PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trail des cotes d'Arey-16km

Aller en bas 
+3
Sylvie
francky06
fabtrailer38
7 participants
AuteurMessage
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyDim 7 Mar - 7:57

pour résumer, on commencais directe par une cote 2km, j'ai laissé filé les deux premiers que je connais tres bien(on est tout les 3 dans le club de tri et on s'entraine souvent ensemble bien que le 1er est un courreur pur qui clake toutes les courses de la region)car je sais qu'ils sont bien plus rapide que moi, je bascule 3eme au sommet de la premiere bosse, grande descente boueuse et rocailleuse, 3 gards recollent, nouvelle montée je les distance a nouveaux, descente suivante ils recollent(je descends cool sans trop solllicter les quadri)ensuite nouvelle bosse dans laquelle je monte tranquil avec les gards qui soufflent beaucoup et ensuite vient une longue portion plate de 4 km,2km sur du chemin forestier et 2autres dans des singles track tres gras et tres sinueux, n'etant pas tres rapide sur le plat, je laisse 2 gards passés devant(il y a parmis eux un tres bon coureur sur route adepte des top 5 sur les courses regionales et un autre copain du club de triathlon egalement tres rapide sur le plat) et je m'abrite tant bien que mal en faisant parfois l'elastique, c'est tres dur a ce moment la!
arrivé dans le single ca glisse, pas d'appui et le bon courreur était en baskets, erreur, il galère et la avec mes trail, je laboure le terrain, je gille aussi mais moins, donc j'en profite pour passé devant et maintenir l'allure en mettant quelques coup de sang de temps en temps, toujours 3gards dans les pieds!
a la fin d'un petit faux plat descendant un panneau nous indique arrivée: 6km
arrivé en bas, virage a gauche et connaissant le parcours, je sais qu'il ya un pétard de 800m-1kils, je mene un gros train sans etre complitement à bloc, au sommet je me retourne et j'apercois mon coapin de club a une 50aine de metres et n'apercois plus les deux autres coureurs(ouf soulagement, 1 des deux m'inquietait et je me voyais terminer dernier du groupe)
j'attends mon collègue qui arrrivé a mon niveau me dis m'attend fait ta course je suis dans le dur, je lui dis que moi aussi et relance, il reperde quelques longueurs mais s'accroche tant bien que mal, reste une dernière grosse difficiltée, je ne traine pas et en profite pour essayer de mettre le plus a distance les 2autres courreurs car je sais qu'ensuite il reste 2km500 donc 1 de descente et qu'ils peuvent encore revenir.je commence a entendre le micro, a apercevoir du monde au bord des chemins, mes copains du club de velo sont venus nous voir courir et a ce moment la ca fait super plaisir de recevoir leur encouragements, dernier coup d'oeil derrière, toujours mon pote a quelques metres, qui me fait un grand sourire pour montrer sa satisfaction!
je termine à la troisieme place e, 1h06min
victoire d'eric mercier(spode en course a pied-mach 3 en triathlon) en 1h03
2eme alex majewski(mach3) en 1h05 qui me file d'enorme tuyaux en course a pied
3eme ma pomme (mach3) 1h06min12sec
4eme pascal gehlma (mach3)1h06m28sec
5eme patrick guelfo (spode)1h07min07sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyDim 7 Mar - 15:30

bien tactique cette course ....et çà paye !!!! super super bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyMar 9 Mar - 20:42

thumleft Belle gestion de ta course Fab...
Super perf! Tu tires les fruits de ton stage "commando"

Ta saison 2010 devrait être bien sympa! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyJeu 11 Mar - 12:21

Salut FAB!

Waouh BRAVO! Evidemment je les connais ces pointures du coin, qui remportent toutes les courses.

Alors super pour ta pomme, tu progresses, bienvenue .

A+
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 51
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyJeu 11 Mar - 13:48

super Et ben voilà !!!
il y avait aussi mon pote JM, qui a fini 9è je crois après un début de course très prudent.
Il m'a dit que c'était un joli p'tit trail pas extrêmement dur, mais très sympa à courir .
(c'est vrai, ou c'était pour me faire regretter de n'être pas venu avec lui ???)
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyJeu 11 Mar - 14:25

alors là évidemment, on a affaire à l'elite locale. La creme de la creme comme ils disent dans Top Gun. The Best of the Best. du quartier.

C'est une course-jeu d'échec-jeu de go : hyper calibrée stratégiquement et tactiquement. tu t'en sors plus que bien sur ce podium en début de saison.

Trés enjoué.
Mission réussie.

j'ai presque sué en lisant ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyJeu 11 Mar - 17:48

Ah oui ! quand même rambo

Là, ça arrache pas mal super super

Belle performance bravo
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km EmptyMar 16 Mar - 22:38

Là c'est de la cuisine fine qui fini par payer... mort de rire
trop bon trop bon Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des cotes d'Arey-16km Empty
MessageSujet: Re: trail des cotes d'Arey-16km   trail des cotes d'Arey-16km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des cotes d'Arey-16km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex
» Kristofv au trail des 1ere côtes
» [Trail de la Chaîne des Côtes 2007] Squeedly
» [Trail de la Chaîne des Côtes 2008] Caroline
» Trail de la chaîne des côtes avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: