14 Mar - 21:17

bin je t'ai déjà tout dis??? Mr. Green affraid affraid super super super geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyDim 14 Mar - 21:22

Very Happy Merci à tous les 3 les amis...tritri le dopage OUI....à l'entrainement!!!! je recommence mardi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyLun 15 Mar - 7:59

Bravo piam! youpi youpi youpi
Tout ça avec une bronchite, chapeau coucou
Le prochain c'est en moins de 2h, garanti! super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyLun 15 Mar - 10:46

queen si si, au moins ça
Bravo Piam youpi
C'est fou comme on prend part avec émotion aux parcours sportifs des gens de cette planette ! Un peu comme une victoire d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyLun 15 Mar - 19:02

Merci Wink et bien souvent sur le parcours j'ai pensé à la planète alors OUI c'est une "course" d'équipe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyLun 15 Mar - 21:06

Je ressens plus de combativité cette fois ci ! Et oui 34' ! c'est enorme d'une année sur l'autre. Le parcours était semblable ?

Les 3', tu les as perdu sur les premiers kilomètres (à papoter avec Yoyo).

Mais tu es encore sous ton niveau réel, alors à Orvault..... youpi youpi

Prépare le bien !
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyLun 15 Mar - 21:23

Merci Hémil...oui le parcours était identique!et les 4' je les prends e réalité à partir du 18ème....j'étais ok dans le timing jusqu'au 15ème;..par contre j'ai commencé à ramer sur la montée de 1km entre le 18 et le 19...la descente j'ai tenté de décontracter, d'être plsu souple mais pas d'accélérer: je connaissais le raidillon de la mort...sur 400mètres environ..c'est court mais si long quand on est au bout!!!! Wink du coup j'ai profité de la descente pour relancer et accélérer car là je savais que la ligne était au bout (l'image de mes entrainements)...j'espère pouvoir encore améliorer et on refera le point l'année prochaine -)))) pour la 3!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyLun 15 Mar - 23:33

bravo bravo bravo bravo t'ite piam
t'es effort on payé ! tu te rend compte 34' de moins !! affraid affraid (va falloir que je fasse gaffe moi !! mort de rire )
en tout cas c'était bien sympa avé les copines et les gars de l'acc ! super
bon c'est nikel pour la briere OBLIGÉ tu fais moins de 2h...pas le choix Mr. Green

bon moi apres le semi(en soirée) je suis tombé malade ! du coup pas pu bosser !
ca fait bien !! Confused le lundi ou je doit commencer mon nouveau taf ! oups

enfin bref dimanche prochain ! c'est reparti rambo rambo

encore bravo championne for you
yoggio
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 6:56

BRAVO SUPER PIAMETTE rambo !

Bah voui 34 min de moinsssss que l'année dernière, ça le fait quand même, quelle satisfaction pour toi! super

C'est certain, moins de deux heures dans peu de temps.
Je fais comme toi, je mange des bols de flocons d'avoine avec de la confiture sans sucre ajouté Mr.Red , hu!hu! hu!

Tu te débrouilles comme une chef.
Bonne récupération PIAMETTE, et soigne aussi cette bronchite.

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 7:07

Very Happy Merci à tous les deux.... Very Happy la récup c'était hier avec une sortie vélo armée de mes 2kgs de matos photo dans le dos (pas pratique je l'avoue) et en même temps que je me dégourdissais les mollets je profitais du soleil enfin de retour! à nouveau piste ce soir.. Wink pour la bronchite: ça suit son court... puker puker Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 15:20

Et bien ma belle,

quel beau chrono, 34' de moins ...... super super

Va falloir que je commence à m'entrainer sérieusement là affraid ......

BRAVO !!!!!!!!!!!!

for you bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 18:22

c'est tout vu : prochain semi en 1h57 maxi assuré. deal.

les gels : je ne pense pas vu ton petit déj qu'il faille en prendre autant. surtout si cela te casse les guibaules. Hydrixir est suffisant (avec un peu de malto). Le liquide passera mieux.

Belle accroche et description du parcours et de l'ambiance. La prochaine fois que deux mecs s'arrêtent devant toi : provoque les un peu ... ac ces bretons ... fort en gueule ... Shocked

Jolie course et excellente prépa. bravo



(off course : Lowepro . FastPack 350 . J'ai ce sac : dedans : Sony Alpha 330, 4 objectifs, et la bricole habituelle . Parfait sur bicloune au long cours. et hop un joli cadrage : pas besoin de descendre du deux roues ; tu dégaines en 45 secondes max. idéal et très pratique. la récupération n'en n'ai que plus sympa)
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 20:31

youpi

Oui un super chrono pour toi Marie!!! super
Très belle progression trop bon tes pompes ont payé, et ce n'est pas fini. BRAVO!

salut for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 20:35

bravo Piam, et je suis certain que si tu lâchais parfois tes séances très mode "je calcule tout" ( c'est moi qui dit ça mort de rire), tu gagnerais encore des minutes sur tes courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 22:25

seb de lambres a écrit:
c'est tout vu : prochain semi en 1h57 maxi assuré. deal.

les gels : je ne pense pas vu ton petit déj qu'il faille en prendre autant. surtout si cela te casse les guibaules. Hydrixir est suffisant (avec un peu de malto). Le liquide passera mieux.

Belle accroche et description du parcours et de l'ambiance. La prochaine fois que deux mecs s'arrêtent devant toi : provoque les un peu ... ac ces bretons ... fort en gueule ... Shocked

Jolie course et excellente prépa. bravo



(off course : Lowepro . FastPack 350 . J'ai ce sac : dedans : Sony Alpha 330, 4 objectifs, et la bricole habituelle . Parfait sur bicloune au long cours. et hop un joli cadrage : pas besoin de descendre du deux roues ; tu dégaines en 45 secondes max. idéal et très pratique. la récupération n'en n'ai que plus sympa)

depuis quand Nantes fait partie partie de la bretagne ??? Mr.Red
...la peste !...aucun commentaire c'est de ta faute ! pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 23:15

merci à tous! Very Happy Yoggio tu sais bien que sous peu nous ne serons plus ligérois... Wink

Seb si tu as une photo de sac ça m'intéresse j'ai un eos 400D avec un 120-400 de 2kgs au bout..je n'en emporte qu'un seul sur mon vélo..les autres restent à la maison je fais surtout de l'ornitho.

pour les gels tu as sans doute raison pas beoin d'autant...en fait je n'en n'ai pris que 2 tubes sur le parcours...je ne voulais pas trop taper dedans...

Gilles ce sont mes séance "je calcule tout" qui me permettent de progresser Wink mais rassures toi il m'arrive aussi de courir sans tenir compte des données..mais pas en prépa de marathon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMar 16 Mar - 23:24


oK pour ta prépa Marathon Piam, je comprends.


petite appartée : moi j'ai un 450 D Mr. Green avec un sac lowepro fastpack 250 ..
objos 17-70 + 70 -300( non stabilisé Shocked ) + 50 mm
mon blog photo .. : http://gilles302.blogspot.com/ mort de rire

c'est beau la Bretagne : ( une de mes photos ) http://3.bp.blogspot.com/_LqJblKU639g/SobqWqkMYsI/AAAAAAAADAs/WF_-mC9xV2c/s1600-h/saintCado111.JPG

Voilà je referme la parenthèse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMer 17 Mar - 7:14

drunken BRAVO BRAVO PIAMETTE, TB PROGRESSION...... comme quoi tout paye un jour trop bon for you
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMer 17 Mar - 9:09

trop bon trop bon Si chaque fois tu ameliores de 34' ben ça va pas etre en moins de 2h que tu vas etre ! ! salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour EmptyMer 17 Mar - 20:33

vive la ligère !! rambo ...nan mé sans d'ec !! non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon d'Orvault: le Retour   Semi marathon d'Orvault: le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi marathon d'Orvault: le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon et Semi-Marathon d'Annecy (15.04.2012)
» Video Marathon et semi-marathon de Paris
» marathon semi-marathon d'Annecy
» semi marathon de briere 21/03/10
» Semi marathon de Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: